documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par kevtigrou »

chers amis je vous partage cet info vu sur le facebook de le sud soutien renaud

Le lundi 5 décembre à 21 heures sur M6.
Dans un documentaire événement écrit par Didier Varrod, Renaud se raconte et se confie.
"Il est tout Renaud : grognon, râleur, tendre, émouvant, en colère, déconnant, puis tout à coup au bord des larmes. Confronté à sa vie par des images d’archives, c’est tout à coup 50 ans de l’histoire de France que nous parcourons ensemble. Car Renaud, c’est devenu le cœur de la France, un cœur qui palpite, qui parfois aussi fatigue, mais qui dans les pires moments d’adversité se remet à battre pour que nous soyons tous debout. Jamais un pays ne se sera autant identifié à un chanteur…
L’artiste parle, sans jamais hésiter… Des anecdotes sur sa carrière à l’évocation de sujets intimes. Vous découvrirez pour la première fois, les témoignages exclusifs de ses proches qui partagent sa vie. Son frère jumeau David Séchan, ses deux anges gardiens qui veillent sur lui depuis des années et surtout, incroyable mais vrai, Dominique. Sa gonzesse, « celle qu’il fut avec », et dont Renaud dit encore qu’elle est la femme de sa vie pour toujours.
Au-delà de l’événement exclusif, ce film propose de découvrir les vérités de ce chanteur dont chacun voudrait s’arroger une part essentielle. Au cœur d’une vie unique, la vérité de Renaud par Renaud et les siens. Et au bout du compte, que l’on soit morgane ou pas de lui, on est touché en plein cœur !"
Un film de 90’ écrit par Didier Varrod. Réalisé par Thierry Gautier et Sylvain Leduc. Produit par Program33 en association avec M6 et VMA/Couci Couça.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Jeep »

Si Varrod est aux commandes c'est bon signe.
Car quand je vois que c'est sur M6 ou W9, cela ne m'inspire pas beaucoup généralement.
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par kevtigrou »

je sais pas mais le résumé a l'air intéressant en tout cas puis oui varrod en général c'est qualité
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par cooks »

On va voir Pierre et Bloodi !!!! :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Fourmi Rouge

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Fourmi Rouge »

Ça a été tourné quand ? Quelqu un sait ?
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Blaise Poulossière »

Tiens, en parlant de Didier Varrod, je viens de me relire ça, sympa, y a un ton. Ouvrage généraliste plutôt bien foutu, plein d' anecdotes. A recommander:

Image
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par kevtigrou »

Fourmi Rouge a écrit :Ça a été tourné quand ? Quelqu un sait ?
apparament ca a été enregistrer dimanche
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par ac2n »

Et donc ça devrait s'appeller :
...Didier Varrod, après "Le rouge et le noir", vient d'enregistrer "Renaud en plein coeur", diffusion le 5 décembre. C'est le seul journaliste que je connaisse qui soit aussi raide dingue de Renaud, et qui met de la finesse dans ses histoires, avec une authenticité rare.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par kevtigrou »

ac2n a écrit :Et donc ça devrait s'appeller :
...Didier Varrod, après "Le rouge et le noir", vient d'enregistrer "Renaud en plein coeur", diffusion le 5 décembre. C'est le seul journaliste que je connaisse qui soit aussi raide dingue de Renaud, et qui met de la finesse dans ses histoires, avec une authenticité rare.
effectivement heureusement que j'ai relu j'allais remettre le même message que toi rho copieur hihihihihihihhi

vu la qualité du documentaire Renaud on t'as dans la peau je pense que celui la seras tout aussi génial

un truc qui m'étonne par contre , la diffusion sur m6 la pour le coup c'est assez rare, en général c'est France télé
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par ac2n »

Le lundi 5 décembre, à 21h00, M6 diffusera un documentaire sur Renaud, intitulé "Renaud en plein coeur".
Dans ce documentaire événement écrit par Didier Varrod, Renaud se raconte et se confie.
Il est tout Renaud : grognon, râleur, tendre, émouvant, en colère, déconnant, puis tout à coup au bord des larmes. Confronté à sa vie par des images d’archives, c’est tout à coup 50 ans de l’histoire de France que nous parcourons ensemble.
Car Renaud, c’est devenu le cœur de la France, un cœur qui palpite, qui parfois aussi fatigue, mais qui dans les pires moments d’adversité se remet à battre pour que nous soyons tous debout. Jamais un pays ne se sera autant identifié à un chanteur… L’artiste parle, sans jamais hésiter…
Des anecdotes sur sa carrière à l’évocation de sujets intimes. Vous découvrirez pour la première fois, les témoignages exclusifs de ses proches qui partagent sa vie. Son frère jumeau David Séchan, ses deux anges gardiens qui veillent sur lui depuis des années et surtout, incroyable mais vrai, Dominique. Sa gonzesse, « celle qu’il fut avec », et dont Renaud dit encore qu’elle est la femme de sa vie pour toujours.
Ce film propose de découvrir les vérités de ce chanteur dont chacun voudrait s’arroger une part essentielle. Au cœur d’une vie unique, la vérité de Renaud par Renaud et les siens.
Et au bout du compte, que l’on soit morgane ou pas de lui, on est touché en plein cœur !

source: http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... a-21h.html
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par kevtigrou »

ac2n a écrit :
Le lundi 5 décembre, à 21h00, M6 diffusera un documentaire sur Renaud, intitulé "Renaud en plein coeur".
Dans ce documentaire événement écrit par Didier Varrod, Renaud se raconte et se confie.
Il est tout Renaud : grognon, râleur, tendre, émouvant, en colère, déconnant, puis tout à coup au bord des larmes. Confronté à sa vie par des images d’archives, c’est tout à coup 50 ans de l’histoire de France que nous parcourons ensemble.
Car Renaud, c’est devenu le cœur de la France, un cœur qui palpite, qui parfois aussi fatigue, mais qui dans les pires moments d’adversité se remet à battre pour que nous soyons tous debout. Jamais un pays ne se sera autant identifié à un chanteur… L’artiste parle, sans jamais hésiter…
Des anecdotes sur sa carrière à l’évocation de sujets intimes. Vous découvrirez pour la première fois, les témoignages exclusifs de ses proches qui partagent sa vie. Son frère jumeau David Séchan, ses deux anges gardiens qui veillent sur lui depuis des années et surtout, incroyable mais vrai, Dominique. Sa gonzesse, « celle qu’il fut avec », et dont Renaud dit encore qu’elle est la femme de sa vie pour toujours.
Ce film propose de découvrir les vérités de ce chanteur dont chacun voudrait s’arroger une part essentielle. Au cœur d’une vie unique, la vérité de Renaud par Renaud et les siens.
Et au bout du compte, que l’on soit morgane ou pas de lui, on est touché en plein cœur !

source: http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... a-21h.html
oh c'est mon premier poste qui a lancer ce sujet et tu me copie hein hein hein tu veux toute la gloire pour toi c'est ca avoue AVOUE j'ai dit :evil: :twisted:

mais non je déconne roh tu prend tout mal c'est pas possible :D :D :D :D je suis machiavel ohohohohohohohoh
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Jeep »

Avec le quart d'heure de pub avant qui déborde toujours, les dix minutes après et les deux coupures de 10 minutes chacune pendant, il devrait rester 1h20 de documentaire lundi prochain :

Image
Krapoutch
Messages : 34
Enregistré le : 06 sept. 2016, 21:19

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Krapoutch »

Apparemment en interview Pierrot Tarde, Bloodi, Ohayon et... Dominique!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Saint Maïeul »

Krapoutch a écrit :Apparemment en interview Pierrot Tarde, Bloodi, Ohayon et... Dominique!
Merci Krapoutch !

Il a ressorti la pucelle ou bien ce sont des images d'archive ?
Banalyse :)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: documentaire inédit sur renaud le 5 décembre sur m6

Message par Myr »

Ils ont mis Goldman juste après Renaud. La minute de pub va couter cher !
Sinon le teaser est touchant, mais surtout ça m'a scotché d'entendre la voix de Dominique que je n'avais jamais entendu parler. Ce petit accent juste comme il faut : très chic ;-)
Répondre