Grand Corps Malade et Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Sophie du moulin

Re: Grand Corps Malade et Renaud

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :prévisible et vulgaire, manquerait plus que je sois PS ! :D
Sans dec ? :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Nan, je déconne.......... c'est pire, je suis Vallsien !
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Yann quib a écrit :Nan, je déconne.......... c'est pire, je suis Vallsien !
...dans un petit corps sain.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Sophie du moulin

lucien a écrit :
:o j'ai cru comprendre qu'il était gourmand ! :wink: Et puis Valls physiquement, il semble avoir une meilleure forme et une meilleure hygiène de vie que Hollande ! :roll: Attention, cela ne veut pas dire que j'aime bien Valls (je dis ça tout de suite, avant que vous me lanciez vos mots doux à la figure! :mrgreen: )
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :[ :o j'ai cru comprendre qu'il était gourmand ! :wink: Et puis Valls physiquement, il semble avoir une meilleure forme et une meilleure hygiène de vie que Hollande ! :roll: Attention, cela ne veut pas dire que j'aime bien Valls (je dis ça tout de suite, avant que vous me lanciez vos mots doux à la figure! :mrgreen: )
tu serais pas un peu trouillarde ?
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
ouais ! mais de toutes façons, maintenant il va se faire appeler grand corps va mieux .... :arrow:
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :[ :o j'ai cru comprendre qu'il était gourmand ! :wink: Et puis Valls physiquement, il semble avoir une meilleure forme et une meilleure hygiène de vie que Hollande ! :roll: Attention, cela ne veut pas dire que j'aime bien Valls (je dis ça tout de suite, avant que vous me lanciez vos mots doux à la figure! :mrgreen: )
:?: Pourquoi trouillarde ? Parce que je n'aime pas les insultes ?
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :
:?: Pourquoi trouillarde ? Parce que je n'aime pas les insultes ?

parce que tu n'assumes pas tes choix politiques .... mais t'as raison, ici les insultes et le dénigrement remplacent facilement la discussion, on imagine aisement ce qui se passerait si ces gens la arrivaient au pouvoir .....
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Yann quib a écrit : parce que tu n'assumes pas tes choix politiques .... mais t'as raison, ici les insultes et le dénigrement remplacent facilement la discussion, on imagine aisement ce qui se passerait si ces gens la arrivaient au pouvoir .....
Ce n'est pas que je n'assume pas : ceux pour qui je vote ne dépassent jamais le premier tour ! :? Même quand je change de parti politique ! :roll: Et le second tour je vote par dépit :( Rien de réjouissant ! Et puis comme je t'ai déjà dit, je ne me sens pas capable de débattre mes idées en politique ..... alors ça vaut mème pas la peine de se chercher des poux ! :wink:
Image
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Sophie du moulin a écrit :Je me tate pour aller le voir au Grand Rex (j'ai lu de mauvaises critiques sur cette salle et puis aller à Paris en voiture ne m'enchante pas :? ) En plus , il y a des places à différents prix et je ne sais pas si celles qui sont les plus chères valent vraiment le coup......Si quelqu'un connait cette salle, merci d'avance :wink:
Je ne connais pas la salle.
Mais c'est pas donné, le prix des places ! :(
Tu devrais attendre qu'il passe dans une plus petite salle en région parisienne, ça serait moins cher, et sûrement plus sympa.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sophie du moulin

Marie la Belge a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Je me tate pour aller le voir au Grand Rex (j'ai lu de mauvaises critiques sur cette salle et puis aller à Paris en voiture ne m'enchante pas :? ) En plus , il y a des places à différents prix et je ne sais pas si celles qui sont les plus chères valent vraiment le coup......Si quelqu'un connait cette salle, merci d'avance :wink:
Je ne connais pas la salle.
Mais c'est pas donné, le prix des places ! :(
Tu devrais attendre qu'il passe dans une plus petite salle en région parisienne, ça serait moins cher, et sûrement plus sympa.
C'est clair que je préfèrerais une plus petite salle :) mais j'ai un peu peur de le manquer encore une fois..... J'ai peu d'espoir qu'il passe par chez moi en province ! :? et la région parisienne , selon le secteur , cela peut faire nettement plus loin :? Pour le prix, j'ai vu que cette salle est effectivement chère et s'il faut ajouter le parking super cher :shock: (genre 20 euros la soirée !), cela fait salé mais apparemment les prix des places pour ce concert sont dans la moyenne basse et dans la nouvelle salle à 15 km de chez moi, le prix moyen est de 40 euros (cela va jusqu'à 55 euros pour le carré or) donc, des prix assez proches (mais avec des frais de véhicule en moins :wink: ).
Image
Born X

Message par Born X »

Rassure moi, concernant le prix des places pour les concerts de grand corps malade y'a des réductions pour les handicapés au moins...

ok je :arrow:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

pour GCM c'est la grande salle, pour Vanessa Paradis c'est la petite propre .... attends moi :arrow:
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Born X a écrit :Rassure moi, concernant le prix des places pour les concerts de grand corps malade y'a des réductions pour les handicapés au moins...

ok je :arrow:
Je ne sais pas pour les réduc :wink: mais apparemment, il y a un concert privé à Oignies au profit des paralysés de France (si j'ai bien compris) Je fais en tout cas cette hypothèse car il y a une date pour laquelle on ne trouve pas de réservations possibles et la salle n'est pas indiquée et lors de sa dernière tournée, il avait fait un concert apparemment de ce type (comme je n'ai pas de compte FB, je n'ai pas pu tout lire) :wink: Je crois qu'il fait aussi des concert dans les prisons :wink:
Yann , c'est quoi l'histoire de la petite salle et de la grande salle ? :shock: Je me sens blonde sur ce coup là ! Ou alors ça y est, tu parles comme Pierre ! :lol:
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

grande salle, petite propre, c'est une blague de Renaud, t'as pas lu ses articles de charlie ? mauvaise fan ! ....
E kreiz an avel, atao!
Répondre