nouveau duo renaud et eddy mitchell

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchell

Message par dd »

Myr a écrit : 21 nov. 2017, 18:16 [

Bo (et Jonnhy, même tout droit sorti de l'hostau, avait une puissance vocale impressionnante !).

profites en parce à priori

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Charlie Brown
Messages : 2851
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchell

Message par Charlie Brown »

Image

Pour les ceusses que ça intéresse (et j'espère qu'il y en a plein ! Parce que sinon ça veut dire que je cause avec des gens qui n'ont pas de goût depuis des années :-)), sous ce packaging très moche, vous pouvez actuellement vous procurer pour 10 € (oui, mesdames et messieurs, vous avez bien lu : 10 € ! (à la Fnac en tout cas, ailleurs, je sais pas, mais je suppose que c'est pareil...)), les 2 volumes (très beaux) de La Même tribu de l'indispensable Mr. Eddy !

Après avoir usé jusqu'à la corde ces deux disques depuis quelques jours (et cette fois-ci, j'étais même pas malade ! :-D ), je peux vous dire que c'est de la bonne ! Production impeccable, magnifiques orchestrations et arrangements, duos et choix des chansons judicieux (c'est un "best of" qui n'en est pas un, du coup), la grande classe.
Renaud n'apparaît bien sûr que sur le volume 1, dont on a causé dans les posts précédents (le duo avec Eddy, Sur la route de Memphis, et sa participation au titre La Même tribu). Mais il fait cependant indirectement une apparition sur le volume 2, par l'intermédiaire de Laurent Gerra, auteur d'une imitation au détour de deux vers du titre C'est la vie mon chéri ! (Les mauvaises langues diront que Laurent Gerra incarne un Renaud plus crédible que Renaud lui-même sur le volume 1, mais j'emmerde les mauvaises langues... :-D ).

Bref, ce serait dommage de passer à côté à ce prix-là. Sauf si vous n'aimez pas Eddy Mitchell, bien évidemment. Mais si vous n'aimez pas Eddy Mitchell, c'est que vous avez mauvais goût, et je ne peux plus rien pour vous ! :-)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre