Nouvelle "intégrale" Polydor en Septembre -Les années béton

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Nouvelle "intégrale" Polydor en Septembre -Les années béton

Message par adieu minette »

J'attends les années Anquetil avec impatience...
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Nouvelle "intégrale" Polydor en Septembre -Les années béton

Message par SVPat »

Laurchidee a écrit : 01 oct. 2017, 20:23 Contrairement à la précédente intégrale qui certes couvrait toute la carrière du chanteur mais ne comprenait que les albums studio, celle-ci se focalise sur la période “Polydor” mais intègre aussi bien les albums studio que les albums live.
On y trouve ainsi les classiques :

https://sharedsite.com/hlm-de-renaud/wo ... ees-beton/

Merci et bravos !
flamme
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Ranma
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2017, 16:30

Re: Nouvelle "intégrale" Polydor en Septembre -Les années béton

Message par Ranma »

Bonjour,
J'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui ont eu l'occasion d'écouter ses versions alternatives et qu'est ce que vous en avez pensé ? Est ce que ce sont des démos ou autres versions live retravaillées ? Est ce qu'il y a matière ou est ce que ça n'apporte pas grand chose de plus par rapport aux originaux ? J'avoue que cela m'intrigue beaucoup.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Nouvelle "intégrale" Polydor en Septembre -Les années béton

Message par La bande des modos »

Bonjour. Je n'interviens pas pour répondre à ta question, d'autres s'en chargeront surement, mais pour te dire que si tu veux te présenter, c'est par la >>>>viewtopic.php?f=3&t=19323&start=1680
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
fabriceb
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2016, 14:17

Re: Nouvelle "intégrale" Polydor en Septembre -Les années béton

Message par fabriceb »

J avoue avoir ete intriguer aussi mais quand je vois le prix exorbitant pour le peu de contenu et encor on ne sait meme pas si on peut esperer voir un deuxieme opus....
C est dommage car j aime bien collectionné ces livres disques integral j ai d ailleur les e premiers volumes sur Johnny. Et bientot sort le premier volume d eddy.
Apres il est vrai que l on tombe sur bon nombre de titre bidon mais c est marrant d ecouter des titres inconny.
Bref malgré tout j aimerai bien aussi avoir plus d info. Mais cela m semble difficile car tres peu de fan ont craquer
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Nouvelle "intégrale" Polydor en Septembre -Les années béton

Message par Jeep »

fabriceb a écrit : 05 sept. 2018, 07:37 J avoue avoir ete intriguer aussi mais quand je vois le prix exorbitant pour le peu de contenu et encor on ne sait meme pas si on peut esperer voir un deuxieme opus....
C est dommage car j aime bien collectionné ces livres disques integral j ai d ailleur les e premiers volumes sur Johnny. Et bientot sort le premier volume d eddy.
Apres il est vrai que l on tombe sur bon nombre de titre bidon mais c est marrant d ecouter des titres inconny.
Bref malgré tout j aimerai bien aussi avoir plus d info. Mais cela m semble difficile car tres peu de fan ont craquer

Cela semble peu probable.
Les années Polydor c'est sorti chez Universal
Universal possédant le catalogue Renaud jusqu'en 1983.

A partir de 1985 et Mistral Gagnant, Renaud est passé chez une autre maison de disques, Virgin.
Après de multiples fusions et regroupements dans le marché du disque, le catalogue Virgin est aujourd'hui dans le groupe Warner, concurrent d'Universal donc.
Répondre