[Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Myr »

ben il me semble bien qu'il en a eu un. Je sais plus, en 2015 quelque-chose comme ça.

En fait ça a jamais été très clair, donc je sais plus. y a eu l'histoire d'un avc, ou une chute. Je sais plus pour lequel des 2 il a été dit que non.
En tout cas un "accident".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Sophie du moulin »

Balagim a écrit :
Myr a écrit : Ah oui ça colle. Parce que là il est mou et immobile le coté droit, ce qui n'a jamais été le cas avant le retour du phénix. Le résultat, c'est pas que la parole, c'est la bouche et le bas du visage, coté droit.
Donc ce serait dût à un mini AVC ?
Pas forcément. Ce peut-être un virus qui s'est logé sur le nerf facial ou encore plein d'autres trucs....
Et oui Myr cela permet de comprendre que le visage est moins expressif, les mimiques moins prononcées.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Myr »

Sophie du moulin a écrit :
Balagim a écrit : Donc ce serait dût à un mini AVC ?
Pas forcément. Ce peut-être un virus qui s'est logé sur le nerf facial ou encore plein d'autres trucs....
Et oui Myr cela permet de comprendre que le visage est moins expressif, les mimiques moins prononcées.
Je trouve que l'ensemble du visage reste très expressif et qu'il se passe tellement de choses dans ses yeux que ça compense sans problème. C'est juste le bas droit qui "tombe".
Avatar du membre
Balagim
Messages : 137
Enregistré le : 25 août 2015, 11:10

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Balagim »

Donc, ceci explique cela :)
J'espère qu'il nous cache rien d'autre.
En tout cas, personne a osé lui demandé d’où venait ce problème de prononciation. Peut-être qu'il nous le dirait.
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Myr »

Balagim a écrit :Donc, ceci explique cela :)
J'espère qu'il nous cache rien d'autre.
En tout cas, personne a osé lui demandé d’où venait ce problème de prononciation. Peut-être qu'il nous le dirait.
En général en ce qui concerne la santé de Renaud, on est au courant, mais APRÈS lol.
Il a l'air d'aller mieux, c'est déjà bien !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par cooks »

Est-ce que Renaud arrive à pied de la Chine ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Myr »

cooks a écrit :Est-ce que Renaud arrive à pied de la Chine ?
Qu'est ce que tu racontes ? :lol: ?
tu sais la gestapo, c'est souvent très con, ça a besoin d'explications :mrgreen:
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par adieu minette »

Ce cher Cooks contrepète.....
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Myr »

Ah merde si vous commencez avec les contrepèteries, je vais me faire avoir à tous les coups !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par dd »

adieu minette a écrit :Ce cher Cooks contrepète.....
c'est le cas de le dire :)
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Blaise Poulossière »

Ah dis donc mais je savais pas tout ça moi, cette histoire d' accident, d' AVC ou de paralysie faciale ou quelque chose du genre ou d' un peu tout ça à la fois ! :shock: J' avais un peu lu par-ci par-là qu' il avait une petite gène de prononciation, voire juste qu' il faisait pas l' effort d' articuler correctement. Mais rien de plus.
Merde alors ! :?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par SVPat »

Blaise Poulossière a écrit :Ah dis donc mais je savais pas tout ça moi, cette histoire d' accident, d' AVC ou de paralysie faciale ou quelque chose du genre ou d' un peu tout ça à la fois ! :shock: J' avais un peu lu par-ci par-là qu' il avait une petite gène de prononciation, voire juste qu' il faisait pas l' effort d' articuler correctement. Mais rien de plus.
Merde alors ! :?

Abonnez-vous à la "Petite Gazette du HLM" .....et vous serez in(dé)formé de tout ce que ne savent pas les forumeux mais qu'ils supposent ! :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Blaise Poulossière »

Ah mais au sujet de Renaud, je ne prends mes infos qu' ici, hein. :)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Myr »

SVPat, t'es gentil mais j'aimerais bien savoir si une seule personne n'a pas remarqué depuis son retour qu'il a une partie du visage gelée et au ralenti et qu'il a du mal à parler ? Ou alors c'est quelqu'un qui n'écoute pas et ne regarde pas parce que ça crève les yeux.
Ensuite en effet j'ai parlé de 2 trucs dont on a parlé ici me semble, en précisant que je ne me rappelais lequel avait été démenti. Je crois que c'était son frère qui en avait parlé dans un média je ne sais plus lequel, en 2015, et j'étais persuadée qu'un forumeur viendrait dire là où je me plantais et/ou ajouter les infos qu'il a lui.
C'est pas une question d'effort de la part de Renaud ! quand même quoi ! ça se voit qu'il est géné physiquement ! Blaise t'es sérieux ? Tu crois vraiment qu'on pense qu'il ne fait pas l'effort ? Il en fait des efforts pour parler, chanter, remonter la pente et sortir de l'alcoolisme ! c'est évident ! après c'est toujours pas au top, puisque Renaud n'est pas un simple quidam mais un chanteur à la veille d'un début de tournée, mais dans la vie on règle pas tout d'un claquement de doigts non plus, c'est pour ça qu'on avait envie qu'il démarre les répèts, qui pour le moment semblent bien lui réussir.
Si Renaud était un peu clair aussi, ça serait plus simple quand même. En plus il a un public super patient et qui l'aime à fond. Si c'est faux qu'il le dise ! Si c'est vrai, je vois pas pourquoi le cacher.
C'est pas pour calomnier, bien au contraire. C'est pour comprendre pourquoi il parle comme ça. C'est la vie d'avoir des accidents, on en a tous ! Et s'il en pas eu, ben y a une autre raison alors.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Blaise Poulossière »

Mais si, je suis sérieux. Je dis pas le contraire au sujet des efforts qu' il doit faire en se moment, et c' est tout à son honneur, mais perso, je n' ai pas entendu la voix, ou vu en vidéo, de Renaud depuis au moins Molly Malone je crois, à part un bout de la fameuse interview d' il y a quelques années et qui a fait peur à tout le monde, moi y compris. Et encore, j' ai tenu qu' une minute ou deux, lâchement, tellement j' avais été choqué. Du coup aujourd' hui, même s' il va mieux, je clique sur aucun lien, un peu comme le grand-père moribond qu' on refuse d' aller visiter parce qu' on préfère se garder en mémoire des images où il est encore en bonne santé.
L' avantage que j' y trouve, c' est que pour moi, Renaud il a encore entre 25 et 50 ans. Et ça c' est plutôt chouette ! :)
Répondre