nouveau duo renaud et eddy mitchell

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Born X »

fifi brindacier a écrit : 11 nov. 2017, 17:34
Sinon je viens de voir que Renaud va bientôt entrer en studio pour enregistrer l'album pour les enfants qui devrait sortir en 2018 mais cette info vient d'une page Facebook "Soutenons Renaud Séchan" avec trois fautes par mot dans le texte qui explique ça donc je suis pas sûre que ce soit fiable :triste1:
Si c'est la même page qui y'a deux ans de ça faisait croire à tout fb que renaud leur avait écrit, qui balançait la tof de Renaud avec une pote en disant que c'était "sa nouvelle chérie" et qui avait rien de trouvé de mieux à foutre que de lancer l'idée d'aller en car à l'isle sur la sorgue en effet la fiabilité est pas leur maitre mot. :wink:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Laurchidee
Site Admin
Messages : 41
Enregistré le : 17 déc. 2016, 20:37

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Laurchidee »

Attention à ne pas mélanger les artisans et des individualités...

Et Oui le Phénix est le bienvenu sur le forum!!! Je dirais même qu'on n'attend que lui!

Laurchidee
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par fifi brindacier »

C'est sûr qu'il y a pas mal de "fans bornés" qui viennent faire un tour sur le forum, parfois osent intervenir dans la conversation, se font jeter et repartent en courant vers les pages Facebook où les "fans bornés" sont les bienvenus.
En voici l'exemple :
IMG_20171112_153624_878.jpg
:hehe:
C'est sûr qu'il y a beaucoup de topics qui parlent de son dernier album, des DVD de concerts etc mais à la fois on est sur le forum du HLM des fans de RENAUD donc c'est un peu normal qu'on parle de lui non? Surtout qu'il y a une majorité de personnes qui n'hésitent pas à critiquer donc je vois pas pourquoi on pourrait pas dire ce qu'on pense aussi. De toute façon il faut de tout pour faire vivre un forum. J'ai été un peu surprise les premières fois mais on s'y habitue vite et c'est vrai que du coup les pages Facebook où la vie est rose et où tout le monde est d'accord c'est un peu moins drôle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Jeep »

Encore la clique AAZ...
La différence entre ces gens et ce forum, c'est qu'ici personne ne gagne du pognon en utilisant une image ou un dessin représentant Renaud.
Ici Renaud est un sujet de conversation, de contestation, de désaccord, d'affection...ça dépend des forumeurs.
Là bas Renaud (via Margerin) est une pompe à fric pour collectionneurs fortunés.

Image
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par theo »

fifi brindacier a écrit : 12 nov. 2017, 15:45 C'est sûr qu'il y a pas mal de "fans bornés" qui viennent faire un tour sur le forum, parfois osent intervenir dans la conversation, se font jeter et repartent en courant vers les pages Facebook où les "fans bornés" sont les bienvenus.
En voici l'exemple :
IMG_20171112_153624_878.jpg :hehe:
C'est sûr qu'il y a beaucoup de topics qui parlent de son dernier album, des DVD de concerts etc mais à la fois on est sur le forum du HLM des fans de RENAUD donc c'est un peu normal qu'on parle de lui non? Surtout qu'il y a une majorité de personnes qui n'hésitent pas à critiquer donc je vois pas pourquoi on pourrait pas dire ce qu'on pense aussi. De toute façon il faut de tout pour faire vivre un forum. J'ai été un peu surprise les premières fois mais on s'y habitue vite et c'est vrai que du coup les pages Facebook où la vie est rose et où tout le monde est d'accord c'est un peu moins drôle.
Si tu pouvais continuer à faire remonter ici les posts de cet individus qu'on se marre un peu, ça serait vraiment sympa, merci.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par lucien »

fifi brindacier a écrit : 12 nov. 2017, 15:45 C'est sûr qu'il y a beaucoup de topics qui parlent de son dernier album, des DVD de concerts etc mais à la fois on est sur le forum du HLM des fans de RENAUD donc c'est un peu normal qu'on parle de lui non? Surtout qu'il y a une majorité de personnes qui n'hésitent pas à critiquer donc je vois pas pourquoi on pourrait pas dire ce qu'on pense aussi.
Mais où as tu vu que certains n'auraient pas droit à la parole, alors que les autres oui? J'ai vraiment du mal à comprendre...La liste de ceux qui apprécient ce qu'est devenu Renaud est toute aussi longue que celle de ceux qui n'aiment pas le Phénix. Et on lit ici l'opinion de chacun, c'est un débat normal. Peut être que ceux qui n'aiment pas s'expriment davantage, ou ont des arguments plus percutants (perso c'est ce que je pense, mais la aussi, ce n'est que mon avis, tu peux bien penser, écrire le contraire...), mais j'ai lu aussi des trucs bien acerbes sur "les blaireaux".

Sinon, le mec d'AAZ, ouais, c'est marrant. En fait il est venu, et face à des arguments qu'il ne parvenait pas à démonter, il est reparti et pleurniche en parlant de "lynchage"...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Franck Chevalier »

SVPat a écrit : 12 nov. 2017, 13:54
Franck Chevalier a écrit : 12 nov. 2017, 11:51
SVPat a écrit : 12 nov. 2017, 09:46
Et puis, je l'ai déjà dit sous forme de petite fable (que même celà n'a pas plu) je ne suis pas de ceux qui jettent les vieux amis à l'hospice !
Si t'es devenu aussi relou dans la vraie vie que parmi les fans de Renaud sur le net, fais quand même gaffe que ce soit pas ta fille qui te jette à l'hospice !

Des fois, y'a des choses qui s'expliquent !
Tiens, celle là on ne lle l'avait jamais fait!


C'était juste pour te prévenir papet :)


Mais c'est facile pour s'auto-blanchir !


Je m'autoblanchi de quoi ? T'as des reproches à me faire ? de la rancoeur à quel sujet ?

Je vois même pas de quoi tu parles.

(et je passe sur le terme "blanchir" qui pourrait être mal interprété)

Le problème avec vous c'est que le Forum du HLM des fans de Renaud n'ose pas rajouter " Le phénix n' y est pas le bienvenu!"
Je ne sais pas pourquoi là tu embrayes sur le Forum du HLM, comme si celui ci était lié à moi (tu n'es pas sans savoir que je n'ai jamais fait partie de l'équipe de modération ou d'administration du forum), ou qu'il y aurait une voix "le Forum" comme Staline le communiste, alors que c'est juste un espace de discussion ouvert à tous.
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par fifi brindacier »

Born X a écrit : 12 nov. 2017, 15:23
fifi brindacier a écrit : 11 nov. 2017, 17:34
Sinon je viens de voir que Renaud va bientôt entrer en studio pour enregistrer l'album pour les enfants qui devrait sortir en 2018 mais cette info vient d'une page Facebook "Soutenons Renaud Séchan" avec trois fautes par mot dans le texte qui explique ça donc je suis pas sûre que ce soit fiable :triste1:
Si c'est la même page qui y'a deux ans de ça faisait croire à tout fb que renaud leur avait écrit, qui balançait la tof de Renaud avec une pote en disant que c'était "sa nouvelle chérie" et qui avait rien de trouvé de mieux à foutre que de lancer l'idée d'aller en car à l'isle sur la sorgue en effet la fiabilité est pas leur maitre mot. :wink:
Je pense que ça doit être une page du genre parce que j'en ai plus entendu parler mais ça m'étonnerai pas que cet album sorte quand même en 2018 ;)
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par fifi brindacier »

Y a ça aussi...
Capture.PNG
Oups je me sens un peu concernée! C'était pas de la gentillesse mais de l'information. Pas d'inquiétude, je suis bien une "fan bornée" et ne viendrai pas foutre le bordel sur la page AAZ, je les trouve jolies moi ces guitares.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Franck Chevalier »

Ben moi aussi je les trouve jolies :) j'ai d'ailleurs jamais dit le contraire :)

Merci Fifi pour ta gentillesse informationnelle.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Born X »

Lucien a en effet fort à propos rappelé qu'à la base le mec d'AAZ s'est pointé sur le forum la fleur au fusil mais le verbe pas aimable pour défendre son bout de gras attendu qu'une personne qui connaît plus que bien l'univers des collectionneurs de figurines et les différents type de produits que l'on peut y trouver avait quelque peu émit des doutes quand à la qualité de ses productions et que quelques autres avaient osés donner leur impression négative sur le visuel des figurines AAZ.
Forcément quand on débarque pour la première fois et qu'on se permet d'attaquer les propos de personnes qui ont démontrés à maintes reprises leur sérieux sur le sujet on se fait un peu remettre à sa place, et ça arrive encore plus quand on fait preuve de mauvaise foi par la suite.
C'est le jeu (ma pauvre lucette) mais clairement monsieur AAZ ne l'a pas accepté.
Et depuis il nous fait sa petite cabale contre le forum dans un endroit ou tout propos contradictoire est soumis à censure immédiate: Facebook.
Ca l'occupe, ça donne du grain à moudre aux sauvageons incapables de recul et toujours les premiers à lécher le cul de ce qui porte l'étiquette "renaud approuve", bref c'est le vie classique des personnes qui préfèrent se regarder le nombril (je serait curieux de connaître l'opinion de ces personnes sur le duo eddy-renaud tiens).
Perso ça m'emp^che pas de dormir, d'autant que je sais très bien que ces crétins (sieur AAZ en tête) seront les premiers à rappliquer ici la langue pendante si d'aventure un chantiste se décidait à revenir à ses premières amours du net.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par ac2n »

fifi brindacier a écrit : 12 nov. 2017, 15:45 C'est sûr qu'il y a pas mal de "fans bornés" qui viennent faire un tour sur le forum, parfois osent intervenir dans la conversation, se font jeter et repartent en courant vers les pages Facebook où les "fans bornés" sont les bienvenus.
En voici l'exemple :
IMG_20171112_153624_878.jpg :hehe:
C'est sûr qu'il y a beaucoup de topics qui parlent de son dernier album, des DVD de concerts etc mais à la fois on est sur le forum du HLM des fans de RENAUD donc c'est un peu normal qu'on parle de lui non? Surtout qu'il y a une majorité de personnes qui n'hésitent pas à critiquer donc je vois pas pourquoi on pourrait pas dire ce qu'on pense aussi. De toute façon il faut de tout pour faire vivre un forum. J'ai été un peu surprise les premières fois mais on s'y habitue vite et c'est vrai que du coup les pages Facebook où la vie est rose et où tout le monde est d'accord c'est un peu moins drôle.
A l'occasion il faudrait signaler à Dominique que le pseudo AAZ, est toujours actif, et n'a jamais été désactivé, par personne...

Et oui mon cher mossieur, la différence entre ici et votre page de publicité sur facedebouc, c'est qu'ici, ben on évite au maximum la censure (à part bien sur si un avocat en fait la demande, en menaçant les artisans d'une plainte...) Les artisans ici ne font pas ça pour se faire du fric sur le dos de Renaud,ça s'appelle du bénévolat je crois dans la vraie vie, et ce qu'importe qu'il soit en mode Renard ou Phénix, et oui on se permet, qui que nous soyons d'oser dire ce que l'on pense, que ça plaise ou pas, au moins on ne fait pas semblant, histoire de gagner notre croute sur le dos de l'idole, enfin quand je dis "on" je pense a toute la bande des blaireaux locaux hein, les autres, les moutons (pour rester en mode bestiaire, n'y voyez rien de péjoratif, hein, c'est juste pour changer de l'appellation "sauvageons"...) ben on fait avec, et selon les cas, il peut nous arriver d'être désagréables certes, mais c'est souvent aprés provocation, volontaire ou involontaire ça (je ne citerais personne...)

Et sinon pour en revenir au sujet, je maintiens bien ma première impression, un bon vieux gps première génération, et c'est bien dommage !

Edit: j'oubliais, merci fifi !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Born X »

Je suggère la création d'un topic "AAZ vous (nous) aime" dans portanawak avec déplacement des messages de ce topic ci concernant cette gentille entreprise afin de laisser la visibilité nécessaire au sujet initial :-)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par ac2n »

Ouai je sais pas y a le pour et le contre, parce que ça serait quand même leur donner beaucoup plus d'importance à mes yeux que ce qu'il en ont, mais en même temps ouai t'as pas tort, ça remettrait ce topic dans son sujet initial, à vous lbdm !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par La bande des modos »

On va laisser comme ça pour l'instant. A partir de maintenant par contre on en revient au duo. Si la discussion autour d'AAZ devait se poursuivre, merci de créer un topic.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Répondre