THEATRE / C'est quand qu'on va où

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

et tu as trouver ça comment ?
Avatar du membre
moinouche
Messages : 134
Enregistré le : 06 janv. 2007, 13:26
Localisation : Poissy

Message par moinouche »

MAHEUDE a écrit :
moinouche a écrit :Putain fan de Renaud, comédien et passioné de theatre et bien honte à moi de ne pas connaitre cela en tout cas je trouve le projet super originale et apparement ca plait donc ca doit etre bien, putain vivement la majorité que je puisse bouger un peu mon Q et ainsi ne plus rater de pareille chose !




Apparemment,ça plait
donc,ça doit etre bien........


Tu trouves pas que c'est un peu limite de dire ça,mon gros? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je n'avais jamais relevé cela chère maheude, effectivement c'est limite mais dans le contexte je voulais dire que ce doit être bien puisuqe ça plait, donc en faite que c'est pas un trucs ringards ou mal fait ou quoi que ce soit, c'ets du serieux quoi ....enfin je pense que c'est ce que je voulais dire, sinon je m'en tamponne un peu

Allez la grosse rougeaude :D :D :D :D :D
Rien est ranger mis tout est à sa place
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

TF1 aussi, ça plaît.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Même Nine Inch Fuck plait...
alors t'as qu"a voir le niveau général des Français !¡
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Message par virgule »

guigui a écrit :et tu as trouver ça comment ?
ben dans le cadre du festoch d'Avignon et d'après mes souvenirs, je dirais,
sympathique, des p'tites trouvailles marrantes, parfois presque émouvantes, un p'tit côté amateuriste aussi, surtout dans la diction, si on met un peu de côté le texte (bon on sentait bien qu'il y avait du coeur à l'ouvrage) pas forcément de quoi compenser une mise en scène un peu bof, quelques moments de latence un peu trop visibles pendant les scenettes, ou dans leurs enchaînements (une question de rodage, de texte, de comédiens un peu inégaux ?), me suis sentie à m'ennuyer un brin...
le décor, ah oui... ben de quoi bien se retrouver dans l'univers renaudien du temps de Germaine et Slimane.

bref de quoi plaire à de nombreux fans (et il y en avait) donc, à voir aussi pour l'idée


wala, m'sieur guigui.


:wink:
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Même ABMotors plait...
alors t'as qu"a voir le niveau général des Français !¡
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Re: THEATRE / C'est quand qu'on va où

Message par Styx »

virgule a écrit :
guigui a écrit :et tu as trouver ça comment ?
ben dans le cadre du festoch d'Avignon et d'après mes souvenirs, je dirais,
sympathique, des p'tites trouvailles marrantes, parfois presque émouvantes, un p'tit côté amateuriste aussi, surtout dans la diction, si on met un peu de côté le texte (bon on sentait bien qu'il y avait du coeur à l'ouvrage) pas forcément de quoi compenser une mise en scène un peu bof, quelques moments de latence un peu trop visibles pendant les scenettes, ou dans leurs enchaînements (une question de rodage, de texte, de comédiens un peu inégaux ?), me suis sentie à m'ennuyer un brin...
le décor, ah oui... ben de quoi bien se retrouver dans l'univers renaudien du temps de Germaine et Slimane.

bref de quoi plaire à de nombreux fans (et il y en avait) donc, à voir aussi pour l'idée


wala, m'sieur guigui.


:wink:
Merci !

Dommage qu'ils ne fassent pas plus de représentations que ce qu'ils font !
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: THEATRE / C'est quand qu'on va où

Message par La_prisonnière »

Arf leur dernière représentation c'était le 31 mars 2009 à Rennes !

Peut-être y'en aura t'il d'autres à l'avenir !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: THEATRE / C'est quand qu'on va où

Message par Saint Maïeul »

Il semble que toute trace de cette piéce ait disparu du site de la Compagnie de Théatre qui la mettait en scéne !

Dans le même style, de par le fait que c'est une mise en spectacle théatral autour de l'univers de Renaud il y a aussi cela : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24849
Banalyse :)
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: THEATRE / C'est quand qu'on va où

Message par Yann quib »

Image

L'Enfant, drame rural
texte et mise en scène Carole Thibaut. Avec Marion Barché, Thierry Bosc, Eddie Chignara, Sophie Daull, Emmanuelle Grangé, Donatien Guillot, Fanny Santer et Boris Terral.

Au Théâtre de la Tempête - salle Copi, jusqu'au 27 octobre 2012, du mardi au samedi 20h30, dimanche 16h30.

l'histoire d'un petit village et d'un enfant trouvé. Un récit qui tient à la fois de la fable et du fait-divers hyper-réaliste.
La découverte de ce nouveau-né, c'est le détonnateur, le révélateur du mal latent qui touche cette communauté figée et repliée.
E kreiz an avel, atao!
Répondre