Et bien sur que Renaud n'est pas raciste.. il est juste devenu complètement con. Mais c'est la punk attitude, le 12ème degré, ça doit être pour ça que ça nous échappe.
Modérateur : modérateurs
Ca te plairait, hein, petite salope, d'avoir un frangin sédentaire avec une situation confortable et légale sans se taper des grillades au raton-laveur avec des cageots de légumes invendus ???
cooks a écrit : ↑29 juil. 2020, 13:36
Oh putain, tu es ici ma grosse salope !!!!![]()
![]()
![]()
Ca me fait tellement plaisir de te savoir là, que j'ai même pas lu tes conneries, elles n'ont jamais eu beaucoup d'intérêt.![]()
Franchement, je t'ai pas oublié, chaque fois que je croise un portos sur un chantier entrain de finir sa bière, je pense à toi. Enfin pas vraiment, parce que le gars avait bossé avant sa pause.
Mais j'ai aussi un ami carreleur. Il n'en revenait pas quand je lui ai dit que je connaissais un collègue à lui, portugais aussi, mais qui n'avait jamais posé le moindre genoux à terre.
Tiens, ça me fait penser à mon patron de bistrot qui vend de la Super Bock à l'emporter dans le quartier aux couvreurs d'un gros chantier. Quand je lui ai dit que je connaissais un couvreur portos qui ne levait jamais son gros cul de la terrasse pour privilégier la vue à distance sur l'avancement des travaux, il en a eu le fion troué !!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, espèce de grosse pute en manque de foutre !!!![]()
Perso, je trouve ces post racistes et choquants. Et ce ne sont pas les seuls de ce style. Que font donc les modérateurs de ce forum???cooks a écrit : ↑19 août 2020, 14:31 Rougeot, tu es une personne qui n'est pas assimilée. Tes aliments périmés et impropres à la consommation, grillés et cuits, ingérés qui puent et font chier tous les quartiers concernés en témoignent.
Votre cuisine est impropre à la civilisation un peu moderne.
Tu es un porc, Rougeot.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un youtubeur fan de jeux vidéo et de mangas / japanimation.Sophie du moulin a écrit : ↑15 sept. 2020, 21:39 C'est super bien fait !![]()
L'imitation est impressionnante ! L'année dernière j'avais entendu Didier Gustin et je trouvais que c'était vraiment bien mais là c'est encore mieux ! C'est qui ?