Comment avez-vous decouvert RENAUD?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

ya pas eut de première foi...
j'écoute depuis toujours avec mes parents
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
Avatar du membre
sharrette
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2005, 19:12
Localisation : Toulouse, Toulouse

Message par sharrette »

mon premier renaud, c'etait la cassette de "morgan de toi" que mes parents m'ont offert quand j'avais 8ans donc en 87 (la cassette a fondu sur la plage arriere de la voiture de mes parents mais tant pi j'ai racheté le cd et puis tous les autres)
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

moi ma 1ere fois avec renaud ( on dirait un truc sexuel ms pas du tout lol ) c'etait il y aune douzaine d'annee, j'etais pas bien vieux vu qu'aujourd'hui j'ai 21 ans une fois en mangeant j'ai demande à mon pere si je pouvais mettre un vynileil me reponda que oui et pour une raison que j'ignore j'ai celui celui de renaud ( qui etait ma compile ) je me souviens avoir bien aime ma sans plus
quelque annees plus tard je trouvais dasn la voiture de mes parents une cassette aynt apartenu à ma tante ( elle aussi fan de renaud ) et là ce fut le coup de foudre pour l'artise et pour 3 chansons figurant sur cette cassette surtout : ou c'est que j'ai mis mon flingue hexagone et mistral gagnant
brigitte
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2005, 12:14

comment avez vous connu renaud

Message par brigitte »

a l'occasion de l'album mistral gagnant et surtout avec la chanson miss maggie je détestais profondément avant pour la petite histoire mon ptt frere était fan et il m'a offert une place à un concert pour que je l'y emmene et là j'ai découvert hexagone et tellement de chansons géniales et donc depuis je suis fan à 100% et j'ai tous les disques et un maximum de livres et puis surtout je me suis lancée malgré ma timidité à m'inscrire ds ce forum.....
Avatar du membre
Le p'tit gavroche
Messages : 112
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:09
Localisation : Introuvable sur une carte Michelin

Message par Le p'tit gavroche »

Moi j'écoute Renaud depuis l'âge de 8 ans j'avais emprunté un CD à mes parents et depuis ce jour là je n'avais qu'une idée en tête savoir plein de chanson de lui par coeur (j'en connais 50 à l'heure qu'il est) et du coup j'ai acheté d'autre albums de lui et petit à petit j'en suis tombé fan. Merci encore à mes parents.

Le p'tit gavroche
Modifié en dernier par Le p'tit gavroche le 18 avr. 2007, 13:58, modifié 1 fois.
La vie est un plat de merde et on en mange un p'tit peu chaque jour
Avatar du membre
titan
Messages : 17
Enregistré le : 25 août 2005, 17:41
Localisation : le puy-en-velay mais Ardéchois coeur fidèle.
Contact :

rencontre...

Message par titan »

pour ma part c'était en 1977, j'avais bossé tout l'été pour gagner 4 sous, et j'm'suis acheté le 45 trs "Laisse Béton" ce mec sur une moto, un look qui sortait pas mal de ce que l'on voyait, et puis bien sûr ces textes incomparables faisait dejà de Renaud "l'enfant" de Brassens, un gars qui jonglait avec les mots. J'ai tout de suite accroché, bientôt 30 ans. 30 années de ma vie ou les chansons de Renaud, ses mélodies ne m'auront jamais déçu. Ne parlons pas de l'homme Renaud car lui c'est tout simplement un grand MONSIEUR.
Répondre