Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017
Modérateur : modérateurs
-
- Marie la Belge
Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

En super forme, Jeep !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Je ne suis que le metteur en scène.
Le scénario n'est pas de moi

-
-
Renaud Marchant vient de me retéléphoner ! Jeep, il voudrait t'acheter un bon prix ton tableau de Magratte, ce serait possible ? Par contre, il voudrait le certificat d'authenticité qui va avec, je ne sais pas si peux lui fournir ça afin de prouver la qualité de ce tableau ! est-ce que Magratte peignait bien dans la plus pure tradition de la peinture ? j'ai un doute sur le coup.
Je peux faire un rabais pour un lot de 50 tableaux.Franck Chevalier a écrit : ↑09 nov. 2017, 13:50 Renaud Marchant vient de me retéléphoner ! Jeep, il voudrait t'acheter un bon prix ton tableau de Magratte, ce serait possible ? Par contre, il voudrait le certificat d'authenticité qui va avec, je ne sais pas si peux lui fournir ça afin de prouver la qualité de ce tableau ! est-ce que Magratte peignait bien dans la plus pure tradition de la peinture ? j'ai un doute sur le coup.
Travail artisanal de qualité garanti.

-
Sont numérotés tes tableaux j'espère afin de leur donner plus de valeursJeep a écrit : ↑09 nov. 2017, 16:44Je peux faire un rabais pour un lot de 50 tableaux.Franck Chevalier a écrit : ↑09 nov. 2017, 13:50 Renaud Marchant vient de me retéléphoner ! Jeep, il voudrait t'acheter un bon prix ton tableau de Magratte, ce serait possible ? Par contre, il voudrait le certificat d'authenticité qui va avec, je ne sais pas si peux lui fournir ça afin de prouver la qualité de ce tableau ! est-ce que Magratte peignait bien dans la plus pure tradition de la peinture ? j'ai un doute sur le coup.
Travail artisanal de qualité garanti.
![]()

-
A l'occasion d'une exposition photo "Extravangazza" ( https://www.extravaganzza.fr/ ) à Toulouse, The David Bowie Fan Club de Toulouse a édité des guitares David Bowie (à partir de celles de la maque IDGuitar de Pierre Gautier).
Voici les informations qui m'ont été communiquées :
Je vous laisse à vos réflexions.
Voici les informations qui m'ont été communiquées :
Aucune autre précision sur la qualité de Pierre Gautier et de ses guitares
- Guitare David Bowie Shut 1 by Murciano - Série Limitée 10 exemplaires - 400 euros (hors livraison)
- Guitare David Bowie Fan Club Toulouse - Série Limitée 20 exemplaires - 350 euros (hors livraison)
(d'autres modèles aux mêmes conditions)
- Guitare Klaus Nomi signée par Curtis Knapp - Série limitée Extravaganzza 5 exemplaires, avec Guitare - Catalogue Collector - Poster - T-shirt - Sac
- 750.00 € (Hors livraison)
-Guitare David Bowie No Plan - Série limitée Extravaganzza 3 exemplaires avec Guitare – Pack No Plan : Vinyle Blanc numéroté avec lithographie, Catalogue Collector - Poster - T-shirt - Sac : 750.00 (Hors livraison)
Je vous laisse à vos réflexions.
-
http://www.auctionlab.news/bataclan-str ... s-guitare/
Les guitares customisées sont à la mode. C'est pour la bonne cause là, et si vous aimez le street art, ça peut peut-être vous intéresser.
Peut-être qu'il s'agit juste d'un concurrent d'IDGuitare :p
Les guitares customisées sont à la mode. C'est pour la bonne cause là, et si vous aimez le street art, ça peut peut-être vous intéresser.
J'veux pas me montrer trop critique envers le "luthier" toulousain, mais ce que tu nous montre ci-dessus Franck, et c'est flagrant ! Ce sont de vraies guitares...Franck Chevalier a écrit : ↑13 nov. 2017, 17:14 http://www.auctionlab.news/bataclan-str ... s-guitare/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On sait que Pieere à sa guitarre ! [/b]

Facebook Renaud MarchandAAZ

Facebook Renaud MarchandAAZ
Je l'ai croisé c't'aprem...

et il ont fait ça aussi :

et il ont fait ça aussi :
Présentation à Bulles en cases de la dernière guitare réalisée par Georges Douna pour les 70 ans de Renaud par Frank Margerin !!!