Nouvelle édition...

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle édition...

Message par Yann quib »

bin excuse nous d'avoir un avis et de le donner avec nos mots, peut être excessif pour certain, mais c'est aussi un peu la loi du net en général et de ce forum en particulier, qui est quand même assez "libéré"...
et puis comme c'est un forum de chanteur, on donne notre avis sur ses chansons, c'est peut être con, mais bon .....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Pourquoi d'abord ?
Messages : 73
Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:37

Re: Nouvelle édition...

Message par Pourquoi d'abord ? »

Tord a écrit :
Lilibellule a écrit :
Tord a écrit :
Les déçus de Rouge sang seraient-ils devenus nostalgiques pour en vanter ses morceaux ? :D
:D
Ça m'a bien fait rire!
Vivement le prochain album pour que l'effet nostalgique marche aussi avec Mon anniv. :D
N'empêche je la trouve chouette mon anniv, bon je dois être bien seul :mrgreen:...Bon même si je mettrai un p'tit bémol, pas assez de second degré, sinon elle est entraînante, j'aime bien, bon je dois être un peu maso :lol:
Avatar du membre
Pourquoi d'abord ?
Messages : 73
Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:37

Re: Nouvelle édition...

Message par Pourquoi d'abord ? »

Et pour le cd des enfants, je vois bien pimpon qui parle, d' un camion de pompier, puisque il va sans doute pomper un peu sur ses brouillon...
Je savais pas où fourrer mon com, donc je le fourre ici désolé :(
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Nouvelle édition...

Message par Sophie du moulin »

bast a écrit : Qu'il soit sortie de l'alcool c'est une excellente chose pour lui mais s'il peut éviter de chanter et raconter des conneries qui brise 30 ans de valeurs et de discours parfois, je préférerais le voir peinard chez lui avec son gosse plutot qu'a s'exprimer sur des sujets qu'ils ne comprends plus...
Ca c'est que toi tu souhaiterais pour lui et aussi pour toi parce que ce serait moins douloureux. Mais est-ce que cela lui conviendrai ? visiblement non.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre