mon anniversaire!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

mon anniversaire!

Message par zorro »

Et dites donc pépère il aurait pas pompé un peu sur Patrick Sébastien avec "joyeux anniversaire" ? lol... bizarre non ?
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: mon anniversaire!

Message par lucien »

Plus tu postes, et plus je me réjouis de lire ton bouquin...cette finesse dans l'analyse!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: mon anniversaire!

Message par Born X »

La même que lucien dis donc... et dire qu'en plus j'aurai le privilège de l'avoir gratos et dédicacé.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: mon anniversaire!

Message par Born X »

En fait je viens de réaliser que "mon anniversaire" c'est pas la seule chanson que renaud a piqué à patoche...
Je vient de ré écouter "petit bonhomme" bah franchement c'est du gros pompage sur celle là:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: mon anniversaire!

Message par zorro »

Born X a écrit :La même que lucien dis donc... et dire qu'en plus j'aurai le privilège de l'avoir gratos et dédicacé.
Bon évidemment c'était de l'humour ;) vous l'avez bien pris comme ça lol
petite info de David les répétitions se passent avec prompteur et le son de l'orchestre est de style "baloche",
et il parait que Renaud est au courant que j'écris un livre sur lui... soit il vient sur le forum ou alors il y a une taupe ici ? Bornx lol ?
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: mon anniversaire!

Message par zorro »

puisque vous aimez les scoops à la "France dimanche" Renaud ne fréquente plus la Close cette fois ci mais un autre bar de Montpa où il consomme 3 bières le midi et 3 bières le soir !
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: mon anniversaire!

Message par Lilibellule »

Putain je sens qu'il va être passionnant ton bouquin.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: mon anniversaire!

Message par Myr »

Rhooooooo le Renaud il est au courant ? mais comment qu'il a fait ce sacré coquin pour savoir que t'écrivais un livre ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: mon anniversaire!

Message par Born X »

C'est que dd et moi quand on est bourré on sait pas tenir notre langue...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: mon anniversaire!

Message par dd »

Born X a écrit :C'est que dd et moi quand on est bourré on sait pas tenir notre langue...
voilà je t'avais que le jaune ça rends con, regarde Renaud, tu vas voir que si on continue on va trouver que Fillon
est un honnête homme
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: mon anniversaire!

Message par zorro »

il y a encore 2 autres livre qui vont sortir sur lui !
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: mon anniversaire!

Message par Born X »

Attends j'ai retrouvé l'enregistrement de cette journée qu'on a passé avec Renaud parce qu'on devait l'interviewer pour un fanzine... là il est genre 11h du matin (je retranscrit en gros hein parce que c'était pas toujours compréhensible et y avait les bruits de bar en plus)

Renaud (voix pateuse, attaquant son 16ème whisky-coca) N'alors les branleurs aigris hein je reste la patron quand même.
DD (voix grave attaquant son 14ème ricard) Naaaaan Naaaaaan mais là ça compte pas
Born X (voix cassée attaquant son 12ème JagerBomb) mouuuuuaiiiiis pareiiiiiil.
A ce moment là la radio passe une chanson d'Henri Salvador
Renaud: Tiens quand je disait que c'était moi le patron... le Salvador il a plus de 80 balais et y fait encore de la scène et on le fait pas chier... alors moi à... euh... bah plus de 60... ouais c'est ça... bah je peux le faire nan sans dec... hein les connards.
DD: Euuuuuuh lui c'est comme toi hein...ses meilleures chansons c'est les vieilles tu voiiiiis. genre "petite souris" ou "zorro est arrivé"... (bon au son ça fait plus "zorro est tarivéééééééé" quand dd cause).
Born X: Purée (au son ça fait "puréééééééééé") on avait dit pas de gros mot quoiiiiiii. pas de zorro...meeeeerde!!!!
DD: Ouais t'as raison mon poooote...paske toi t'es vraiment mon pote.
Renaud: quoi zorro? qu'est-ce qui me veut encore ce con?
Born X: Bah là je crois...pas sur note bien mais je crois que...ah merde y fait quoi déjà?
DD: baaaah y écrit un bouquin sur toi... ouais, comme j'te le dit.
Born X ouais c'est ça y écrit...pi comme je suis un connard c'est même moi qui ait trouvé le titre d'son livre.
Renaud: Raaaah merde, putain de merde de bordel de couille d'enculé de foiré de merde de fait chier putain quoi....bon faut que j'en cause à bloodi du coup...
DD: tant qu'à y causer tu pourrais pas y dire de nous déposer aussi paske là ce serait pas biiiiien que je reprenne le volant.
Born X: ouaiiiiiiiis pareiiiiiiil"
(fin de l'enregistrement, l'appareil ayant par mégarde été renversé)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: mon anniversaire!

Message par Jeep »

zorro a écrit :puisque vous aimez les scoops à la "France dimanche" Renaud ne fréquente plus la Close cette fois ci mais un autre bar de Montpa où il consomme 3 bières le midi et 3 bières le soir !
Oué mais c'est quand même moins glamour qu'à la Close...

Image
Fourmi Rouge

Re: mon anniversaire!

Message par Fourmi Rouge »

Born X a écrit :Attends j'ai retrouvé l'enregistrement de cette journée qu'on a passé avec Renaud parce qu'on devait l'interviewer pour un fanzine... là il est genre 11h du matin (je retranscrit en gros hein parce que c'était pas toujours compréhensible et y avait les bruits de bar en plus)

Renaud (voix pateuse, attaquant son 16ème whisky-coca) N'alors les branleurs aigris hein je reste la patron quand même.
DD (voix grave attaquant son 14ème ricard) Naaaaan Naaaaaan mais là ça compte pas
Born X (voix cassée attaquant son 12ème JagerBomb) mouuuuuaiiiiis pareiiiiiil.
A ce moment là la radio passe une chanson d'Henri Salvador
Renaud: Tiens quand je disait que c'était moi le patron... le Salvador il a plus de 80 balais et y fait encore de la scène et on le fait pas chier... alors moi à... euh... bah plus de 60... ouais c'est ça... bah je peux le faire nan sans dec... hein les connards.
DD: Euuuuuuh lui c'est comme toi hein...ses meilleures chansons c'est les vieilles tu voiiiiis. genre "petite souris" ou "zorro est arrivé"... (bon au son ça fait plus "zorro est tarivéééééééé" quand dd cause).
Born X: Purée (au son ça fait "puréééééééééé") on avait dit pas de gros mot quoiiiiiii. pas de zorro...meeeeerde!!!!
DD: Ouais t'as raison mon poooote...paske toi t'es vraiment mon pote.
Renaud: quoi zorro? qu'est-ce qui me veut encore ce con?
Born X: Bah là je crois...pas sur note bien mais je crois que...ah merde y fait quoi déjà?
DD: baaaah y écrit un bouquin sur toi... ouais, comme j'te le dit.
Born X ouais c'est ça y écrit...pi comme je suis un connard c'est même moi qui ait trouvé le titre d'son livre.
Renaud: Raaaah merde, putain de merde de bordel de couille d'enculé de foiré de merde de fait chier putain quoi....bon faut que j'en cause à bloodi du coup...
DD: tant qu'à y causer tu pourrais pas y dire de nous déposer aussi paske là ce serait pas biiiiien que je reprenne le volant.
Born X: ouaiiiiiiiis pareiiiiiiil"
(fin de l'enregistrement, l'appareil ayant par mégarde été renversé)

Excellent ! je m incline. on s y croirait. Je dis bravo. tu devrais écrire Bornx tu as un réel talent :D
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: mon anniversaire!

Message par Jeep »

zorro a écrit :puisque vous aimez les scoops à la "France dimanche" Renaud ne fréquente plus la Close cette fois ci mais un autre bar de Montpa où il consomme 3 bières le midi et 3 bières le soir !
Tiens, de temps en temps il y a du vrai avec Zorro.

Image
Répondre