anecdotes sur Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Yann quib

Re: anecdotes sur Renaud

Message par Yann quib »

Yann quib a écrit:
bin un sport avec une canne 2 balles et un trou auquel il a initié romane , j'en vois bien un , mais je vais encore me faire jetter

SÉCHAN R. a écrit:
PTDR !!!
MERCI YANN QUIB, À 5H.22 DU MAT' TOUT SEUL SUR LE FORUM, UNE PETITE CRISE DE FOU-RIRE çA FAIT PAS D'MAL...

non non, j'me lève pas tôt, j'suis pas encore couché...
Mais j'vais pas tarder, le green de mes draps m'attend, j'vais tenter un Birdy... ou un Eagle... Voir un trou-en-un...

PS. à propos de "trou"... C'est un mec il achète un trou, un énorme, un super beau, il l'installe chez lui, il s'approche pour le photographier
il tombe dedans.
Non ? ah bon...
Renaud (le Tiger Wood du HLM)

SÉCHAN R. a écrit:
Yann quib a écrit:

800 € une demie serie
Renaud a répondu :TU T'ES FAIT AVOIR ! 250 LES NOTRES ! ET çA DURE UNE VIE !

Yann quib a écrit: c'est pas possible tu les as fabriqué toi meme ?

50 € l'heure de cour JE PREND PAS DE COURS ! OU LE PROF ME LES FAIT À L'OEIL (çA AUSSI çA VA T'ÉNERVER, HEIN ?)

bin non tant mieux pour toi, moi helas j'ai pas de cop opthalmo-golfeur ...

PIERRE DESPROGES M'A INITIÉ EN 88,

ça fait pas mal ?

DES SCEAUX DE BALLES PENDANT DES PLOMBES EN PRACTICE, J'AI APPRIS À ROMANE QUI A PRIS DEUX COURS. (putain la bourge ! 100 Euros pour s'éclater deux heures dans un truc qui la passionne ! j'espère qu'elle sera tondue à la libération !)

ça serait dommage !
allez on l'epargne si elle livre le nom du prof et tout son réseau ....

ET QUI SE DÉBROUILLE TRÈS BIEN.

vivi j'en doute pas

200 € la licence CHEZ NOUS C'EST 6O

500 € l'abonnement ON EST PAS ABONNÉS! ET ON JOUE QUAND ON VEUT. GENRE 60 EUROS POUR CINQ HEURES DE BONHEUR POUR DIX-HUIT TROUS...

bin si tu joues plus de 8 fois dans l'année t'as interet a t'abonner ....

150 € la paire de pompe JE JOUE EN MOCASSINS INDIENS ET PIEDS NUS SUR LE GREEN ! ROM AUSSI

tin tu joues pieds nus comme les indiens ............ euh quand y pourront jouer au golf

QUESTION : TU JOUES OÙ ? À SAINT -NOM LA BRETÈCHE ? nonon Lesigny un ptit village dans le 77 , c bien pi y'a un compact ( 9X3 ) que tu peux faire en 2 h , c'est pratique ....

t'as raison c'est donné PAS PLUS CHER QUE LE TENNIS. ET PLUS DRÔLE ! ......

et encore je te parle pas des golfs privés

PRIVÉS DE QUOI ? DE TOI ? J'Y COURS !!!
E kreiz an avel, atao!
gaetaine

Message par gaetaine »

Merci Yann ch'savais pas que R. éfait un adepte du golf. Je suis allée une fois dans celui de Caen pour gauller des pommes avec un keuf municipal qui fabriquait du cidre... J'ai passé une super journée. J'ai pas eu le temps de goûter son breuvage... j'm'suis cassée avant...
J'aurais bien traîné au golf drouot...
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaetaine

Message par gaetaine »

PS, PD, PQ...
T'es vraiment à chier
Aminio
R fait c'qui lui plait
P'tit idiot (juste pour la rime...quoique...)
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
BOULOU

Message par BOULOU »

j' en ai plein d' anecdotes moi , sur Renaud , mais je garde tout pour moi car je suis un gros con qui n' a pas besoin de 4*4 :D
gaetaine

Message par gaetaine »

Reçu 5/5
Y a que les idiots qui changent pas d'avis
A bon entendeur
Salut
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
Yann quib

Message par Yann quib »

aminio a écrit :
MERCI YANN QUIB, À 5H.22 DU MAT' TOUT SEUL SUR LE FORUM, UNE PETITE CRISE DE FOU-RIRE çA FAIT PAS D'MAL...

non non, j'me lève pas tôt, j'suis pas encore couché...
lool
toi qui maintenant ne poste plus que de la cellulle du PS,
avant tu te connectais meme la nuit??
nonon, moi je postais le soir , et lui, il repondait le matin .....
mais on a pas de cellulle, nous au PS, ont est libre ! pas de Politburo, ni de KGB non plus !
E kreiz an avel, atao!
FIGOLI

Message par FIGOLI »

Pour detendre un peu l'atmosphere vous voulez une petite histoire? Non bon temps pis je raconte quand meme .C,est le soir de la monté de arles avignon , nous arrivons ds le vestiaire des joueurs apres leur victoire , le vestiaire est bondé de gens journalistes cameras ect ... Ils interwieuvent ( oh la je suis pas sur de l'orthographe ) les joueurs et au centre Paganelli ( l'enfant du pays ) d'un coup à la vue de Renaud toutes les cameras et journalistes se focalisent sur lui. Paga qui doit finir son commentaire commence à baffouyer et ne sais plus ce qu'il dit pour avouer ensuite que c'etait un des plus beau jour de sa vie car sa ville montait en ligue 1 et qu'il rencontrait son idole pour la premiere fois .Voilà elle est un peu con mon histoire mais vous pouvez voir qu'on est pas ses seuls fans
Anti-con666

Message par Anti-con666 »

tiens j'ai une anecdote, le justicier c'était pas le ratus? et bien si, l'autre tiaffolo alcoolo.
après il a fait sa pleureuse comme d hab, ouèp!
et la mumu va te laver le cul, bruno le facho et blooooodi la suceuse de queue à l'idole lui bouffée la chate, suite à ça bannissement à vie.
Born X

Message par Born X »

BOULOU a écrit :j' en ai plein d' anecdotes moi , sur Renaud , mais je garde tout pour moi car je suis un gros con qui n' a pas besoin de 4*4 :D
Pareil...d'ailleurs à propos de 4x4 des fois c'était Romane qui conduisait et même que Malone à l'arrière il est très sage en voiture...
En tout cas sur un trajet Nantes-Paris... :wink:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Fofie

Message par Fofie »

Toute seule à une table, j'attendais un copain et à 1mètre de moi y avait un beau chien.

J'ai voulu le caresser mais quand j'ai vu l'maître au bout d'la laisse ah j'ai pas osé.

Son regard d'acier assez malaimable dois-je dire m'a refroidit.

Il s'la pétait là ! A parler de la tournée au téléphone tout debout dans le bar avec son chien alors que s'est interdit !! Et en plus il avait un pantalon en velours...Ah heureusement que Romane était là pour assurer un peu de bon goût niveau vestimentaire et amabilité !

Voilà, c'était intéressant, non ? :o
La femme est libérée, la mère est piégée.
Fofie

Message par Fofie »

Y avait Malone qu'était tout bébé, c'était mignon.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Evelys

Message par Evelys »

Pour ceux qui passent leur temps a raconter des cracks parce qu'ils fument le petard. Ayez des couilles et envoyez moi un MP sur le pseudo Gaetaine qui est mon deuxieme prenom (une erreur d'inscription a l'etat ).
Pour vous faire simple je suis nee dans les annees yeye. Ma mere a insiste pour m'appeler SYLVIE (comme Vartan). Mon pere voulait m'appeler Gaetane. Ma mere est bretonne et mon pere est beauceron. C'est elle qui a gagne !!
Je m'interesse au Dalai Lama et je lis beacoup de livres sur lui et j'apprends qu'il est nomme KUNDUN, 3 corps
J'ai ecrit regulierement a ce grand homme, ce chef d'etat en Inde. Plus je lui ecrivais et lui signifiais mon soutien plus je me transformais d'ou med tatouages et j'ai decide d'avoir comme lui 3 corps :
CORPS SPIRITUEL........Evelys...le miroir du nom Sylvie...lys fleur de la vierge, Eve femme de la genese
CORPS EMOTIONNEL...Gaetaine mon 2eme prenom
CORPS PHYSIQUE.........Sylvie
Tout est vrai sauf que j'ai menti sur mon age mais tout le monde me dit que je fais 10 ans de moins...
CROQUE LA POMME...
UNE POMME CHAQUE JOUR ELOIGNE LE MEDECIN...
Evelys

Message par Evelys »

Pour ceux qui passent leur temps a raconter des cracks parce qu'ils fument le petard. Ayez des couilles et envoyez moi un MP sur le pseudo Gaetaine qui est mon deuxieme prenom (une erreur d'inscription a l'etat ).
Pour vous faire simple je suis nee dans les annees yeye. Ma mere a insiste pour m'appeler SYLVIE (comme Vartan). Mon pere voulait m'appeler Gaetane. Ma mere est bretonne et mon pere est beauceron. C'est elle qui a gagne !!
Je m'interesse au Dalai Lama et je lis beacoup de livres sur lui et j'apprends qu'il est nomme KUNDUN, 3 corps
J'ai ecrit regulierement a ce grand homme, ce chef d'etat en Inde. Plus je lui ecrivais et lui signifiais mon soutien plus je me transformais d'ou med tatouages et j'ai decide d'avoir comme lui 3 corps :
CORPS SPIRITUEL........Evelys...le miroir du nom Sylvie...lys fleur de la vierge, Eve femme de la genese
CORPS EMOTIONNEL...Gaetaine mon 2eme prenom
CORPS PHYSIQUE.........Sylvie
Tout est vrai sauf que j'ai menti sur mon age mais tout le monde me dit que je fais 10 ans de moins...
CROQUE LA POMME...
miaou

Message par miaou »

FIGOLI a écrit :Pour detendre un peu l'atmosphere vous voulez une petite histoire? Non bon temps pis je raconte quand meme .C,est le soir de la monté de arles avignon , nous arrivons ds le vestiaire des joueurs apres leur victoire , le vestiaire est bondé de gens journalistes cameras ect ... Ils interwieuvent ( oh la je suis pas sur de l'orthographe ) les joueurs et au centre Paganelli ( l'enfant du pays ) d'un coup à la vue de Renaud toutes les cameras et journalistes se focalisent sur lui. Paga qui doit finir son commentaire commence à baffouyer et ne sais plus ce qu'il dit pour avouer ensuite que c'etait un des plus beau jour de sa vie car sa ville montait en ligue 1 et qu'il rencontrait son idole pour la premiere fois .Voilà elle est un peu con mon histoire mais vous pouvez voir qu'on est pas ses seuls fans

J'y connais rien en football mais j'y connais mieux question bafouillage de qui se retrouve soudain... nez à nez avec Renaud :shock:
Situation à éviter quand on est fan et émotif(ve) :roll:
Evelys

Message par Evelys »

CAUSE TOUJOURS TU M'INTERESSES....
CROQUE LA POMME...
Répondre