[Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par dd »

Jeep a écrit :Bien, voilà l'article dont nous parlait les confrères de Télé Star depuis 24 heures.
Vu la longueur de l'interview, ça se lit en deux minutes !

Image
putain j’arrête de boire :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par Born X »

dd a écrit : putain j’arrête de boire :D
Dans ce cas j'éspère pour toi que t'as pas de frère(s)....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par Ecoman »

Born X a écrit :
ac2n a écrit :tu t'es trompé de frangin born X !
nope... thierry c'est la hyène.
Un vautour c'est plus discret, ça vole au dessus de la mélée en guettant son heure.
tu vois vraiment le mal partout :shock:
Fourmi Rouge

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par Fourmi Rouge »

Ecoman a écrit :
Born X a écrit :
ac2n a écrit :tu t'es trompé de frangin born X !
nope... thierry c'est la hyène.
Un vautour c'est plus discret, ça vole au dessus de la mélée en guettant son heure.
tu vois vraiment le mal partout :shock:
Pourquoi le mal ? Pour le coup c est peut être juste réaliste. Quand à dire en fin d article que Renaud n a jamais retouché à l alcool ou un truc du genre... On sait ce que ça vaut...

Pauvre Phénix...
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par Myr »

La plupart des gens que je rencontre dans la vraie vie n'en ont rien à secouer de ce boit ou fume Renaud.
Donc cet article de journal ne vaut rien. Pas la peine d'en faire un plat.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par Lilibellule »

@ Myr: Dans cette logique on arrête de parler de Renaud, parce que la majorité des gens s'en foutent...d'ailleurs dans cette même logique on parlerais plus de grand chose :wink:

@fourmi: Pourquoi "pauvre phénix"? Je suis sûre que David n'est pas un infâme profiteur.

Ecoman a raison, c'est bizarre de voir le mal partout! Un frère qui soutient son frère, ça a l'air si incroyable? C'est forcément intéressé, c'est sûr :roll:
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par Myr »

Lilibellule a écrit :@ Myr: Dans cette logique on arrête de parler de Renaud, parce que la majorité des gens s'en foutent...d'ailleurs dans cette même logique on parlerais plus de grand chose :wink:
Qui est "on" ?
Nous sommes des individus qui nous exprimons dans un forum. Nous ne sommes pas un article de journal. Nous on papote entre nous. Il ne m'est jamais venu à l'idée d'intedire aux gens de parler ! Même si ce qu'on dit ici n'a pas toujours grand intérêt en dehors des gens qui s'intéressent à Renaud. C'est justement un espace exprès pour ça. Donc ici c'est logique de le faire et chacun tri.
Par contre les journaux parlent dans l'espace public. Ils ont donc en principe plus de recul, et une vision d''intéret général. Bon là justement non, dans cet exemple ils ne l'ont pas. Car on pourrait aussi parler du retour de Renaud, de ses problèmes d'addiction, tout en trouvant un angle qui est utile aux gens.
Il faut simplement faire la différence entre "on" (nous ?) et les journaux, qui à une époque étaient payés pour réfléchir avant de parler.
Par ailleurs, Il y a des gens qui s'intéressent à Renaud, même en dehors des fans, comme il s'intéressent un peu vaguement aux personnages publics. Mais Renaud ce n'est pas que l'alcool et la drogue. C'est quand même extrêmement réducteur de ne parler que de ça, même si dans la vie de Renaud ça une place très importante, ce n'est pas pour ça qu'il présente un intérêt.
Je fume pas et je bois pas, donc si tu veux, si c'est ça Renaud, je me suis trompée de trottoir !
Fourmi Rouge

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par Fourmi Rouge »

Lilibellule a écrit :@ Myr: Dans cette logique on arrête de parler de Renaud, parce que la majorité des gens s'en foutent...d'ailleurs dans cette même logique on parlerais plus de grand chose :wink:

@fourmi: Pourquoi "pauvre phénix"? Je suis sûre que David n'est pas un infâme profiteur.

Ecoman a raison, c'est bizarre de voir le mal partout! Un frère qui soutient son frère, ça a l'air si incroyable? C'est forcément intéressé, c'est sûr :roll:
C'est à une autre époque que Renaud avait le plus besoin de soutien... Mais qui ??? A ce moment là Qui...

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir de l'amertume... Il était seul. Agonisant en terrasse. A peine levait-il le regard...
La question qui me revient souvent est : qui était là pour lui dans ces moments précis ?
Qui pour l'embarquer à l'hosto ou le secouer. Il aurait pu y rester... Mais non...
Ceux qui ont ouvert la bouche à l'époque on les a taxé de vouloir faire parler d'eux dixit Hugues Auffray, mais au moins ils ont voulu faire quelque chose pendant que les autres le misait pour fini, déjà mort, irrécupérable sans bouger le petit doigt... Rien.
Voilà le phénix. Un mec que les foules attendaient, un mec humain un peu largué, à peine réactif, sûrement gentil, et bizarrement il n'est plus seul...
Voilà pourquoi j'ai écris pauvre phénix... Tout ça n'a aucun sens. Alors peut être que je me trompe que ces gens ont tous essayé de le hisser vers le haut, qu'il est trop buté pour entendre mais quand même... Il s'est sauvé lui même tout seul comme un grand, sans personnes et aujourd'hui il n'est plus seul... Un hasard sûrement.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par SVPat »

Quand tu es dans le DENI, t'as beau être entouré des meilleurs amis du monde , de ta famille, des toubibs...t'es SEUL au monde avec la Bouteille !
Quand le Déclic survient, tu entends, tu vois et ECOUTES enfin le monde !
Ca change tout et explique le comportement des uns et des autres !
Je l'ai vécu !!!!
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par Born X »

Lilibellule a écrit : Ecoman a raison, c'est bizarre de voir le mal partout! Un frère qui soutient son frère, ça a l'air si incroyable? C'est forcément intéressé, c'est sûr :roll:
T'as déjà vu un Ewing (même Bobby) se balader dans les champs de pétrole de Dallas pour la seule beauté du paysage toi?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par lucien »

Je pense qu'on va pouvoir tester la mauvaise foi (revendiquée! :wink: ) de Bornx sur ce topic...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par Born X »

Bah même pas... je pense réellement que le retour du phénix a vu de nouveau s'agrandir sa cour... et dans cette cour y'en a des plus discret que d'autres vis à vis de l'extérieur.
Mais discret ou pas ils et elles sont quand même bel et bien là pour la même raison: profiter de la chaleur offerte par le rayonnement du prince.
Et un des discret a fait une interview hyper conformiste et super fayote pour le prince...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par lucien »

cqfd :) :P
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par Myr »

Y a les trucs qu'on pense et y a les trucs qu'on sait.
Que la cour se soit agrandie à l'occasion du retour de Renaud, me parait évident moi aussi. N'importe qui s'est approché d'une personne célèbre a remarqué des comportements soudainement étranges.
Par contre de l'extérieur on ne sait pas qui fait quoi, et parfois les apparences sont trompeuses. Du coup, je reste prudence, car il y aussi des gens qui se comportent normalement.
Et puis je m'en fous, comme j'ai dit plus haut. Car un article de journal peut très bien s'éloigner de l'intention de l'interviewé en distordant la réalité.
Et là on est pas dans du sérieux. quoi.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Interview de David Séchan dans Télé Star

Message par SVPat »

Super fayotte? Sauf que les Merdas ont trouvé la faille:  ...
L'hygiène de vie « déplorable » de Renaud qui inquiète son frère jumeau
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre