Emission #MerciRenaud sur France 2

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Fourmi Rouge

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Fourmi Rouge »

Blaise Poulossière a écrit :Attention hein !... Masque, cape et épée interdits sur le plateau ! :D
Je suis sûre qu'il a prévu son petit nœud papillon :mrgreen:

Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Casimir »

Si je viens avec ma peau orange, j'ai peu de chance de passer la première fouille... je jette l'éponge et je resterai chez moi, seul, sur mon île déserte.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?

Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1545
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Lilibellule »

dd a écrit :
Chemise, polo, jean foncé et veste pour les hommes
putain Renaud va se faire virer de l'émission :D
:lol: trop drôle

Fourmi Rouge

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Fourmi Rouge »

Pardon si c'est noté quelque part mais je n'ai pas trouvé la date de diffusion :(

Avatar du membre
Jeep
Messages : 2459
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Jeep »

Fourmi Rouge a écrit :Pardon si c'est noté quelque part mais je n'ai pas trouvé la date de diffusion :(
Courant décembre (deuxième message ;) )

Fourmi Rouge

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Fourmi Rouge »

Merci Jeep ... Ah ben pas tout de suite alors... J'espère qu'on aura de beaux comptes rendus avant !

zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par zorro »

MDR mais j'aurai mon grand chapeau ! ;)))
Renaud sera présent ou pas d'après vous ?
Merci Renaud ! un peu comme une émission hommage à un mort oups ! lapsus...
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"

Fourmi Rouge

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Fourmi Rouge »

Lapsus de quoi ? Interpretation débile oui.
Merci c est merci pour pas mal de choses.
Suffit de réfléchir deux secondes.
Zorro tu es parfois désesperant...

Avatar du membre
ac2n
Messages : 3147
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par ac2n »

zorro a écrit :Renaud sera présent ou pas d'après vous ?
Et ben... pour quelqu'un qui se dit "proche" ou ex proche du Phénix, on peut se rendre compte que t'es pas trés bien renseigné, bref, je vais pas t'embetter trop longtemps t'as un bouquin a écrire il parait...

Sinon ben juste ça
Enregistrement du prime #MerciRenaud diffusé mi décembre sur France 2 !
Image

Image

Image

Image
..........................(°±°)..........................

Le "coint coint" sauvera l'humanité !

Image

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/

kevtigrou
Messages : 291
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par kevtigrou »

ac2n a écrit :
zorro a écrit :Renaud sera présent ou pas d'après vous ?
Et ben... pour quelqu'un qui se dit "proche" ou ex proche du Phénix, on peut se rendre compte que t'es pas trés bien renseigné, bref, je vais pas t'embetter trop longtemps t'as un bouquin a écrire il parait...

Sinon ben juste ça
Enregistrement du prime #MerciRenaud diffusé mi décembre sur France 2 !
Image

Image

Image

Image
bon et sinon tu n'as pas un petit résumé a nous faire de ces deux jours ?

Avatar du membre
Jeep
Messages : 2459
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Jeep »

Quelques autres photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
ac2n
Messages : 3147
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par ac2n »

kevtigrou a écrit :bon et sinon tu n'as pas un petit résumé a nous faire de ces deux jours ?
Qui, moi ?

Comment dire, je vais déjà pas me taper 50 bornes la semaine prochaine pour aller le voir sur scène, je risque pas de monter a Pantruche pour une émission à la telmoche :)

Faut demander a Artderue, ou au renard espagnol je crois qu'ils aiment bien quand y a des caméras (sans aucune ironie je précise, parce que bon, on va encore dire que j'dis du mal, toussa, toussa :) )
..........................(°±°)..........................

Le "coint coint" sauvera l'humanité !

Image

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/

Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Myr »

Un peu too much d'avoir écrit L'isle su la Sorgues en nom de boulangerie non ?
Sinon, je regarderai si y a un replay :-) Comme le prochain documentaire de Didier Varrod. C'est une saga en fait les docus sur Renaud de Didier Varrod.

Avatar du membre
Jeep
Messages : 2459
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Jeep »

Vu les moyens déployés pour les décors, le nombre de participants, ça ressemble à une émission pour la période des fêtes de fin d'année.
A suivre quant à la date de diffusion.

Avec Soprano :

Image

Benoit1664
Messages : 842
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Benoit1664 »

Soprano !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et claudio capeo ç'est pourri quand même non?

sinon le décor de la close est sympa et pour l'isle ils auraient dû mettre antiquités plutôt que boulangerie

Répondre