nouveau : librio sur RENAUD

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
maxx

nouveau : librio sur RENAUD

Message par maxx »

je sais pas si vous en avez deja parlé (apparament non) mais librio - qui édite des livres à 2 euros - vient d'en sortir un sur Renaud.

Ma copine m'a dit qu'elle avait vu ça hier dans un magasin effectivement c'est vrai...http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 79-7372228

:wink:
Avatar du membre
Titou
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:51

Message par Titou »

Livre bien, et avec des infos originales et des annexes originales !

Une allusion au HLM page 94 !


"Sites Internet

Pas de site officiel, Renaud ne le souhaite pas, mais un nombre de sites forcement grandissant, et surtout deux sites en particulier méritent le détour, mieux : la visite et, pourquoi pas, le séjour ! Comme toujours, davantage si affinités :

www.renaud-chanteur.com

[...]

www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/

"Le HLM des fans de Renaud" est vraiment "the" site.

C'est le site incontournable, " fait pour les fans et par les fans de Renaud" : le HLM présente l'univers de Renaud, les lieux, les personnages, avec pour les internautes, français ou étrangers, qui ne maitriserait pas parfaitement la "jactance" renaudienne, l'idée géniale d'un lexique "argot/français". La bibliothéque, la discothéque, le kiosque, avec plus de quatre cents articles de la presse francophone disponibles. Les concerts, la poste, le bar-tabac et le bistrot complétent l'univers. Le bistrot pour une discussion peinarde, à tout moment de la journée ou de la nuit.

La bibliothéque du sitea la trés bonne idée de donner l'intégrale de tous les titres des libres "sur" ou "de" Renaud, mais aussi de mettre l'accent sur les oeuvres d'Olivier Séchan, le père de Renaud, ainsi que sur les écrits de Thierry Séchan, frére ainé du chanteur.

"
La cave d'un fan de Renaud

Dites à l'antiquaire bleu et édenté que l'ascenseur du 419 est coinçé entre la page trois et quatre.
Verrouillé