[C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
opale

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par opale »

Born X a écrit :Marie elle est comme pas mal de posteurs/posteuses ici elle a du mal avec les charognards qui collent au cul pour une photo ou une info récente...
Renaud a jamais vraiment été radin sur les infos le concernant. Il a beaucoup écrit, chanté, parlé sur sa vie...
Donc à partir du moment ou il fait le choix de plus l'ouvrir et bien faut aussi respecter ce choix là...
Et c'est surement pas des armées de petit-e-s nombrilistes débarquant par camions entiers dans sa tanière pour prendre la pose en sa compagnie avant de raconter le truc en long, en large et même en diagonale sur le web qui vont l'aider...

Sauf qu'une tanière, en général, et même par définition, c'est un endroit retiré, un lieu choisi pour se couper des autres et s'isoler. Or Renaud se montre très visible.
D'ailleurs, à y regarder de près, c'est lorsqu'il va bien que Renaud ne se montre plus. Du temps "heureux" de Romane par exemple, fallait te lever de bonne heure pour l'apercevoir à l'Isle-sur-la-Sorgue. Pareil avec sa première femme. Il restait bien planqué dans sa grande et belle propriété. Idem pour Paris, il refaisait surface à la Closerie dans ses périodes noires.
Cela dit, l'armée de curieux débarquant actuellement sort tout droit du site Soutenons Renaud Séchan. Il y avait beaucoup moins de curieux avant :?
Born X

Message par Born X »

En même temps époque Dominique, entre les disques, les tournées, les voyages et Lolita à voir grandir, puis sur la période romane entre les disques, les tournées, les voyages et Malone l'avait pas beaucoup le temps de sortir le frangin...
Quand à la close ou son rade de l'isle sur la sorgue c'est des tanières... meintenant si y'a actuellement plus de charognards qu'à la fin des 90's c'est peut être aussi que les tarifs des bistrots de l'isle c'est pas les mêmes que ceux de la closerie des lilas... page facebook ou non quand t'as un mec déguisé en pingouin qui te dit que tu peux pas rentrer c'est pas aussi simple qu'une porte en verre suivit d'un "bonjour m'sieurs-dames, une table pour 3 s'il vous plait".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :En même temps époque Dominique, entre les disques, les tournées, les voyages et Lolita à voir grandir, puis sur la période romane entre les disques, les tournées, les voyages et Malone l'avait pas beaucoup le temps de sortir le frangin...
Quand à la close ou son rade de l'isle sur la sorgue c'est des tanières... meintenant si y'a actuellement plus de charognards qu'à la fin des 90's c'est peut être aussi que les tarifs des bistrots de l'isle c'est pas les mêmes que ceux de la closerie des lilas... page facebook ou non quand t'as un mec déguisé en pingouin qui te dit que tu peux pas rentrer c'est pas aussi simple qu'une porte en verre suivit d'un "bonjour m'sieurs-dames, une table pour 3 s'il vous plait".

Didon, en vieillissant Renaud serait devenu de gauche? :D
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

un alcoolique il se fout un peu de l'endroit ou il va pouvoir picoler, tant qu'il peut picoler...
Maintenant pour pouvoir cuver tranquille sans que des quidams viennent te casser les pieds (je reste poli) une banquette de la closerie des lilas c'est sur que c'est mieux que la terrasse d'un resto de l'isle sur la sorgue.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Je ne devrais peut-être pas le dire (mais je ne suis pas rancunière :lol: ), je suis assez d'accord avec Opale.
D'ailleurs, à y regarder de près, c'est lorsqu'il va bien que Renaud ne se montre plus. Du temps "heureux" de Romane par exemple, fallait te lever de bonne heure pour l'apercevoir à l'Isle-sur-la-Sorgue. Pareil avec sa première femme. Il restait bien planqué dans sa grande et belle propriété. Idem pour Paris, il refaisait surface à la Closerie dans ses périodes noires.
Et même si je n'ai porté qu'une attention modérée aux propos de son frère Thierry, je crois que quand il dit que quand il va mal, il ne supporte pas d'être seul, je crois que ça c'est vrai .... Donc, je ne suis pas certaine qu'il apprécie qu'on vienne lui tirer le portrait ou lui poser plein de questions, mais peut-être que juste venir le voir ou passer un moment avec lui, cela ne lui déplaît pas :wink: Ca vous parait impensable, ça ? Moi ,non.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
opale

Message par opale »

Born X a écrit :un alcoolique il se fout un peu de l'endroit ou il va pouvoir picoler, tant qu'il peut picoler...
Maintenant pour pouvoir cuver tranquille sans que des quidams viennent te casser les pieds (je reste poli) une banquette de la closerie des lilas c'est sur que c'est mieux que la terrasse d'un resto de l'isle sur la sorgue.

Au fait, ça se passe(ait) comment pour les clopes à la Closerie ? Renaud avait le droit d'enfumer :lol: toute la salle ?
Yann quib

Message par Yann quib »

opale a écrit :
Born X a écrit :un alcoolique il se fout un peu de l'endroit ou il va pouvoir picoler, tant qu'il peut picoler...

Au fait, ça se passe(ait) comment pour les clopes à la Closerie ? Renaud avait le droit d'enfumer :lol: toute la salle ?

y'a une terrasse chauffée, on est pas chez les écolos !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

opale a écrit :
Bah si on est logique, comme c'était bien avant le 1er Janvier 2008 il devait avoir, comme tous les clients, le droit de cloper à l'intérieur...
C'était y'a presque 15 piges...une autre époque.
Anne-Claire Damaggio
opale

Message par opale »

[quote="Sophie du moulin"]Je ne devrais peut-être pas le dire (mais je ne suis pas rancunière :lol: ), je suis assez d'accord avec Opale.

Mais si, mais si ! Je n'échappe pas à l'esprit cabotin des forumeurs. Et puis ça te fait remonter dans mon estime :lol:
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

L eternel debat du faut aller le voir ou pas moi je dirais tt depend de la personn. Je ne pense pas l avoir fait chié en lui serrant la pogne et parlé 30secs et je pense aussi qu il aime la compagnie ( a un certain point j en conviens). Mais y a pas que les admirateurs qui vont a sa rencontre y a aussi les vieux et les moins vieux du coin. Eux aussi faudrait qu ils s abstiennent? Moi je reste sur ses hommes de compagnie qui ne lui servent pas a grand chose mis a part le conduire au rade. Bises les besogneux!
dd

Message par dd »

ben tu vois je pense le contraire de toi, en faites je trouve plus logique que les vieux du village le saluent parce que ça fait maintenant longtemps qu'il est la bas et les potes de bistrot c'est sacré, plutôt qu'un fan imbécile venue exprès a dans cette ville dont le seul but est rencontrer renaud et prendre une photo avec lui.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

dd a écrit :ben tu vois je pense le contraire de toi, en faites je trouve plus logique que les vieux du village le saluent parce que ça fait maintenant longtemps qu'il est la bas et les potes de bistrot c'est sacré, plutôt qu'un fan imbécile venue exprès a dans cette ville dont le seul but est rencontrer renaud et prendre une photo avec lui.
:D
+51
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit :ben tu vois je pense le contraire de toi, en faites je trouve plus logique que les vieux du village le saluent parce que ça fait maintenant longtemps qu'il est la bas et les potes de bistrot c'est sacré, plutôt qu'un fan imbécile venue exprès a dans cette ville dont le seul but est rencontrer renaud et prendre une photo avec lui.
Je ne pense pas que Renaud voit forcément les fans qui viennent le voir comme des "imbéciles" et moi je ne vois rien d'idiot ou de malsain dans le fait de vouloir rencontrer son "idole", lui dire bonjour, lui dire qu'on pense à lui, qu'on cntinue d'écouter ses chansons.....Tu as tendance à mettre tout le monde dans le mème panier: ceux qui viennent le voir comme on vient prendre des nouvelles d'un vieil ami et ceux qui cherchent à faire surtout parler d'eux-mème (qui à mon sens sont plutot rares)..... De ce que j'ai lu des post de Renaud au sujet de ses fans, il sait apprécier ses fans et certaines de leurs "attentions" .......
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

bin oui, le service apres vente, c'est ça !
E kreiz an avel, atao!
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Sophie du moulin a écrit :
Je ne pense pas que Renaud voit forcément les fans qui viennent le voir comme des "imbéciles" et moi je ne vois rien d'idiot ou de malsain dans le fait de vouloir rencontrer son "idole", lui dire bonjour, lui dire qu'on pense à lui, qu'on cntinue d'écouter ses chansons.....Tu as tendance à mettre tout le monde dans le mème panier: ceux qui viennent le voir comme on vient prendre des nouvelles d'un vieil ami et ceux qui cherchent à faire surtout parler d'eux-mème (qui à mon sens sont plutot rares)..... De ce que j'ai lu des post de Renaud au sujet de ses fans, il sait apprécier ses fans et certaines de leurs "attentions" .......
Il y a une grande différence entre ceux "qui viennent le voir comme on vient prendre des nouvelles d'un vieil ami" et les blaireaux qui veulent "une photo avec mon idol" et qui ne sont pas rares du tout surtout en été. Puis qui viennent tout fiérots poster leur laide photo avec en commentaire "Mon rève c'est réaliser". Le Frangin en lambeaux, leur rêve !!!!! Ça, c'est le truc qui me fout à chaque fois un coup de poignard.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre