Petite question ?
Modérateur : modérateurs
-
ptit voleur
Petite question ?
salut,
l'autre jour en attendant la sortie du dvd tournée rouge sang, je regardais le dvd de la tournée d'enfer, dessus renaud parle de sa chanson manhattan-kaboul. il dit que titi bucolo s'est inspiré pour la musique d'un groupe anglo-saxon, par contre sur le dvd on ne comprend pas le nom de ce groupe. quelqu'un pourrait il me dire de quel groupe s'est inspiré titi bucolo donc pour cet air magnifique de manhattan-kaboul? encore merci
l'autre jour en attendant la sortie du dvd tournée rouge sang, je regardais le dvd de la tournée d'enfer, dessus renaud parle de sa chanson manhattan-kaboul. il dit que titi bucolo s'est inspiré pour la musique d'un groupe anglo-saxon, par contre sur le dvd on ne comprend pas le nom de ce groupe. quelqu'un pourrait il me dire de quel groupe s'est inspiré titi bucolo donc pour cet air magnifique de manhattan-kaboul? encore merci
C'est Village People.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Ne l'écoute pas, il est facho.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Oui môssieur.
Et ce Platon dont j'ignore tout a parfaitement raison au moins sur ce point.
Et ce Platon dont j'ignore tout a parfaitement raison au moins sur ce point.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Re: Petite question ?
T'es sûr qu'il ne dit pas simplement que Bucolo a composé cette musique en plaçant initialement un texte en yaourt dessus, avant que Renaud écrive sa chanson ?ptit voleur a écrit :salut,
Et d'après un article dans Le Monde du 28/05/2005 : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 510,0.html
Voir aussi sur Antiwar Songs (AWS) - Manhattan KaboulLa chanson, composée par Jean-Pierre Bucolo, dormait depuis des années dans un tiroir, avec des paroles provisoires en anglais et un titre de travail plutôt modeste : I Get on The Bus (Je monte dans le bus)