Putain d'expo

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Putain d'expo

Message par ac2n »

Helena Van Den Nest (fan belge de la 1re heure, créatrice du 1er vrai et grand site dédié à Renaud « Le HLM des fans de Renaud »,

euh... elle est ou dans la liste des premiers VRAIS créateurs historiques du HLM ci dessous :

http://sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar ... kmadZFQYf8

Je la trouve pas ???
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Putain d'expo

Message par lucien »

ac2n a écrit : 11 sept. 2020, 18:47
Helena Van Den Nest (fan belge de la 1re heure, créatrice du 1er vrai et grand site dédié à Renaud « Le HLM des fans de Renaud »,

euh... elle est ou dans la liste des premiers VRAIS créateurs historiques du HLM ci dessous :

http://sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar ... kmadZFQYf8

Je la trouve pas ???
Pareil, rien trouvé concernant une Héléna comme "créatrice" du site... Il faudrait demander à Vincent et Gino, et aux autres artisans historiques.



Ceci dit, le lien est passionnant! On comprend comment on en est arrivés là, et que le forum n'est que la face visible d'un immense iceberg. Respect à tous ces gens de la 1ère heure - qui avaient un rêve, et qui se sont donnés les moyens de le réaliser - dont, soit dit en passant, j'aimerais bien connaitre le sentiment par rapport au Phénix, à Corona song, et toussa...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Putain d'expo

Message par ac2n »

Ouai il faudrait demander aux anciens, comme tu dis Lucien, mais tu le sais comme moi, y en a qui préfèrent se taire et critiquer, et ou faire chier les petits nouveaux artisans mais pas plus, plutôt que de réagir à ce genre de comportement opportuniste, bref, le gentil monde des "Fans" de Renaud...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Putain d'expo

Message par Marie la Belge »

Au cas où je serais visée, bien que je n'aie jamais été un Artisan de la première heure, ni même un Artisan à part entière d'ailleurs.
Il y a quelques mois j'ai expliqué l'historique à Johanna. Mais l'info "Helena fondatrice" lui avait été donnée par David Séchan qui apparemment a eu plus raison que moi (et que les faits).
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Putain d'expo

Message par ac2n »

Marie la Belge a écrit : 19 sept. 2020, 12:47 Au cas où je serais visée, bien que je n'aie jamais été un Artisan de la première heure, ni même un Artisan à part entière d'ailleurs.
Il y a quelques mois j'ai expliqué l'historique à Johanna. Mais l'info "Helena fondatrice" lui avait été donnée par David Séchan qui apparemment a eu plus raison que moi (et que les faits).
Et non, c'était pas pour toi Marie, et je suis autant artisan que toi, ou plutôt j'ai été pour être plus précis ;)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Putain d'expo

Message par cooks »

PatK a écrit : 21 sept. 2020, 18:09 Je confirme que LNA Vandeneste faisait partie de la toute première équipe du hlm, au même titre que son compatriote et concepteur du site Vincent Vangoethem.
Pourquoi ils ont pas des noms normaux ???
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: Putain d'expo

Message par Douroux »

Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: Putain d'expo

Message par Douroux »

Message de Renaud au sujet de l'exposition
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain d'expo

Message par Sophie du moulin »

Je suis un peu triste de voir qu'avec les mesures sanitaires, il faut choisir un créneau d'une demi heure pour voir l'exposition :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Dim39
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2019, 09:03

Re: Putain d'expo

Message par Dim39 »

Le créneau d’une demi heure c’est pour rentrer, la visite après dure au minimum 1h15/ 1h30
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain d'expo

Message par Sophie du moulin »

Tant mieux mais la formulation :"la réservation d'un créneau horaire pour tous les visiteurs est obligatoire" laisse plutôt penser que c'est le créneau de visite qu'on réserve. :roll:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Putain d'expo

Message par Jeep »

Dans "M" le magazine hebdomadaire du Monde (10.10.2020) :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Patrice
Messages : 17
Enregistré le : 19 avr. 2018, 17:07

Re: Putain d'expo

Message par Patrice »

Merci pour le partage, l'article sur le web (https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html) est réservé aux abonnés...
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Putain d'expo

Message par Jeep »

Charlie Hebdo : la semaine de Juin (pas le mois, le dessinateur)

Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Putain d'expo

Message par Benoit1664 »

Quelqu'un aurait l'article du Figaro où David présente l'expo ? Merci d'avance !
Répondre