nouveau duo renaud et eddy mitchell

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Jeep »

Y'a Laurent Gerra aussi dans cette tribu, même lui dans ses imitations de Renaud serait plus ressemblant que ce Renaud 2.0 que l'on entend dans ce titre.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Myr »

Je viens de réécouter l video youtube (enfin jusque(à 2 mn) et j'allais dire que non, je ne crois vraiment pas que ça soit Renaud, même autotuné.
Puis j'ai réécouté 2 fois la phrase de Renaud. Et ouais après tout… mais alors plus autotuné, c'est pas possible. J'ai l'impression que la tonalité n'était pas possible pour lui. Il a "chanté" comme il a pu, et ils sont bricolés ce qu'ils sont pu aussi. D'ailleurs autant il a enregistré sa voix ailleurs; allez savoir ?
C'est très très mauvais quand même. Si c'est ça, ça plombe le titre je trouve !
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Myr »

Jeep a écrit : 08 sept. 2017, 20:12 Y'a Laurent Gerra aussi dans cette tribu, même lui dans ses imitations de Renaud serait plus ressemblant que ce Renaud 2.0 que l'on entend dans ce titre.
Clairement. Pi ça serait drôle :mrgreen:
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Marie la Belge »

J'ai pas écouté. Mais je vous rappelle le CD du phenix..... et l'autotune et l'editing et tout et tout.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Jeep »

Je l'ai déjà posté, mais ça me fait toujours autant rigoler (la transformation vocale commence à 1 minute, ce qui est avant est aussi à voir) :

Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Myr »

Marie la Belge a écrit : 08 sept. 2017, 20:22 J'ai pas écouté. Mais je vous rappelle le CD du phenix..... et l'autotune et l'editing et tout et tout.
Ben justement. C'est pas comparable. J'avais ça en tête. Dans ce cd, même bidouillée et tout pas beau, tu reconnais la voix de Renaud. Là on dirait un autre ° ! Je t'assure il m'a fallu 5 ou 6 écoutes et si ça n'avait pas été dit ici, je n'aurais pas songé une seconde que ça puisse être Renaud.
° Et un autre qui chante pas terrible !
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Douroux »

Eddy Mitchell dit dans une interview,"Renaud chantait à la cave,je l'ai rejoint"
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par ac2n »

Je suis pas particulièrement amateur de ce que fais Eddy en général, mais sinon ce morceau est sympatoche, y parait que Renaud a participé ?

J'ai écouté, je l'ai pas entendu, j'ai regardé l'ai pas vu, bref... je repars réviser mon "Massilia sound Systèm", à un d'ces jours !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Sophie du moulin »

Pour la voix de Renaud , vous parlez de la phrase qu'il dit dans la chanson qui réunit tous les artistes qui ont participé ? Moi je reconnais sa voix mais sa voix quand il était jeune! :hehe:
Et sinon Myr, il n'y a que la bande son pour le duo qu'il avait fait avec Eddy ? J'adore cette chanson d'Eddy, alors chantée par Renaud à cette époque. :) Il n'a pas chantée, Le cimetière des éléphants ? J'aurais adoré. :coeur: (non, je ne fait pas une fixette sur le deuil :hehe: , mais j'adore cette chanson aussi)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par adieu minette »

Sophie du moulin a écrit : 09 sept. 2017, 11:48 Il n'a pas chantée, Le cimetière des éléphants ? .... une fixette sur le deuil :hehe:

Cimetière ? Cimetière ? Le truc où on met les morts ? Ou bien est-ce une métaphore psychologique ? :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Sophie du moulin »

adieu minette a écrit : 09 sept. 2017, 14:14
Sophie du moulin a écrit : 09 sept. 2017, 11:48 Il n'a pas chantée, Le cimetière des éléphants ? .... une fixette sur le deuil :hehe:

Cimetière ? Cimetière ? Le truc où on met les morts ? Ou bien est-ce une métaphore psychologique ? :mrgreen:
Je ne sais pas pour les psy mais pour les dermato....peut-être... Savez-vous ce que sont les fleurs de cimetière ? ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par adieu minette »

Je ne connaissais pas l'expression !! Je viens de regarder sur le net. Jolie métaphore. :jesors: avant de me faire jeter pour hors-sujet.

Je vais dire un truc sur l'album pour faire genre. Heu, j'ai pas d'idée. Vivement qu'on puisse écouter ces nouveaux duos ! (C'est nul mais, j'ai rien de mieux en magasin...
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Jeep »

Où est Renaud ?

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par adieu minette »

Sous la bière d'Alain Souchon à jouer aux cartes ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: nouveau duo renaud et eddy mitchel

Message par Jeep »

Marilou Renaud repose sous la bière...

Sur la pochette : Johnny Hallyday, Alain Souchon, Renaud, Julien Clerc, Arno, Keren Ann, Jacques Dutronc, Ibrahim Maalouf, Charles Bradley, Brigitte, Sanseverino, Christophe et Maryline Moine la fille d' Eddy Mitchell.
Répondre