documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Benoit1664 »

Yann quib a écrit :
Benoit1664 a écrit :c'est pas nouveau que des "fans" deviennent bonnes à tout faire de leur idole, récemment j' suis tombé sur M6 sur un reportage de la tournée 80, Julie pietri est accompagnée d'une fan aussi pour la conduire, lui porter ses valises etc... Gainsbourg avait un majordome ( plus classe), claude françois avait des fans dans ses bureaux etc...

Si on peut envier ces fans, finalement je trouve ça plutôt pathétique et difficile pour eux de faire machine arrière.

et pour Cloclo les fans sur le palier, c’était pas uniquement pour porter les valises ! :D
tu m'étonnes ! y avait les bourses aussi ! et payée en liquide !
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Lilibellule »

zorro a écrit :Je viens de visionner à l'instant le docu, oui pas grand chose de nouveau à part bien sur Dominique qui est très touchante avec de belles anecdotes, elle est belle à l'extérieur comme à l'intérieur ;)
Didier Varrod trouve que "j'ai embrassé un flic" est une chanson rigolote ! il faudra qu'il m'explique, on a pas le même humour alors ?

Et sur la triste chanson "la vie est moche et c'est trop court" on voit des spectateurs qui se marrent !

Sinon Renaud dit que de méchants journaleux ont osés comparer le duo Romane et Renaud à Stone et Charden,"c''était un peu humiliant" dit-il, heu...oui suis d'accord surtout pour Stone et le malheureux Charden qui n'est plus là ! LOL

Ah oui il a aussi dit qu'à l'Isle sur la Sorgue, les gens, eux, étaient gentils, plus tendres, plus généreux qu'a Paris, "sauf quand les fans viennent me harceler", sympa ! Re LOL
il ajoute qu'ils a de bons amis, parmi les commerçants, par exemple, il pensait peut-être à la patronne
du café "le corse" qui est proche du FN ! Re re LOL
J'ai trouvé Renaud touchant quand il parlait de Romane. Tu es énervant Zorro, car quand tu fais un compte rendu tu salis tout. Tu as une façon de voir les choses un peu...particulière. En fait on dirait que tu es jaloux de tous ceux qui côtoient Renaud.
Et oui, J'ai embrassé un flic est une chanson rigolote.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Lilibellule »

Benoit1664 a écrit :
ac2n a écrit :J'adorerai, ouai, j'suis sur j'adorerai, si Bloodi, et ou Pierre (que je connais moins) passaient par ici vous répondre, mais ils ne le feront pas, ou alors pas directement, et ils ont bien raison !




Comment on peut sentir un peu de jalousie dans les propos de certains...
Moi aussi j'adorerai avoir leur avis, ce qu'ils endurent, ce qu'ils croyaient, raconter leur quotidien, si ils imaginaient Renaud comme ça etc. Ce n'est pas de la jalousie, déjà faut pouvoir tout lâcher pour quelqu'un, bon si ils touchent 5 000 balles par mois ouais là je pourrais être jaloux, mais en faisant les comptes même pour 5 000 balles je lâche pas tout.

Ils sont peut être importants pour Renaud dans son quotidien mais comme le serait une aide ménagère, y a pas un honneur particulier à avoir ni un statut à leur donner, on réagit par rapport à leur intervention sur le docu qui est quasi inutile c'est tout.
Moi j'ai surtout pas envie de savoir ce que bloodi et Pierre vivent au quotidien. Les détails des problèmes de Renaud, non merci! Moi je veux du rêve, des chansons! Je trouve qu'on en sait déjà bien assez comme ça.
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par zorro »

Lilibellule a écrit :
zorro a écrit :Je viens de visionner à l'instant le docu, oui pas grand chose de nouveau à part bien sur Dominique qui est très touchante avec de belles anecdotes, elle est belle à l'extérieur comme à l'intérieur ;)
Didier Varrod trouve que "j'ai embrassé un flic" est une chanson rigolote ! il faudra qu'il m'explique, on a pas le même humour alors ?

Et sur la triste chanson "la vie est moche et c'est trop court" on voit des spectateurs qui se marrent !

Sinon Renaud dit que de méchants journaleux ont osés comparer le duo Romane et Renaud à Stone et Charden,"c''était un peu humiliant" dit-il, heu...oui suis d'accord surtout pour Stone et le malheureux Charden qui n'est plus là ! LOL

Ah oui il a aussi dit qu'à l'Isle sur la Sorgue, les gens, eux, étaient gentils, plus tendres, plus généreux qu'a Paris, "sauf quand les fans viennent me harceler", sympa ! Re LOL
il ajoute qu'ils a de bons amis, parmi les commerçants, par exemple, il pensait peut-être à la patronne
du café "le corse" qui est proche du FN ! Re re LOL
J'ai trouvé Renaud touchant quand il parlait de Romane. Tu es énervant Zorro, car quand tu fais un compte rendu tu salis tout. Tu as une façon de voir les choses un peu...particulière. En fait on dirait que tu es jaloux de tous ceux qui côtoient Renaud.
Et oui, J'ai embrassé un flic est une chanson rigolote.
Oui en effet plus exactement il disait que c'était Romane qui parlait de lui, encore lui...trop touchant ;)
Sache une bonne fois pour toute que je ne suis absolument pas jaloux de Renaud ni de qui ils côtoient, pourquoi le serai-je, je suis heureux dans ma vie, moi !
Tu as raison Lilibellule, je vois le monde avec des yeux d'adulte et pour toi je m’aperçois que c'est différent et c'est pas plus mal reste une enfant. Un peu bisounours ;)
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par maxx »

zorro a écrit : Ah oui il a aussi dit qu'à l'Isle sur la Sorgue, les gens, eux, étaient gentils, plus tendres, plus généreux qu'a Paris, (...)
Ça ça m'a fait un peu sourire car j'ai un très bon ami qui a vécu un an ou 2 dans là-bas il y a quelques années. Il était plutot aux anges car il rêvait de vivre dans ce coin-là et il avait trouvé un taf dans sa branche en postulant au hasard. Mais au final ça l'a assez vite gonflé et il a fini par démissionner. Il m'avait confié un jour que "l'endroit était magnifique" mais qu'il ne s'était jamais fait "au côté un peu superficiel de la plupart des gens". Bon lui ne comparait pas avec Paris mais avec son Aveyron natal, donc forcément ils partaient pas sur les mêmes bases....! :D
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Born X »

D'ailleurs y'a pas que Zorro qui a fait preuve de discrétion en étant pas dans ce documentaire....
Serge aussi a su ne pas se mettre en avant (alors que hein pour rappel, le retour de renaud bah c'est lui avant tout quand même hein).
heureusement qu'il y a le site et le forum, parce que si on comptait sur les médias pour nous dire la vérité....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Blaise Poulossière »

Il est visible ailleurs ce docu ? (Ici faut s'inscrire ou faire je sais plus quoi... )
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par ac2n »

Blaise Poulossière a écrit :
Il est visible ailleurs ce docu ? (Ici faut s'inscrire ou faire je sais plus quoi... )

ici :

c'est en trois partie, ça c'est la première tu dois avoir la suite en suivant, j'ai pas testé
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Blaise Poulossière »

Ok, merci ! ;)
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Jeep »

Il est aussi sur Youtube depuis sa diffusion, mais va probablement disparaitre dans pas longtemps :
Fourmi Rouge

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Fourmi Rouge »

maxx a écrit :
zorro a écrit : Ah oui il a aussi dit qu'à l'Isle sur la Sorgue, les gens, eux, étaient gentils, plus tendres, plus généreux qu'a Paris, (...)
Ça ça m'a fait un peu sourire car j'ai un très bon ami qui a vécu un an ou 2 dans là-bas il y a quelques années. Il était plutot aux anges car il rêvait de vivre dans ce coin-là et il avait trouvé un taf dans sa branche en postulant au hasard. Mais au final ça l'a assez vite gonflé et il a fini par démissionner. Il m'avait confié un jour que "l'endroit était magnifique" mais qu'il ne s'était jamais fait "au côté un peu superficiel de la plupart des gens". Bon lui ne comparait pas avec Paris mais avec son Aveyron natal, donc forcément ils partaient pas sur les mêmes bases....! :D
Alors j ai vécu à Paris et du côté de l Isle.... Paris je t'aime ! !
C est pas qu ici les gens soient superficiels. Y en a des gentils....
En général ils viennent d ailleurs ou ont roulé leurs bosses...
Les locaux c est pas de la méchanceté mais ils parlent beaucoup.
Normal c est des bleds. Tout se sait et tout se déforme.
Fatigant.... Mais Renaud normal que les gens soient sympas. Le prestige...
Naïf de sa part de penser que c est la population qui est plus tendre ou gentille....
Quand Renaud arrive on doit l accueillir de manière assez ronflante pas le cas pour le con d anonyme qui passe derrière. Pas toujours. De manière générale à l Isle c est assez accueillant car quand meme le tourisme est important. Mais y a quelques bidons qui lui ont joué les notes pour lui et c est pas pareil pour un citoyen lamda. Mais il s en fou sûrement vu que le scoop que je retiens de cette emmission c est que ses fans qui viennent le voir là bas l emmmmmm non ? Pourtant grâce à leur soutien etc etc etc
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Fofie »

Le moins intéressant dans ce documentaire était Renaud lui-même. L'aurais mieux fait de s'écouter et de ne pas venir sur le plateau puisqu'il n'en avait pas envie.
En revanche qu'est ce qu'il a bon gout en ce qui concerne les femmes !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Fourmi Rouge

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Fourmi Rouge »

Fofie a écrit :Le moins intéressant dans ce documentaire était Renaud lui-même. L'aurais mieux fait de s'écouter et de ne pas venir sur le plateau puisqu'il n'en avait pas envie.
En revanche qu'est ce qu'il a bon gout en ce qui concerne les femmes !

ça c'est tout ce qu'il y a à retenir :)
Effira surtout et Elodie Frégé pas mal aussi ... :mrgreen:
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Blaise Poulossière »

Bah moi je l' ai trouvé touchant quand même, certes ne disant rien qu' on ne sache déjà ou qu' on ne devinerait tout seul le connaissant, mais touchant, agréable, gentil, sincère... Par contre la diction !... :? On dirait qu' il a 15 chamallows dans la bouche ! ... :(
Quelques vieilles archives TV que j' avais jamais vu aussi, ça fait plèze ! :)
Le vrai plus de ce doc, c' est les interventions de Dominique. On sent qu' elle lui garde toute son affection et ça fait plèze aussi. Perso je l' avais jamais vu ou entendu s' exprimer. (De mémoire, une vague apparition dans un vieux Fréquenstars du temps de "A la belle de Mai", mais Renaud avait tout de suite mit le hola je crois !)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Lilibellule »

Blaise Poulossière a écrit :Bah moi je l' ai trouvé touchant quand même, certes ne disant rien qu' on ne sache déjà ou qu' on ne devinerait tout seul le connaissant, mais touchant, agréable, gentil, sincère... Par contre la diction !... :? On dirait qu' il a 15 chamallows dans la bouche ! ... :(
Quelques vieilles archives TV que j' avais jamais vu aussi, ça fait plèze ! :)
Le vrai plus de ce doc, c' est les interventions de Dominique. On sent qu' elle lui garde toute son affection et ça fait plèze aussi. Perso je l' avais jamais vu ou entendu s' exprimer. (De mémoire, une vague apparition dans un vieux Fréquenstars du temps de "A la belle de Mai", mais Renaud avait tout de suite mit le hola je crois !)
Pareil que toi, Blaise. :P
Répondre