La nuit de la déprime...

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: La nuit de la déprime...

Message par fifi brindacier »

Non la vidéo de la page facebook c'est pas celle qui avait été supprimée, celle là elle a vraiment disparu.
J'explique ma petite thèse : Renaud avait fait cette fameuse vidéo avec Mezrahi avant la nuit de la déprime, pour annoncer qu'il serait parrain de la soirée (et au passage lui faire un peu de pub). La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux et puis Renaud a décidé de faire sa cure en maison de repos, ils ont donc réalisé qu'il ne pourrait pas être présent le 12 février à la nuit de la déprime puisque c'était en plein milieu de la cure! Donc ils ont supprimé la vidéo. Du coup pour compenser, Mezrahi a demandé à Renaud de faire avec lui une petite vidéo qui serait diffusée à la nuit de la déprime.
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: La nuit de la déprime...

Message par Myr »

Jeep a écrit : 13 mars 2018, 16:46 Message en deux parties, impossible de faire afficher les deux images dans le même message.


0022.jpg
Alors voilà ce que je comprends, mais c'est francement une supposition, vu que je n'ai rien suuivi à l'affaire (rien que le nom du truc ça me fait déprimer ahah) :
Lors de la soirée filmée où Romane chante, ils ont passé derrière sur un grand écran un extrait video avec Renaud et Mezrahi. Et quelqu'un a filmé l'ensemble : cet écran avec un piano en ombres devant. Par contre, est-ce c'est le même extrait video qui a été posté puis supprimé puis projeté sur cette scène… là mystère…

Edit : en relisant Fifi, il semblerait que la video projetée sur la scène ne soit pas celle qui avait été postée puis supprimée de Facebook…
à suivre…
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: La nuit de la déprime...

Message par SVPat »

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: La nuit de la déprime...

Message par Sophie du moulin »

Comme je n'ai pas tout suivi , ou plutôt pas tout compris, finalement Renaud y a participé ou non ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: La nuit de la déprime...

Message par fifi brindacier »

Sophie du moulin a écrit : 11 avr. 2018, 09:31 Comme je n'ai pas tout suivi , ou plutôt pas tout compris, finalement Renaud y a participé ou non ?
Presque, dans une vidéo projetée sur la scène mais il n'y était pas
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: La nuit de la déprime...

Message par Sophie du moulin »

Il est là sans être là. :/ C'est un peu comme ça depuis son retour. :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Kilo_SSK
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2018, 14:26

Re: La nuit de la déprime...

Message par Kilo_SSK »

Oui, il fait vraiment le "monstre sacré" depuis les coulisses sans réellement participer... Renaud, Brejnev, même combat?
Répondre