nouveau duo renaud et eddy mitchell

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par dd »

SVPat a écrit : 11 nov. 2017, 20:15 Ah non, c'est pas de la merde que j'ai dans les oreilles ce sont des bouchon de liège :snif:
Excuses-moi, mes oeilères m'ont empêcher d'écouter le Pavarotti de la Porte d'Orléans pendant des années !
Et si les termes " chanter juste" ne sont pas les plus judicieux reconnait que Renaud n'a jamais été "une voix" !

Sur l'acool j'ai quand même beaucoup plus de "ressenti" que ceux qui en parlent sans oeillères non ? tEt oui! chaque fois qu'il arrête, je crois que c'es la bonne parce je sais comment ca fonctionne cette putain de merde de drogue dure !

Pour les oeillères, c'est comme les chiffres 6 ou 9 flamme

:smi:
6 non 9.jpg

Oui Renaud n’a jamais été une voix, Brassens non plus, et pourtant il n’a jamais massacré ses chansons et je pourrais t’en citer pleins d’autres

Quant à son alcool je sais bien que tu es un pro
Ce que je te reproche c’est quand y a 10 ans beaucoup disaient qu’il avait replongé tu nous à jamais cru tout comme maintenant, soit t’as des œillères, soit tu fais du déni.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par fifi brindacier »

Non non je crois pas que ce soient des oeillères. C'est plutôt qu'on arrive pas à s'avouer le mal à nous même parce que c'est très difficile de savoir que quelqu'un qu'on aime beaucoup va mal. Ou alors c'est qu'on a raison, ça arrive des fois. Et puis je ne crois pas avoir de la merde dans les oreilles non plus, seulement on est peut-être un peu moins exigeants au niveau de la voix, nous, "fans bornés" que d'autres. Je n'ai pas connu Renaud quand il était plus jeune, je suis fan depuis quelques années maintenant et avant 2016 je pensais vraiment que je le verrai jamais sur scène. Quand j'ai appris qu'il sortait un nouvel album et qu'il allait faire une tournée et ben on a réservé pour deux concerts. C'était un peu un rêve qui se réalisait pour moi alors j'ai vu que les côtes positifs de ces concerts. Tant pis pour la voix je me suis dit, y a pas que ça qui compte et le reste était au top! Et puis je ne regrette pas de l'avoir connu aussi tard (de toute façon j'avais pas trop le choix) je l'aime bien moi le Phénix. Quelques fois un peu amoché par l'alcool, certes, mais d'autres fois ça va mieux et surtout on sent toujours que ce personnage tendre et fragile est là. D'un côté il y a peut-être les "fans bornés" mais de l'autre les "fans buttés" qui ne verront toujours que les mauvais côtés des choses. Chacun son style !
Et puis on peut pas se rendre compte de ce qu'est un concert sur une vidéo YouTube, d'ailleurs peut-être qu'elle a été autotunée dans le mauvais sens?
P.S. : je n'ai pas de père caché par contre il aurait pu se faire pote avec Renaud lui aussi parce que ça m'aurait bien dit un coup de fil du chanteur le jour de mon mariage !
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par SVPat »

dd a écrit : 11 nov. 2017, 19:35

Quand y a 17ans amintenant beaucoup disaient qur j' avais reploné à tout bout de champs, crois-tu que j'aurai réussi à m'en sortir?
Mes oeillères à moi , c'est la rage de savoir que Renaud pourrait s'en sortir ( il l'a démontré en quelques période) s'il le voulait et si 'on arrêtait d'appuyer où ca fait mal !
Et je crois que Fifi ( qui est bien plus jeune que nous) t'as expliqué le cheminement d'un fan borné.
Et puis, je l'ai déjà dit sous forme de petite fable (que même celà n'a pas plu) je ne suis pas de ceux qui jettent les vieux amis à l'hospice !

lucien a écrit : 11 nov. 2017, 20:57 Déjà, il faudrait commencer par reconnaître que ceux qui n'aiment pas le phénix, ce que Renaud est devenu, ne sont pas dans une posture mais dans un simple constat...constat qui les rend aussi tristes que vous, d'ailleurs. Si ne c'est plus, au fond.
....

Lucien t'as en partie raison, mais je ne peux admettre qu'une fois le constat fait, on tape à bras raccourcis et à la moindre occasion sur ce qu'on à adulé naguère !
J'aime pas que 'on tape sur les plus faibles ou ceux qui le sont devenus !
Quand à dire que c'est de la Merde, tout est relatif.
Moi par exemple j'ai bien aimé 'J'ai embrassé un flic" comme chanson et Héloise me parle aussi ....et Mistral Gagnant n'est pas ma chanson préférée de Renaud ( je ne dis pas que ceux qui l'on classé Plus belle chanson française, ont des oeillères ! !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Franck Chevalier »

SVPat a écrit : 12 nov. 2017, 09:46
Et puis, je l'ai déjà dit sous forme de petite fable (que même celà n'a pas plu) je ne suis pas de ceux qui jettent les vieux amis à l'hospice !
Si t'es devenu aussi relou dans la vraie vie que parmi les fans de Renaud sur le net, fais quand même gaffe que ce soit pas ta fille qui te jette à l'hospice !

Des fois, y'a des choses qui s'expliquent !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par dd »

Le probleme avec vous c'est que vous ne voulez même reconnaitre qu'il massacre ses chansons, en lui disant qu'il chante bien
Tu crois vraiment lui rendre service ? Faut arreter les conneries, c'est comme ci t'avais un pote qui te faisait un boulot de merde chez toi et que tu lui dis qu'il a bien bossé.
Fifi les videos sur YouTube ne sont pas trafiqué, la personne qui l'a mets en ligne sont brute de pomme et moi j,ai jamais pu aller au bout, ça pique
Tiens un bon ex regarder le Dvd de la tournée d'enfer écouter MK et ensuite la suivante qui est je crois Morgane de toi vous allez voir une putain de difference

Mais bon continuez à l'adulé mais bordel soyez honnêtes au moins
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par SVPat »

Non dd, moi je le prends tel qu'il est, tel qu'il est devenu !
Et je me refuse de l' accabler .
Car je sais que le Renaud que Toi tu as connu, que moi j'ai connu aussi n'est plus !
Reste ce qu'il est devenu qu'on suit encore ....ou pas !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par dd »

Ben voilà, c’est pour ça que j’aiMe la signature de Marie maintenant si ça pose pas de problème que le phénix appele à voter macron, t’es vraiment un sauvageon et je peux rien pour toi
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par fifi brindacier »

dd a écrit : 12 nov. 2017, 11:56 Le probleme avec vous c'est que vous ne voulez même reconnaitre qu'il massacre ses chansons, en lui disant qu'il chante bien
Tu crois vraiment lui rendre service ? Faut arreter les conneries, c'est comme ci t'avais un pote qui te faisait un boulot de merde chez toi et que tu lui dis qu'il a bien bossé.
Fifi les videos sur YouTube ne sont pas trafiqué, la personne qui l'a mets en ligne sont brute de pomme et moi j,ai jamais pu aller au bout, ça pique
Tiens un bon ex regarder le Dvd de la tournée d'enfer écouter MK et ensuite la suivante qui est je crois Morgane de toi vous allez voir une putain de difference

Mais bon continuez à l'adulé mais bordel soyez honnêtes au moins
Je sais bien que c'est pas trafiqué, c'était pour rire, pour montrer qu'une vidéo de concert n'a rien à voir avec un concert en vrai. On ne dit pas qu'il chante bien, on dit que sa voix ne nous dérange pas, c'est pas pareil.
Et puis sur le coup quand il a annoncé qu'il voterai Macron ça m'a un peu fait bizarre, c'est sûr mais après réflexion je me dis qu'il y a plus grave, c'était aussi pour montrer qu'il était en colère contre la gauche et peut-être il regrette déjà ce qu'il a fait, comme autant pas du tout mais tout le monde a le droit à l'erreur! Donc ouais encore je suis une sovageonne qui n'a pas enlevé ses oeillères et qui a de la merde dans les oreilles mais tant pis!
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par SVPat »

Franck Chevalier a écrit : 12 nov. 2017, 11:51
SVPat a écrit : 12 nov. 2017, 09:46
Et puis, je l'ai déjà dit sous forme de petite fable (que même celà n'a pas plu) je ne suis pas de ceux qui jettent les vieux amis à l'hospice !
Si t'es devenu aussi relou dans la vraie vie que parmi les fans de Renaud sur le net, fais quand même gaffe que ce soit pas ta fille qui te jette à l'hospice !

Des fois, y'a des choses qui s'expliquent !
Tiens, celle là on ne lle l'avait jamais fait!
Mais c'est facile pour s'auto-blanchir !
Le problème avec vous c'est que le Forum du HLM des fans de Renaud n'ose pas rajouter " Le phénix n' y est pas le bienvenu!"
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par La bande des modos »

SVPat, tu vas vraiment trop loin avec tes sous entendus. Ce n'est pas la première fois et ça commence à suffire.Tout le monde est le bienvenu ici, aucune discussion n'est censurée. Chacun contribue au forum avec sa participation, dans un sens ou dans l'autre. La parole n'est confisquée par personne. Donc un peu de retenue s'il te plait.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par SVPat »

Il n' y a pas de sous-entendu !
C'est ce que je pense et comme tu dis Chacun contribue au forum avec sa participation" ,
je suis quand même en droit de ne pas être en osmose avec certaine participation ,dans le respect de l'opinion des autres et sans insulter personne!, notes le !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par La bande des modos »

Dans ce cas, peux tu préciser ta pensée? Qui est "vous" dans ton post? Les artisans qui font tourner le forum du HLM n'ont rien à voir la dedans alors évite de les impliquer en sous entendant, si si, qu'il y aurait une ligne à suivre. Ce qui n'est nullement le cas.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Born X »

SVPat a écrit : 12 nov. 2017, 13:54
Le problème avec vous c'est que le Forum du HLM des fans de Renaud n'ose pas rajouter " Le phénix n' y est pas le bienvenu!"
Tellement pas le bienvenu qu'il y a une chié de topics qui parlent de son dernier album, de la tournée, du dvd à venir, du bouquin de photo etc....
Dans ces topics tout le monde dit ce qu'il-elle aime et ce qu'il-elle n'aime pas.
Les propos "contre" le phénix sont pas plus mit en avant que ceux "pour".
Donc prétendre que "le phénix n'est pas le bienvenu" sur le fofo c'est pas avoir des œillères c'est carrément avoir une canne blanche.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par SVPat »

La bande des modos a écrit : 12 nov. 2017, 14:58 Dans ce cas, peux tu préciser ta pensée? Qui est "vous" dans ton post? Les artisans qui font tourner le forum du HLM n'ont rien à voir la dedans alors évite de les impliquer en sous entendant, oui, qu'il y aurait une ligne à suivre. Ce qui n'est nullement le cas.
Quand je dis "Vous" je m'adresse à ceux qui régulièrement répnde à mes posts souvent en m'insultant ou me traitant de borné aux oeillères par exemple.
Je n'ai pas l'impression et j'ose espèrer que ce sont des artisans qui écrivent , mais X ou Y , membre comme moi du Forum !
Je le repète, c'est ce que je pense !
Je sais trop le boulot que représente la rreprise du Site
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par La bande des modos »

Tu as tout de même écrit cela, qui sous entend que les artisans du forum du hlm des fans de Renaud font partie du "vous", et sont même les principales cibles de cette phrase.
SVPat a écrit : 12 nov. 2017, 13:54 Le problème avec vous c'est que le Forum du HLM des fans de Renaud n'ose pas rajouter " Le phénix n' y est pas le bienvenu!" [/b][/color]

Mais on va s'arrêter la. On ne t'a jamais entendu reconnaître une seule de tes erreurs, pourquoi est ce que cela commencerait?
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Répondre