Renaud va bien
Modérateur : modérateurs
Re: Renaud va bien
Ce que je voulait dire c'est que son problème c'est pas l'alcool mais la dépression.
L'alcool n'est qu'un refuge pour oublier et hélas tant qu'il n'aura pas soigné son mal être il sera toujours susceptible de replonger.
Et la close c'est surement pas le meilleur endroit pour se sentir bien...
L'alcool n'est qu'un refuge pour oublier et hélas tant qu'il n'aura pas soigné son mal être il sera toujours susceptible de replonger.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Et tu oublies de dire que l'alcool crée une Dépendance bien plus - ou aussi - difficile à soigner que la dépression !Born X a écrit :Ce que je voulait dire c'est que son problème c'est pas l'alcool mais la dépression.
- Saint Maïeul
SVPat au fait, dans l'émission sur Revu et Corrigé sur France 5 où ils devaient inviter Thierry Séchan, ils l'ont pas invité en fin de compte, par contre zont fait un sujet sur la dépendance à l'alcool et la Bacloféne :pSVPat a écrit :Et tu oublies de dire que l'alcool crée une Dépendance bien plus - ou aussi - difficile à soigner que la dépression !Born X a écrit :Ce que je voulait dire c'est que son problème c'est pas l'alcool mais la dépression.
Banalyse 
Bah non j'oublie pas, je dit juste que dans le cas de Renaud ça sert à rien de soigner l'alcoolisme si tu soigne pas aussi la dépression...SVPat a écrit :Et tu oublies de dire que l'alcool crée une Dépendance bien plus - ou aussi - difficile à soigner que la dépression !Born X a écrit :Ce que je voulait dire c'est que son problème c'est pas l'alcool mais la dépression.
Et pour soigner l'un et l'autre, la close c'est surement pas la meilleure clinique...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X
Tu as certainement raison mais je ne connais pas la.closerie donc je ne dêbattrais pas sur ce sujet par contre sur la dépression, l'alcoolisme, le tabagisme, les addictions sont mes sujets favoris ayant eu l'occasion d'aider à la déisntoxication ou au traitement de ce mal du siècle.
Tu as certainement raison mais je ne connais pas la.closerie donc je ne dêbattrais pas sur ce sujet par contre sur la dépression, l'alcoolisme, le tabagisme, les addictions sont mes sujets favoris ayant eu l'occasion d'aider à la déisntoxication ou au traitement de ce mal du siècle.
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
C'est lequel le mal du siècle, parce qu'entre l'alcoolisme, la dépression, le mal de dos et les accidents de la route je sait plus trop?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
LE MATERIALISME
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
celui là c'est plutôt le mal du millénaire et de l'actuel comme du précédent...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
aminio a écrit :pkoi y vend quoi le oli ?FIGOLI a écrit :RENAUD VA BIEN
le chanteur se resource sous la douceur provencale avec ses potes qui n'ont rien à vendre
Ah, parce qu'il y a des potes qui ont des choses à vendre, genre Oli sur le site Soutenons Renaud Séchan![]()
l'ami oli.... à part des blondes....
:
oli, figoli, aucun rapport, ou simple coincidence?
.
Non !!! FIG-OLI
Et comment savoir si ces deux là sont un seul personnage ?
Faut avouer que si Oli brille plus par malignité que par intelligence, sur ce coup là, il aurait fait fort.
FIG-OLI, j'y crois pas. Putain ! A qui se fier désormais ?
Et il vend quoi le Oli ? Ben maintenant c'est effacé sur Soutenons Renaud Séchan, mais il lançait des messages style propositions d'embauche dans son boulot, pis aussi il demandait qui voulait l'inviter (lui la nouvelle star
FIG-OLI... On comprendrait presque pourquoi il ramène plus sa gu.... nulle part en ce moment
Miaou si je comprends bien Oli est le webmaster. Est il de la bande des modos ??? Figoli est un copain à Renaud qui nous donne de ses nouvelles et tu supputes qu'ils ne font qu'un. WHY NOT !!! Quelle embrouille !!!
INFO OU INTOX je comprends que Renaud ait déserté le HLM c'est vol au dessus d'un nid de coucou.
INFO OU INTOX je comprends que Renaud ait déserté le HLM c'est vol au dessus d'un nid de coucou.
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
Je ne connais Oli que pour l'avoir appercu cet été avec Renaud, je pense qu.Aminio que je ne connais pas non plus à l'air perturbé du cervelet (après les suppositions qu'il avait fait sur une photo où apparaissait ma femme )je ne suis qu'un proche du chanteur je suis Phil le corse et m'excuse de grimper aux arbres (merci à yann quid ) Les photos récentes sont sur le forum uniquement pour rassurer les gens qui aime vraiment comme nous le Renard .la jolie fille brune est une amie (corse elle aussi ....quel hasard ) femme du "preneur " de la photo . Salure à tutti coucou particulier à Line .
Y a de la parano dans l'air !!.
Figoli merci pour ce que vous faites pour Renaud Renard Sechan enfin bref pour un terrien en détresse. Laissez tomber la neige !!! ça leur passera avant que ça nous reprenne.
LIBERTÉ EGALITE FRATERNITE
Figoli merci pour ce que vous faites pour Renaud Renard Sechan enfin bref pour un terrien en détresse. Laissez tomber la neige !!! ça leur passera avant que ça nous reprenne.
LIBERTÉ EGALITE FRATERNITE
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
- Saint Maïeul
FIGOLI a écrit :Je ne connais Oli que pour l'avoir appercu cet été avec Renaud, je pense qu.Aminio que je ne connais pas non plus à l'air perturbé du cervelet (après les suppositions qu'il avait fait sur une photo où apparaissait ma femme )je ne suis qu'un proche du chanteur je suis Phil le corse et m'excuse de grimper aux arbres (merci à yann quid ) Les photos récentes sont sur le forum uniquement pour rassurer les gens qui aime vraiment comme nous le Renard .la jolie fille brune est une amie (corse elle aussi ....quel hasard ) femme du "preneur " de la photo . Salure à tutti coucou particulier à Line .
Merci Figoli !
Et faut pas comprendre non plus Oli un des webmaster du site ( Olivierweb)- y'en a d'ailleurs eu au moins un autre Olivier webmaster sur le site - et Olivier Jost, qui a transmis quelques infos sur Renaud en 2011 : des Olivier c'est pas ce qui manque !
Banalyse 
- Marie la Belge
Tu veux dire "faut pas confondre" je suppose Saint Maïeul ?
Oui Oli webmaster et admin c'est pas le même que Oli le Belge.
Oui Oli webmaster et admin c'est pas le même que Oli le Belge.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Saint Maïeul
Vi c'est ça :p merci pour la correction !
et qui n'est pas non plus Olivier Bovenisty, belge ! un des plus grands collectionneurs d'objets sur Renaud http://www.renaudsechan.be
Je précise hein c'est la troisième fois que je vois des gens imaginer que c'est la même personne !Oui Oli webmaster et admin c'est pas le même que Oli le Belge.[/color]
et qui n'est pas non plus Olivier Bovenisty, belge ! un des plus grands collectionneurs d'objets sur Renaud http://www.renaudsechan.be
Banalyse