Comment avez-vous decouvert RENAUD?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

braindamage33 a écrit :Bref, merci Renaud, tu m'as fait grandir tout en douceur...
Ben ouhais, mais si c'est pour voter FN avec un T-Shirt du Che Guevara après, cà a pas servi à grand chose, hein.... :roll: :roll: :roll:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

oui moi ça me chamboule tant de conneries.
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
Avatar du membre
Le p'tit gavroche
Messages : 112
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:09
Localisation : Introuvable sur une carte Michelin

Message par Le p'tit gavroche »

platonjunior a écrit :Moi, c'est en allant aux putes, je crois, mais plus sûr, il faisait nuit... :lol:
putain ça fait un peu retour de gérard lambert ton histoire
La vie est un plat de merde et on en mange un p'tit peu chaque jour
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

vaihéré a écrit :Bonsoir,

Alors moi je n'ai pas de questions à poser ,mais j'avais juste envie de laisser un petit mot ,peut être que tu poseras tes yeux dessus!
J'avais 15 ans quand pour la 1ere fois j'ai entendu ta voix ,c'était "père noël noir" et quelques temps plus tard on me propose une place pour ton concert ;je ne te connaissais pas et j'étais tellement contente d'aller à un concert que j'aurais été voir n'importe qui !!!
Et voilà ,gros coup de coeur ,bon depuis mes posters et photos ne sont plus accrochés au dessus de mon lit ,mais je suis toujours là !
Pendant quelques années je me suis contentée d'écouter tes anciens albums sans trop savoir pourquoi tu n'écrivais plus .
Je n'ai jamais manqué un concert ,ah si 1 , mon mari s'en souvient encore ,pensant qu'il y aurait de la place jusqu'au dernier moment il n'avait pas pris les places et bien sur 1 mois avant plus rien ,rhhhh ,bon depuis il les achète sans discuter!!
Les filles fouillent dans la pochette maquillage de leur maman ;moi,mon fils fouille dans mes disques et il a découvert "Renaud" !
Il a voulu te voir à Paris et il n'a pas été déçu ,donc en avril nous serons à Pau!

Je profite de ce message pour vous envoyer toutes mes félicitations pour la naissance de votre petit Malone ,je suis très heureuse de votre bonheur !
Je vis également ce grand bonheur depuis le 11 mai (!) ,jour de la naissance de ma petite puce!
Je vous souhaite une belle et douce vie ....
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
laurek2
Messages : 16
Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:04

Message par laurek2 »

j'etais toute petite, environs 6ans. on m'avait dit y 'a pas longtemps que le pere noel n'existait pas, et j'etais dégoutée!

A ce moment la justement, il bombardait le père noël noir sur la FM.
j'avais pas trop compris le fond de la chanson, mais au premier degré ça faisait:...

petit papa noel, toi qu'est decsendu du ciel, retourne z'y vite fait bien fait, avant que je te colle une droite, que j't'allonge une patatte, qu'je te fasse une tete au carré... bref je chantait ça a tu tête.

et mon oncle qui trouvait ça touchant pour mon jeune age. m'a offert personnellement l'album...puis dès que le vent soufflera, et mon premier zenith avec mon premier bandana, a 10ans. pendant que mes camarades ecoutaient chantal goya et dorothé, moi j'etais deja la teigne pour mes maitres d'école
Répondre