Appel à la population !
Modérateur : modérateurs
- administrateur
- Site Admin
Appel à la population !
Salut forumeur, forumeuse, une petite question simple, les nouveaux artisans que nous sommes, sont en train, comme vous le savez de procéder à quelques mises à jours, migrations, transformations du site, et après en avoir longuement discuté, nous est venu une idée...
Comme tous les vieux immeubles, le notre aurait bien besoin d'un ravalement de façade (promis on mettra du double vitrage, soyons fous, du triple même, si tu veux !)
Dis nous forumeur, forumeuse, si tu serais pas d'accord avec nous, notre jolie page d'accueil
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
Et bien si on en changeait l'aspect, t'en penserais quoi ?
On recherche donc, un infographiste, dessinateur, caricaturiste, peintre, photographe, graine d'artiste, bref on voudrait changer, moderniser le visuel du site, si t'as une idée, un pote, une potesse, qui pourrait nous pondre un truc sympa, n'hésites pas à nous le dire.
Tu peux le faire ici, ou en contactant LBDM ou moi même, si tu veux rester discret, bref, on compte sur toi !
Merci !
P.S. : Et si tu veux nous filer un coup de main, d'une manière ou d'une autre, pas de problème, on embauche !
Comme tous les vieux immeubles, le notre aurait bien besoin d'un ravalement de façade (promis on mettra du double vitrage, soyons fous, du triple même, si tu veux !)
Dis nous forumeur, forumeuse, si tu serais pas d'accord avec nous, notre jolie page d'accueil
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
Et bien si on en changeait l'aspect, t'en penserais quoi ?
On recherche donc, un infographiste, dessinateur, caricaturiste, peintre, photographe, graine d'artiste, bref on voudrait changer, moderniser le visuel du site, si t'as une idée, un pote, une potesse, qui pourrait nous pondre un truc sympa, n'hésites pas à nous le dire.
Tu peux le faire ici, ou en contactant LBDM ou moi même, si tu veux rester discret, bref, on compte sur toi !
Merci !
P.S. : Et si tu veux nous filer un coup de main, d'une manière ou d'une autre, pas de problème, on embauche !
--
Administrateur (technique) du forum du HLM des fans de Renaud
--
"Les fans sont à la fois les plus amoureux et les plus critiques et chiants comme la mort." Renaud Octobre 2006
--
--
"Les fans sont à la fois les plus amoureux et les plus critiques et chiants comme la mort." Renaud Octobre 2006
--
Re: Appel à la population !
Tu te rends compte la pub que va se faire le mec ( ou la donzelle)?
C'est moi avec mes petits doigts qu'ai refait le listing de la Bible de Renaud ( enfin du HLM des Fans)
Le Une de "Jour de Renaudie" et du "Phénix enchainé" assuré !
Bon tout ça pour dire que je serai incapable de te faire même le dessin de la clef du HLM !
C'est moi avec mes petits doigts qu'ai refait le listing de la Bible de Renaud ( enfin du HLM des Fans)
Le Une de "Jour de Renaudie" et du "Phénix enchainé" assuré !
Bon tout ça pour dire que je serai incapable de te faire même le dessin de la clef du HLM !

Très bonne idée, mais moi, avec mes p'tits doigts, bien incapable de créer quoi que ce soit.
Vous acceptez le coup de main d'un "extérieur" au HLM ? Je peux demander à un pote, graphiste, de réfléchir à ce projet, sans aucune garantie qu'il accepte bien sûr. La seule chose dont je suis certaine, c'est qu'il a du temps !
Vous acceptez le coup de main d'un "extérieur" au HLM ? Je peux demander à un pote, graphiste, de réfléchir à ce projet, sans aucune garantie qu'il accepte bien sûr. La seule chose dont je suis certaine, c'est qu'il a du temps !
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
- administrateur
- Site Admin
Sans soucis Korrigan, on prend, et on espère qu'on aura plusieurs propositions diverses et variées, merci !
--
--
--
--
--
Alors, je lui mets un mail dès ce soir.
- Ze_Bestiole
Moi je le trouve génial le visuel actuel... Vous aimeriez changer du tout au tout ou quand même qu'on reconnaisse le HLM tel qu'on le connaît, juste remis au goût du jour ?

Désolée, le pote auquel j'avais pensé vient de répondre à mon mail. D'énormes problèmes de santé l'oblige à dire non.
J'aurai essayé, tant pis !
J'aurai essayé, tant pis !
- Lilibellule
Apparemment le lifting a bien eu lieu, bravo! C'est joli 

Non c'est pas ce lifting là qui est évoqué dans ce sujet, c'est le lifting du site qui est évoqué ici. Le lifting qui vient d'avoir lieu c'est fait automatiquement avec la mise à jour du forum de phpbb 3.0 à phpbb 3.1
- Lilibellule
Ah bon, ok. Mais c'est joli quand même, et bien plus lisible sur smartphone.
Moi je suis d'avis que vous ne devriez demander l'avis à personne, parce que sinon, tout le monde va vous faire chier : "Ah, ouais, c'est pas très joli", "Ah ouais mais j'ai un pote qu'a fait son site et pis...", "Ah, moi j'aime pas trop le bleu", Et si on mettais des gifs qui bougent
, c'est bien plus joli..."
Rose c est beau roseJérôme a écrit :Moi je suis d'avis que vous ne devriez demander l'avis à personne, parce que sinon, tout le monde va vous faire chier : "Ah, ouais, c'est pas très joli", "Ah ouais mais j'ai un pote qu'a fait son site et pis...", "Ah, moi j'aime pas trop le bleu", Et si on mettais des gifs qui bougent

Le but de ce sujet c'était surtout de trouver quelqu'un pour faire un nouveau design pour le site, pas pour avoir des commentaires sur la nouvelle interface graphique du forum.
Blouge, c'est bien blouge, et merci Théo d'essayer de recentrer, en résumé on en est toujours au même point, et c'est dommage...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Un design appelle toujours à commentaires... Refaire un design, si c'est pour se retrouver avec un site façon "Skyblog" ça serait pas top.
Je trouve, en tout cas, l'initiative excellente à condition de pouvoir conserver et faire durer tout le contenu du HLM. La solution Wordpress et PhpBB va dans le bon sens.
Pour le design, il faudrait peut-être regarder du côté des thèmes modernes et responsives ("adaptables") Wordpress+PhpBB pré-designés moyennant une somme modique et à condition de les adapter un petit peu... Sinon, je connaissais un collectif de développeurs et designeurs qui pouvait travailler bénévolement pour des sites à but non-lucratifs. Il faudrait que je fouille dans mes signets...
Je trouve, en tout cas, l'initiative excellente à condition de pouvoir conserver et faire durer tout le contenu du HLM. La solution Wordpress et PhpBB va dans le bon sens.
Pour le design, il faudrait peut-être regarder du côté des thèmes modernes et responsives ("adaptables") Wordpress+PhpBB pré-designés moyennant une somme modique et à condition de les adapter un petit peu... Sinon, je connaissais un collectif de développeurs et designeurs qui pouvait travailler bénévolement pour des sites à but non-lucratifs. Il faudrait que je fouille dans mes signets...