Le Prochain Album... (Comment ?, pourquoi ? et aussi comment ?)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
lacharette70
Messages : 34
Enregistré le : 03 avr. 2012, 17:47

Le Prochain Album... (Comment ?, pourquoi ? et aussi comment ?)

Message par lacharette70 »

Hello tout le monde ! :)

Je poste rarement mais viens très souvent guetter depuis des années, et puis j’me suis dit allez on se lance, on va même créer un sujet tiens ^^.

Alors, après ce qu’on a entendu du petit dernier, que pouvons-nous attendre de celui qui viendra ensuite à votre avis ?

Pensez-vous que sa voix puisse s’améliorer un peu s’il réussit à diminuer voire arrêter la clope ?

Pour ma part, y’a un truc que j’ai toujours pas réussi à capter, et pour moi c’est surtout ça le problème majeur, c’est son élocution... À la limite la voix... Franchement si l’articulation est bonne qu’elle reste comme ça je m’en fous.
Vous vous souvenez pourtant quand il est « revenu » au moment de la sortie de Toujours Debout, son élocution s’était vachement améliorée, et même les expressions de son visage. En plus il avait minci et retrouvé une plutôt bonne mine, si on regarde les interviews de cette période franchement il était pas si mal, j’avais perso l’impression de le retrouver petit à petit. (Zieutez une en Belgique d’une vingtaine de minutes, t-shirt gris je crois).
Après la tournée à commencé et... patatra.

Bref, et son élocution, vous pensez que c’est un truc qui puisse être réversible ?

(Je vois venir les " t’es con tu vois pas qu’il a fait un AVC le type " mais bon je tente ^^)
J’ai quand même l’impression que c’est un truc qui est variable en fonction des périodes où ça va et quand ça va pas... Donc j’imagine aussi forcément influencé par ce qui va être commandé au bistro avec les cacahuètes..

Vous avez des idées ? Des sujets que vous trouveriez sympa qu’il aborde ?

Vous penseriez possible un retour de Lanty et Buc ?

Vous avez 6 heures 😂
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le Prochain Album... (Comment ?, pourquoi ? et aussi comment ?)

Message par adieu minette »

Pour son élocution, réversible, pas réversible, est-ce que la voix peut s''améliorer... J'attends l'avis du professeur Didier Raoult pour me prononcer.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le Prochain Album... (Comment ?, pourquoi ? et aussi comment ?)

Message par adieu minette »

Pour rester sérieux, je ne crois plus à aucun retour de Renaud, ni pour la voix, ni pour les textes, ni pour l'élocution, ni pour ses musiciens. Je lui souhaite d'être en paix, et de profiter de ceux qu'ils aiment. La chanson c'est fini. Dommage de terminer par son dernier opus.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
lacharette70
Messages : 34
Enregistré le : 03 avr. 2012, 17:47

Re: Le Prochain Album... (Comment ?, pourquoi ? et aussi comment ?)

Message par lacharette70 »

adieu minette a écrit : 08 mai 2020, 15:41 Pour son élocution, réversible, pas réversible, est-ce que la voix peut s''améliorer... J'attends l'avis du professeur Didier Raoult pour me prononcer.
😂😂😂
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Le Prochain Album... (Comment ?, pourquoi ? et aussi comment ?)

Message par Jeep »

Il a déclaré qu'après avoir vécu à 100 à l'heure ces dernières années en frôlant le burn out périodiquement, avec le confinement il a enfin retrouvé une ambiance paisible et apprécie de se retrouver chez lui dans le Vaucluse à ne pas faire grand chose.
Ainsi il aurait retrouvé sa plume, il se lève tous les matins à 5 heures et écrit toute la journée.
Il aurait déjà de quoi faire 5 albums.

(attention, ce message est possiblement une réalité alternative)
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Le Prochain Album... (Comment ?, pourquoi ? et aussi comment ?)

Message par ac2n »

Y va nous raconter sa retraite paisible, ses parties de pétanque avec ses potes, son jardin sa Sorgue, l'heure ou il va faire pipi caca, ses siestes, ses virées au bistrot pour boire son vichy fraise...

Et p'tet aussi qu'il va pas nous chanter de le laisser tranquille dans sa retraite paisible, loin de tous les blaireaux du showbiz, et des gratteurs d'amitiés, ou autres paparazites chasseurs de selfies pourris !!!

Ou alors rien du tout et ça sera trés bien aussi !!!
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
lacharette70
Messages : 34
Enregistré le : 03 avr. 2012, 17:47

Re: Le Prochain Album... (Comment ?, pourquoi ? et aussi comment ?)

Message par lacharette70 »

Jeep a écrit : 08 mai 2020, 16:29 Il a déclaré qu'après avoir vécu à 100 à l'heure ces dernières années en frôlant le burn out périodiquement, avec le confinement il a enfin retrouvé une ambiance paisible et apprécie de se retrouver chez lui dans le Vaucluse à ne pas faire grand chose.
Ainsi il aurait retrouvé sa plume, il se lève tous les matins à 5 heures et écrit toute la journée.
Il aurait déjà de quoi faire 5 albums.

(attention, ce message est possiblement une réalité alternative)
Certes ! Mais t’as oublié le taux de potassium dans le rouge ! 😄
Répondre