Nouvelle fraiche !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Sophie du moulin »

Merci Jeep! :) Je commence à en connaitre pas mal de youtubeurs gamers (forcément avec 5 enfants, je les entends du matin au soir les week-end et mercredis! :roll: ) mais celui-ci je ne connaissais pas.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
daminus
Messages : 201
Enregistré le : 12 juin 2007, 13:16

Re: Nouvelle fraiche !

Message par daminus »

Yeah la classe de toi Marie !
Vu mon niveau de fan-itude, hey bah j'aime bien !
c'est peut-être mon coté Grolandais qui prend le dessus
En tous cas ce gars,
il est vénère en frangin, qu'il serait fan (léger, fou, hystérique ??...) que ça m'étonnerai pas,

c'est lui le toujours debout en Jap' que Jeep (je crois) avait partagé ?


sinon Marie comme va tu depuis tout ce temps,
on s'fait un pique-nique bientôt du coté parc montsouris,
on fleurira le parc, on fera des jauges de 5 à 10 personnes éparpillées dans le jardin
et régulièrement on échangera de groupe (cluster) histoire de causer à tout le monde.

je vous laisse, j'ai dépassé la dose préscrite !...
Marie la Belge a écrit : 15 sept. 2020, 11:35

Un des commentaires : comment est-ce possible que cette chansons fasse limite moins parodie que l'original?! ::d :hehe:
Attendez partez pas, je craque en parodie,
voila une que je classe dans mon top 5



même celle de Groland est bof à coté



BANZAÏ !!
--
snuᴉɯɐp
Avatar du membre
daminus
Messages : 201
Enregistré le : 12 juin 2007, 13:16

Re: Nouvelle fraiche !

Message par daminus »

merci Sophie du Moulin !
j'avais zappé les épisodes gaming !
et dire qu'en jeu je suis arrêté à Grand Tourismo 1 sur Play Station 0 (ouais à l'époque y'avait encore de numéro, c'était la prem's)
après 2 / 3 coups qui font mal en jouant à Street Fighter, avoir perdu le Crash-Bandicoot, j'ai arrêté définitivement la manette et la console pour le reste de ma vie (j’insiste, d’où la répétition)

ou ils sont mes jeux electronique Donkey Kong monochrome 8 bits pas beaucoup de pixels et sans couleurs, en Noir et Blanc, des fois Noir et Vert...
y'en avait même à 2 ecrans ! cà c'était vraiment génial, la révolution dans mes yeux de gamins.
sniff sniff, mes années 80...
même les mangas Goldorak, Ulysse, Albator cassé la tronche aux connards, on en était tous conscient,
pas besoins de nous montrer des giclures de sang, des dents arrachées, à l'époque, on laissait l'imaginaire des minots travailler en les pertubant juste ce qu'il faut !!!
maintenant, depuis les années 2000 (avis perso) c'est sans pitié, sex, drug and violence, et tout cela en mode de plus en plus ultra-violent, escalde !
on va où ?
que vous t'ils devenir ?
on est mal barré !
l'homme est un loup pour l'homme !

franchement moi je flippe,
par compte ce soir écrire des conneries qui ne changerons rien me fait du bien
même si je suis conscient que je fais tourner un serveur quelque part et que ce message in-interessant contribue à réchauffer la planete quelque part parce que tout est archivé et dispo pret à redistribuer 24/7/365 (24/24, 7/7, toute l'année 365)

allez on change, (coq à l'ane)
en tous cas moi aussi j'ai eu une renault 5 comme dans les vidéos, sauf que moi,
la mîenne était beaucoup moins dorée, elle etait bleu-gris, et le style cul de poule aile gonflé,
j'aime pas trop, à cette époque y'avait les beauf et le tuning,
pas ma tasse de thé


Jeep a écrit : 15 sept. 2020, 21:56
Sophie du moulin a écrit : 15 sept. 2020, 21:39 C'est super bien fait ! :o
L'imitation est impressionnante ! L'année dernière j'avais entendu Didier Gustin et je trouvais que c'était vraiment bien mais là c'est encore mieux ! C'est qui ?
C'est un youtubeur fan de jeux vidéo et de mangas / japanimation.
Même en l'écoutant parler d'un jeu vidéo c'est troublant :



Sur sa chaîne on le voit il y a 8 ans avec sa première animation (voir la fin du clip, en 2012 c'était déjà bluffant) :

--
snuᴉɯɐp
Avatar du membre
daminus
Messages : 201
Enregistré le : 12 juin 2007, 13:16

Re: Nouvelle fraiche !

Message par daminus »

au cas où, ou pas, selon...
à vous de voir ...
et y'en a d'autres...

RENAUD GAMING 3 FLIGHT SIMULATOR TATATIN


RENAUD STRANDING


au bout d'un moment faut faire une pause.
--
snuᴉɯɐp
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Marie la Belge »

Salut Daminus je vais aussi bien qu'il est possible d'aller en cette triste période.
Je viens de moins en moins souvent ici car peu de participants me donnent envie de les lire. Le parc Montsouris est bien loin !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre