ni contre les mecs qui ont des montres !Born X a écrit :en tout cas visiblement Renaud n'a rien contre les chauves
Photos de Renaud - 2010 à 2012 (anicen post)
Modérateur : modérateurs
- Silence noir
Re: Photos de Renaud - 2010 à 2012
Ah ben il est bien là ,j'ai cru un instant que c'était Hugues Aufray ! (de loin)
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "
"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"
"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Elle Est Facho .. "
"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"
"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Saint Maïeul a écrit :
Diffusée sur la page Facebook Soutenons Renaud Séchan le 3 avril 2012.
Le Post sur la page Soutenons Renaud Séchan : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24588
Nono bien trop gai pour n'avoir bu que de l'eau
Bon, Figoli est à côté, déjà ça rassure un peu...
Figoli est dans son pays ! il est a coté de qui il veut !
E kreiz an avel, atao!
Je viens de parcourir un peu les photos et les "articles" relayés, étant nouvellement inscrite.
Pour moi effectivement ce n'est pas de l'info que de relayer les articles pourris de certains torchons ici.
C'est leur politique, ils savent qu'ils vendront en prenant ce genre de photo ou en "écrivant" ce genre d'article.
Etant sobre depuis 9ans après avoir bien sombrée, moi même je ne peux pas regarder mes propres photos de cette sale époque ! alors j'imagine pour lui, cela peut même avoir un effet encore plus dévastateur car la destruction appelle encore plus à la destruction !
A moins d'une énorme prise de conscience mais ça je pense que c'est fait !
Il reste l'espoir d'un "sursaut" ou d'une volonté farouche (comme il en a eu tant pour d'autres choses) pour prouver à tout le monde qu'il peut faire mieux que ça !
Je le lui souhaite sincèrement en tout cas !
Pour moi effectivement ce n'est pas de l'info que de relayer les articles pourris de certains torchons ici.
C'est leur politique, ils savent qu'ils vendront en prenant ce genre de photo ou en "écrivant" ce genre d'article.
Etant sobre depuis 9ans après avoir bien sombrée, moi même je ne peux pas regarder mes propres photos de cette sale époque ! alors j'imagine pour lui, cela peut même avoir un effet encore plus dévastateur car la destruction appelle encore plus à la destruction !
A moins d'une énorme prise de conscience mais ça je pense que c'est fait !
Il reste l'espoir d'un "sursaut" ou d'une volonté farouche (comme il en a eu tant pour d'autres choses) pour prouver à tout le monde qu'il peut faire mieux que ça !
Je le lui souhaite sincèrement en tout cas !
De tous les cachots monte la colère...RS
- Marie la Belge
Ah si c'est de l'info !Pour moi effectivement ce n'est pas de l'info que de relayer les articles pourris de certains torchons ici.
De l'info pourrie, des torchons pourris, on est d'accord, mais ils existent, ils ont publié, on n'a rien inventé.
On n'a pas volé de photos, on n'a pas divulgué d'infos privées : tout ça se trouvait dans la presse, dans les medias, sur le Net.
Relayer de l'info, c'est relayer toute l'info. *
En disant ce qu'on en pense, en rectifiant les erreurs, mais on relaie.
Sinon ce n'est plus de l'info c'est de l'hagiographie.
* Principe valable pour tous ceux qui diffusent de l'info, d'ailleurs, et pas seulement pour les fans de Renaud.
Poster ces articles ici et ailleurs, c'est aussi faire que moins de monde achètera ces torchons.C'est leur politique, ils savent qu'ils vendront en prenant ce genre de photo ou en "écrivant" ce genre d'article.
Bah oui mais Renaud est un personnage public.alors j'imagine pour lui
Et il a tellement "joué" avec les medias tout au long de sa carrière que voilà, ces charognards se ruent sur lui dès qu'ils en ont l'occasion.
Renaud doit bien en être conscient, et savoir pourquoi il est pourchassé ainsi.
Regarde par exemple Cabrel, Thiefaine, et y en a plein d'autres : les magazines people leur foutent une paix royale.
Et puisque tu es nouvelle je te marque la définition et la raison d'être du site :
Des fans du chanteur Renaud Séchan ont créé en commun un site web qui se veut le plus complet sur cet artiste, ses chansons, et son oeuvre :
Le HLM des fans de Renaud
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Saint Maïeul
Oh putain ! Marie en grande forme
\o/
Te casses pas cimeraoit ! Marie c'est juste une vieille grincheuse trés grincheuse :p
P.S : Y'a longtemps qu'on a pas vu Didier L'embrouille, il me manque !
Te casses pas cimeraoit ! Marie c'est juste une vieille grincheuse trés grincheuse :p
P.S : Y'a longtemps qu'on a pas vu Didier L'embrouille, il me manque !
Banalyse 
Sur le sens littéral du terme info, tu n'as pas tort Marie, mais elle doit quand même être à minima sélective, tu en conviendras, sauf pour ces torchons, c'est ce que je voulais dire......
Ceci dit, je ne suis pas sûre que c'est parce qu'on en parlera aussi ici que cela se vendra moins.
Pour ces lecteurs qui me font penser à des charognards, il leur faut du "palpable", et pour les journaleux ils leur faut des photos chocs. Paris Match et son "le poids des mots, le choc des photos" ! on est en plein dedans ! (pour le poids des mots, ils repasseront et leurs articles pourris avec) !
Tu sais, après Boucan d'enfer, j'ai eu mes propres problèmes à régler et je ne me tenais pas trop informée, et je n'ai internet que depuis les fêtes par choix assumé (j'avoue que j'aurai bien apprécié ces discussions aussi il y a quelques années) mais avec une fille de 17ans je ne pouvais plus trop faire sans.
Mais je peux te dire que la première fois que j'ai vu une de ces photos et le commentaire qui allait avec, ma première première réaction a été de détourner les yeux ! je ne voulais pas voir ni lire.
Pour Thiéfaine, c'est vrai qu'on lui a foutu la paix quand il a eu sa période la plus difficile, mais de toute façon il n'y en a pas beaucoup qui en parlait il y a 20 ans ! moi j'ai gardé l'album "tout corps vivant branché sur le secteur", et l'album "de l'amour, de l'art ou du cochon" entre autres mais je regrette qu'il ait mis tant de temps à ce qu'on parle de lui .........
Ceci dit, je ne suis pas sûre que c'est parce qu'on en parlera aussi ici que cela se vendra moins.
Pour ces lecteurs qui me font penser à des charognards, il leur faut du "palpable", et pour les journaleux ils leur faut des photos chocs. Paris Match et son "le poids des mots, le choc des photos" ! on est en plein dedans ! (pour le poids des mots, ils repasseront et leurs articles pourris avec) !
Tu sais, après Boucan d'enfer, j'ai eu mes propres problèmes à régler et je ne me tenais pas trop informée, et je n'ai internet que depuis les fêtes par choix assumé (j'avoue que j'aurai bien apprécié ces discussions aussi il y a quelques années) mais avec une fille de 17ans je ne pouvais plus trop faire sans.
Mais je peux te dire que la première fois que j'ai vu une de ces photos et le commentaire qui allait avec, ma première première réaction a été de détourner les yeux ! je ne voulais pas voir ni lire.
Pour Thiéfaine, c'est vrai qu'on lui a foutu la paix quand il a eu sa période la plus difficile, mais de toute façon il n'y en a pas beaucoup qui en parlait il y a 20 ans ! moi j'ai gardé l'album "tout corps vivant branché sur le secteur", et l'album "de l'amour, de l'art ou du cochon" entre autres mais je regrette qu'il ait mis tant de temps à ce qu'on parle de lui .........
- Saint Maïeul
En tout cas j'ai pas lu beaucoup de critiques du type "Paris-Match = torchon" quand c'est Renaud qui leur accorde un interview, par exemple là :cimeraoit a écrit :Sur le sens littéral du terme info, tu n'as pas tort Marie, mais elle doit quand même être à minima sélective, tu en conviendras, sauf pour ces torchons, c'est ce que je voulais dire......

A croire que la véhémence de la critique de la presse people par certains fans se cale sur celle de l'idole !
Banalyse 
le fanatisme me fait peur ...
...putain l'embrouille!!
vient foutre un coup de batte la dedans !
...putain l'embrouille!!
vient foutre un coup de batte la dedans !
Je reconnais n'avoir pas lu l'article parce que c'était PM, et que j'ai du mal à imaginer "Renaud" se livrant en toute liberté à ce type de presse. C'est peut être du fanatisme pour certains mais c'est ma vision de la presse et de mes choix de lecture.
- Saint Maïeul
wouah !! mais c'est la photo de renaud ave ma fille Marilou prise en juillet 2011 sur la table .... kel plaisir de la voir là....
- Saint Maïeul
Sur la gauche c'était un mec que j'ai "enlevé", pas une fille !laeti a écrit :wouah !! mais c'est la photo de renaud ave ma fille Marilou prise en juillet 2011 sur la table .... kel plaisir de la voir là....
Et sinon, sur la page Facebook Soutenons Renaud Séchan le 4/4/2012 avec la mention "Offert par Phil et Renaud pour la page Soutenons Renaud Séchan" :
Photos du 03/04/2012

Marcialu et Renaud

Michele, Renaud

Amandine, Renaud, Lou sa filleule.
avec le message :
La page Facebook Soutenons Renaud Séchan : http://www.facebook.com/pages/Soutenons ... 772?ref=tsBonjour les amis
Renaud vous embrasse bien fort...
salute di corsica .Phil
Banalyse 
bonjour c'est la photo qu'il a sur la table quelle parle...elle a étais prise a l'isle sur la sorgue été 2011 avec sa petite fille!!!