Les textes de Renaud font vendre 8000 albums à Romane Serda
Modérateur : modérateurs
Les textes de Renaud font vendre 8000 albums à Romane Serda
Romane Serda, compagne de Renaud, aurait vendu 8 000 exemplaires de son dernier album !
source : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31828
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
C'est hallucinant quand même, que 8000 ! alors qu'il est dit quasi unaninement que la carrière de Renaud s'est construit sur les textes de ses chansons, les biographes ventant sa façon de "ciseler" ses chansons ! Musiques et interprétations étant mises au second plan.
Et là, il écrit un album pour son épouse... et ça fait un bide !
Vous comprenez ça comment vous ? Ça pèche de quel coté ?
C'est les textes qui ne sont plus à la hauteur ? ou bien la musique et l'interprétation ?
source : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31828
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
C'est hallucinant quand même, que 8000 ! alors qu'il est dit quasi unaninement que la carrière de Renaud s'est construit sur les textes de ses chansons, les biographes ventant sa façon de "ciseler" ses chansons ! Musiques et interprétations étant mises au second plan.
C'est les textes qui ne sont plus à la hauteur ? ou bien la musique et l'interprétation ?
Si tu lis les messages de Renaud un peu partout, il le dit que Romane ne vend rien.
Par exemple dans la réponse que Renaud avait fait à je sais plus quel chanteur, la réponse à un article de journal quelque part sur le HLM.
D'ailleurs je suis étonné qu'elle en ai vendu autant.
Mwa.
Par exemple dans la réponse que Renaud avait fait à je sais plus quel chanteur, la réponse à un article de journal quelque part sur le HLM.
D'ailleurs je suis étonné qu'elle en ai vendu autant.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Ben déjà, si tu enlèves tous les Fans de renaud qui sont pas Fans mais qui ne veulent pas être Anti-Fans et qui donc font la gueule parce que c'est la meuf à Renaud que c'est plus la Dominique !
Ceux qui de toute façon, écoute que les musique de Renaud ( si , si , ça existe!)
Ceux qui pour ne pas faire comme le Fan, ont décidé de ne pas écouter Renaud quand il parle d'un chanteur ( euse) ( la preuve, ils n'écoutent, ni n'achétenterons Dorémus ou Renan Luce)
Ceux qui ont pété leur lecteur CD et qui sont trop brêles pour les mettre sur l'ordi.
Ceux qui n'aiment pas les voix de femme !
Ceux qui ne connaissent même pas un morceau des chansons du CD de Romane ( sauf Dylan mais là ils connaissent parce que pas fan de Renaud, il l'ont entendu chanter en concert)
Ceux qui s'en foute ...
Et les autres!!
Ben je trouve qu'elle a du mérite d'en avoir vendu 8000!
Ceux qui de toute façon, écoute que les musique de Renaud ( si , si , ça existe!)
Ceux qui pour ne pas faire comme le Fan, ont décidé de ne pas écouter Renaud quand il parle d'un chanteur ( euse) ( la preuve, ils n'écoutent, ni n'achétenterons Dorémus ou Renan Luce)
Ceux qui ont pété leur lecteur CD et qui sont trop brêles pour les mettre sur l'ordi.
Ceux qui n'aiment pas les voix de femme !
Ceux qui ne connaissent même pas un morceau des chansons du CD de Romane ( sauf Dylan mais là ils connaissent parce que pas fan de Renaud, il l'ont entendu chanter en concert)
Ceux qui s'en foute ...
Et les autres!!
Ben je trouve qu'elle a du mérite d'en avoir vendu 8000!
- Marine alias Cerise
ben dis donc s'il fallait que j'attende Renaud pour découvrir d'autres artistes...
Dorémus et Renan Luce ça fait un paquet de temps que je connais, c'est assez marrant d'ailleurs puisqu'à la Radio, il présente le dernier tube de Renan Luce comme tout nouveau
pis sinon ben pour Romane je trouve ça nul, je connais même pas Dylan, c'est pour dire
pis sinon ben pour Romane je trouve ça nul, je connais même pas Dylan, c'est pour dire
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Trouduc Þ a écrit :Qu'elle n'en vende pas, ça se comprend !
mais que lui en vende... je ne comprendrai jamais !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Re: Les textes de Renaud font vendre 8000 albums à Romane Se
Ben ces derniers textes sont nul à chier... mais c'este Renaud, alors les gens achetent... mais quand c'est romane, il se rendent compte que les textes sont nul à chier.Styx a écrit :
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! 
-
Charlie Brown
Tu veux dire compte tenu de mes goûts et si c'est moi qui écris les textes ?MAHEUDE a écrit :et elle en aurait vendu combien si elle avait été la femme de
je sais pas,moi
Charlie Brown
ou PePS,?????
Vu le succès de ce topic, je dirais que dans ce cas, si elle en vendait 3, ce serait déjà pas mal...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !