Sans dec ?Yann quib a écrit :prévisible et vulgaire, manquerait plus que je sois PS !
Grand Corps Malade et Renaud
Modérateur : modérateurs
- Sophie du moulin
Re: Grand Corps Malade et Renaud
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Nan, je déconne.......... c'est pire, je suis Vallsien !
E kreiz an avel, atao!
...dans un petit corps sain.Yann quib a écrit :Nan, je déconne.......... c'est pire, je suis Vallsien !
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Sophie du moulin
lucien a écrit :...dans un petit corps sain.Yann quib a écrit :Nan, je déconne.......... c'est pire, je suis Vallsien !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

tu serais pas un peu trouillarde ?Sophie du moulin a écrit :[j'ai cru comprendre qu'il était gourmand !
Et puis Valls physiquement, il semble avoir une meilleure forme et une meilleure hygiène de vie que Hollande !
Attention, cela ne veut pas dire que j'aime bien Valls (je dis ça tout de suite, avant que vous me lanciez vos mots doux à la figure!
)
E kreiz an avel, atao!
ouais ! mais de toutes façons, maintenant il va se faire appeler grand corps va mieux ....lucien a écrit :...dans un petit corps sain.Yann quib a écrit :Nan, je déconne.......... c'est pire, je suis Vallsien !
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Yann quib a écrit :tu serais pas un peu trouillarde ?Sophie du moulin a écrit :[j'ai cru comprendre qu'il était gourmand !
Et puis Valls physiquement, il semble avoir une meilleure forme et une meilleure hygiène de vie que Hollande !
Attention, cela ne veut pas dire que j'aime bien Valls (je dis ça tout de suite, avant que vous me lanciez vos mots doux à la figure!
)

Sophie du moulin a écrit :Yann quib a écrit :tu serais pas un peu trouillarde ?Sophie du moulin a écrit :[j'ai cru comprendre qu'il était gourmand !
)
Pourquoi trouillarde ? Parce que je n'aime pas les insultes ?
parce que tu n'assumes pas tes choix politiques .... mais t'as raison, ici les insultes et le dénigrement remplacent facilement la discussion, on imagine aisement ce qui se passerait si ces gens la arrivaient au pouvoir .....
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Ce n'est pas que je n'assume pas : ceux pour qui je vote ne dépassent jamais le premier tour !Yann quib a écrit : parce que tu n'assumes pas tes choix politiques .... mais t'as raison, ici les insultes et le dénigrement remplacent facilement la discussion, on imagine aisement ce qui se passerait si ces gens la arrivaient au pouvoir .....

- Marie la Belge
Je ne connais pas la salle.Sophie du moulin a écrit :Je me tate pour aller le voir au Grand Rex (j'ai lu de mauvaises critiques sur cette salle et puis aller à Paris en voiture ne m'enchante pas) En plus , il y a des places à différents prix et je ne sais pas si celles qui sont les plus chères valent vraiment le coup......Si quelqu'un connait cette salle, merci d'avance
Mais c'est pas donné, le prix des places !
Tu devrais attendre qu'il passe dans une plus petite salle en région parisienne, ça serait moins cher, et sûrement plus sympa.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
C'est clair que je préfèrerais une plus petite salleMarie la Belge a écrit :Je ne connais pas la salle.Sophie du moulin a écrit :Je me tate pour aller le voir au Grand Rex (j'ai lu de mauvaises critiques sur cette salle et puis aller à Paris en voiture ne m'enchante pas) En plus , il y a des places à différents prix et je ne sais pas si celles qui sont les plus chères valent vraiment le coup......Si quelqu'un connait cette salle, merci d'avance
Mais c'est pas donné, le prix des places !![]()
Tu devrais attendre qu'il passe dans une plus petite salle en région parisienne, ça serait moins cher, et sûrement plus sympa.

Rassure moi, concernant le prix des places pour les concerts de grand corps malade y'a des réductions pour les handicapés au moins...
ok je
ok je
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
pour GCM c'est la grande salle, pour Vanessa Paradis c'est la petite propre .... attends moi 
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Je ne sais pas pour les réducBorn X a écrit :Rassure moi, concernant le prix des places pour les concerts de grand corps malade y'a des réductions pour les handicapés au moins...
ok je
Yann , c'est quoi l'histoire de la petite salle et de la grande salle ?

grande salle, petite propre, c'est une blague de Renaud, t'as pas lu ses articles de charlie ? mauvaise fan ! ....
E kreiz an avel, atao!