L'aventure n'est pas encore terminée !!!

Nous sommes à la recherche de nouveaux artisans.
Voici une nouvelle MAJ du tableau récapitulatif des adresses :
Quelques modifications, des observations en face des rubriques à reprendre ou qui sont dans les To Do (j'en ai sans doute oublié).
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... resses.htm
Des nouvelles annonces dans les To Do :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... /To_Do.htm
Album Photos : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... BUM_PHOTOS (bientôt mise à jour, j'attends des infos)
Ils Pointent vers nous : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... _VERS_NOUS
Les ML : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... ING_LISTES
Les To Do : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... .htm#TO_DO
S'il y a des personnes motivées qui s'ennuient un peu (par exemple), il y a pas mal d'annonces dans les To Do et pour quelques-unes d'entre elles (notamment les 4 dernières citées ci-dessus), il ne faut pas beaucoup de temps pour s'en occuper.
Pour les personnes qui sont sur la RML, c'est peut-être une bonne idée de faire passer le mot, de dire que le HLM recherche du monde et qu'il y a pas mal d'annonces sur la page des To Do : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... /To_Do.htm
Merci d'avance à tous !
Et nous attendons votre participation

@ bientôt