En tout cas, tu as meilleure vue que Svpat
(merci hein
Modérateur : modérateurs

Je crois bien que j'ai un scoop pour toi !Saint Maïeul a écrit :C'est pas sa nouvelle blonde hein, t'as du rater des infos toi.
Oli a écrit :
on avait rencart à 18h30, je l'ai croisé par hasard à 15h, avant sa sieste, d'où les 2 tenues différentes.
Non non rien à voir avec cette photo.Article du 1/8/11, la photo doit dater du même jour que celles d'Oli, et la madame sur la photo doit être la copine d'Oli.....
Tant que c'est que la vue, ca va encore...Saint Maïeul a écrit :La vue baisse, la vue baisse, fais gaffeSVPat a écrit :Saint Maïeul a écrit :T'as raté le verre de pastis SVPat ?Yès!
J'étais trop optimiste![]()
![]()
Puissiez-vous y arriver !FIGOLI a écrit :en reponse à aminio qui parle sur mon compte ( la dame avec les couettes sur la photo c'est moi), je tiens à te rassurer, je ne suis pas la nouvelle petite amie de renaud "pour information j'ai effectivement des heures de vol puisque j'aurai mes 50 ans le 9 septembre et je ne dis surtout pas ca pour que tu me les fetes" mais sache que je suis mariée depuis 20 ans à un homme formidable qui n'est autre que l ami de renaud et si tu me vois à ses cotés , tu pourras dire aux curieux de ton genre qui parle s'en savoir que je suis son amie au sens noble du terme et que toutes les vacances, printemps été automne nous sommes à ses cotés pour l'aider du mieux que nous puissions à essayer de le secouer et de le faire sortir de cet enfer qui le ronge. C est peut etre prétentieux mais au moins nous essayons, mais c 'est vrai qu'il est plus facile de critiquer, j'espére que tu seras rassuré.

... ce qui est certain c'est qu'elles ne sont pas de 1975 ...Saint Maïeul a écrit :
vur sur le net ! ce doit être en 2011 non ?
(2674)