A la télé ....

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: A la télé ....

Message par Benoit1664 »

j'ai regardé aussi pensant avoir des trucs inédit sur le récents vu que le passé on le connait déjà. nul à chier, ça part dans tous les sens, du vu et du revu, les interventions de pierre et mezrahi sur qui je comptais n'ont aucun intérêt. Je vois pas trop le but du doc en fait. Je pensais que c'était pour préparer son retour bah en fait non ça termine en queue de poisson comme ça a commencé d'ailleurs.
Et eric jean jean qu'est ce qu'il m'insupporte ce mec, à la radio il me gave et à la tv ça s'amplifie.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: A la télé ....

Message par ac2n »

J'ai presque bouclé la saison 3 de "Peaky Blinders" ça se laisse regarder !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: A la télé ....

Message par Marie la Belge »

"Tiens enaud!" Pis après en voyant Renaud plus âgé : "mais il y en a deux de enaud!" J'avoue que là j'ai souri parce que du haut de ses 2 ans et demi, il a tout compris
:super:
J'aurais aimé voir (et entendre) Pierrot, pour le reste j'imagine que c'est la resucée habituelle.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: A la télé ....

Message par dd »

Marie la Belge a écrit : 10 janv. 2019, 13:45
"Tiens enaud!" Pis après en voyant Renaud plus âgé : "mais il y en a deux de enaud!" J'avoue que là j'ai souri parce que du haut de ses 2 ans et demi, il a tout compris
:super:
J'aurais aimé voir (et entendre) Pierrot, pour le reste j'imagine que c'est la resucée habituelle.
il a du dire 3 phrases dans le reportage
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: A la télé ....

Message par Sophie du moulin »

Oui les extraits de chansons durait 20 secondes à tout casser (bon j'en ai peut-être loupé avec mon fils qui parlait sans arrêt et qui a toujours la bougeotte) mais quand même, il y avait beaucoup d'extraits récents où c'était le public qui chantait et ils ont bien insisté sur le fait que son public l'aimait tellement que ça n'était pas bien grave que ses prestations vocales soient peu audibles; certes, mais bon ce genre d'extraits, c'est ennuyeux quand même, faut reconnaître :/ Et les extraits d'interview sont archi connus et à mon avis pas toujours bien choisis. Je suis restée un peu dubitative sur plusieurs des personnes interviewées à son sujet (est-ce toutes vraiment des personnes qui le connaissent bien ?). Ce sont les propos de Catherine Ceylac et de Raphaël Mezrahi qui m'ont paru les plus pertinents.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Re: A la télé ....

Message par monamipierrot »

Je trouvais qu'ils faisaient trop dans le pathos...

Je m'attendais au scoop à la fin genre "il rentre en studio au mois de..."

Mais même pas.
ça fait toujours plaisir de voir des images de lui.
Choisir c'est renoncer.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: A la télé ....

Message par dd »

Je l’ai trouvé très chiant ce reportage, du vu, du revu
Et du re re vu, j’aurais mieux fait de rester sur marche à l’ombre
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: A la télé ....

Message par Jeep »

Au JT de France 2 hier soir, un reportage "prendre la mer".
La première partie de 10 minutes est consacrée à Renaud et ses aventures maritimes dans les années 80, et la chanson qui a suivi.

https://www.france.tv/france-2/20h30-le ... a-mer.html
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: A la télé ....

Message par cooks »

Hier soir sur W9, il y avait une rediff de "Au nom du père", docu sur Renaud.

Pas retrouvé le topic sur le fofo.

Bon je l'avais déjà plus ou moins vu à l'époque, mais souvent je zappe quand ça m'énerve mais hier j'ai tout regardé.

Donc, sur la chronologie, les dates, les événements de sa vie, c'est du gros n'importe quoi. Ca part dans tous les sens, pour caricaturer "je construis un bateau et après je tourne Gerninal et après je fais le disque pour l'Ethiopie", j'exagère à peine, mais ça pue du cul de partout.

Mais va savoir, cette fois j'ai tout regardé, non pas par intérêt sur son père collabo (dont on préfère dire "traducteur", que "traducteur allemand-français pendant la collaboration dans des médias fachos")-

Non plus pour sa figure "paternelle" (oui le titre tourne autour du père) qu'était Mitterrand pour lui. Psychologie à 2 balles.

J''ai regardé en entier, parce que c'est Renaud. Ca ne marche pas à chaque fois. Mais hier soir, il y avait trop de belles images d'archives que je n'ai pas décroché.

Et puis j'ai pleuré. C'est comme ça. Ca sert à rien d'analyser.

Voilà, et pis même si je chambre ou si je dégueule sur ce qu'il fait depuis un bail, ce matin je me suis réveillé en sachant que Renaud était en vie. Et ça fait du bien. C'est pas un enculé. Enfin si, mais y en a tellement des pires.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: A la télé ....

Message par Sophie du moulin »

Il y avait ce topic mais il y a des doutes quant au fait qu'il était inédit en novembre dernier mais je ne retrouve pas d'autres topic :0 Peut-être qu'il a eu un autre titre ? J'ai le sentiment de l'avoir vu il y a plus longtemps que ça https://www.sharedsite.com/hlm-de-renau ... re#p731603
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: A la télé ....

Message par Rougeot »

Mais qu'est-ce qui lui arrive à mon Coocooks, il est en manque d'amour, il est tout ému quand il voit son Nono ????
Mais c'est tout mignon de verser sa larme devant la télé !!!
Ça me fait exactement le même effet quand je vois une morue !

Rooooo j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te faire un gros câlinou, mon Coocooks à moi !!!


cooks a écrit : 27 août 2020, 12:51 Hier soir sur W9, il y avait une rediff de "Au nom du père", docu sur Renaud.

Pas retrouvé le topic sur le fofo.

Bon je l'avais déjà plus ou moins vu à l'époque, mais souvent je zappe quand ça m'énerve mais hier j'ai tout regardé.

Donc, sur la chronologie, les dates, les événements de sa vie, c'est du gros n'importe quoi. Ca part dans tous les sens, pour caricaturer "je construis un bateau et après je tourne Gerninal et après je fais le disque pour l'Ethiopie", j'exagère à peine, mais ça pue du cul de partout.

Mais va savoir, cette fois j'ai tout regardé, non pas par intérêt sur son père collabo (dont on préfère dire "traducteur", que "traducteur allemand-français pendant la collaboration dans des médias fachos")-

Non plus pour sa figure "paternelle" (oui le titre tourne autour du père) qu'était Mitterrand pour lui. Psychologie à 2 balles.

J''ai regardé en entier, parce que c'est Renaud. Ca ne marche pas à chaque fois. Mais hier soir, il y avait trop de belles images d'archives que je n'ai pas décroché.

Et puis j'ai pleuré. C'est comme ça. Ca sert à rien d'analyser.

Voilà, et pis même si je chambre ou si je dégueule sur ce qu'il fait depuis un bail, ce matin je me suis réveillé en sachant que Renaud était en vie. Et ça fait du bien. C'est pas un enculé. Enfin si, mais y en a tellement des pires.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: A la télé ....

Message par cooks »

Rougeot a écrit : 28 août 2020, 02:45 Mais qu'est-ce qui lui arrive à mon Coocooks, il est en manque d'amour, il est tout ému quand il voit son Nono ????
Mais c'est tout mignon de verser sa larme devant la télé !!!
Ça me fait exactement le même effet quand je vois une morue !

Rooooo j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te faire un gros câlinou, mon Coocooks à moi !!!
:mrgreen:

Couillon de voleur de poules !

Quand on a besoin d'un con, on est sûr que tu rappliques et que tu décevras jamais ! cheers

Je t'embrasse, mon nomade portugais préféré. :coeur:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: A la télé ....

Message par Jeep »

Tiens, on voit Renaud dans une des multiples pubs Matmut :

Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: A la télé ....

Message par Benoit1664 »

Renaud sera présent à Cannes demain pour recevoir un NRJ music award pour l'ensemble de sa carrière. J'attends le résumé vidéo j'vais pas avoir le courage de regarder.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: A la télé ....

Message par adieu minette »

Un duo est-il prévu avaec Aya Nakamura, ou M. Pokora ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre