Plein de chansons en lien avec Renaud à la SACEM

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Plein de chansons en lien avec Renaud à la SACEM

Message par Styx »

Ben oui, LBDM, mais chaque fois avec des infos différentes !

Faudrait songer à lire les messages avant de les verrouiller ! :p
Plein de chansons en lien avec Renaud sur le site de la SACEM

C'est y quoi tout cela ?

Des projets avortés ? Des projets futurs ?

Voir la page suivante pour le détail de l'extraction de la base de données de la SACEM : http://rencontrefans.free.fr/extraction ... 8_2006.htm
Extraction de la base de données de la SACEM consultable en ligne sur le site www.sacem.fr le 9/8/2006

Extraction à partir des mots cléfs "Renaud" et "Renaud Séchan" des titres de chansons dont le lien à Renaud n'est pas connu ce jour par Franck C.

Regroupement en série (de façon la plus logique possible) par Franck. C afin de faciliter la lecture.

----------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE

----------------------------------------------------------------------

Série "Renaud auteur" ( 2 chansons)

Série "Renaud compositeur" ( 1 chanson)

Série "Vieilles chansons" (5 chansons)

Série Reprise "Lennon - Mc Cartney" (5 chansons)

Série Interprétations "chansons du monde" (14 chansons) un album de Renaud de reprises de "chansons du monde " ?

Série avec Romane Serda (10 chansons)

Série Louis Gouté (12 chansons)

Série "La petite vague qui avait le mal de mer ?" (5 chansons)

Série "Autres" (15 chansons)

------------------------------------------------------------------------

Aux titres des chansons il peut manquer un article devant le premier mot.

----

Si vous en savez plus sur toutes ces chansons vous pouvez me laisser un mail à franck.chevalier@libertysurf.fr

Merci
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Franck, les messages sont lus, n'aies crainte.
explique moi juste la pertinence de ce topic qui consiste à aller chercher des infos comme celles-là ?
Ces infos n'ont rien à voir avec des choses que Renaud a rendu publiques avec sans doute des raisons qui le regardent, alors pourquoi fais-tu le détective privé ?
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
john
Messages : 142
Enregistré le : 15 janv. 2004, 17:52
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Message par john »

Renaud aurait repris des chansons des Beatles ? Lui seul peut nous le dire
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

La bande des modos a écrit :Ces infos n'ont rien à voir avec des choses que Renaud a rendu publiques avec sans doute des raisons qui le regardent, alors pourquoi fais-tu le détective privé ?[/b]
Si depuis 1999 qu'on a commencé à créer ce site il n'y avait dessus que les choses que Renaud a voulu rendre publique, il serait pas ce qu'il est ! On a d'ailleurs pas attendu Renaud pour créer ce site !

Quant au site de la SACEM, il est public ! accessible à tous !

Je vois pas en quoi y'a du mal à dire que telle personne a participé à la création de telle chanson !

Et de demander si les infos que contient le site de la SACEM sont bien véridiques ! (si quelqu'un sait)
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Message par virgule »

ben, y a un remède bien moins nocif qu'les calmants, pis vachement plus utile : le tuyau d'arrosage sous pression !

c'est cool et bien pensé pr éteindre l'feu au lac, pis ça rafraichit et c'est bon pour la circulation sans guigne...


sinon j'ai pas de réponse à ta question Styx, d'ailleurs je l'ai pas lue
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

c'est gentil Pat, mais fais attention tu vas te faire traiter de collabo !

Concernant les forumeurs et accessoirement ceux qui pensent que le HLM est leur seule raison de vivre au point qu'ils se croient chez eux et ne respectent pas le mode de fonctionnement qui est pourtant le même pour tous :

Tant que les sujets des topics ne sont pas suivis par autre chose que des échanges d'onomatopées, smileys, ou pseudo discussions qui n'ont rien à voir avec le sujet initial, le topic sera fermé.

Les "sinon, ça va ?" ou "euh rien c'était juste pour faire un topic" vont avoir la vie courte !

Cet espace n'est pas la chasse-gardée d'une dizaine de forumeurs qui pourrit une grande majorité des topics en n'étant pas capables de suivre le fil des conversations.

Les modos existent parce que certains forumeurs débordent.

Dernier rappel: évitez le flood, postez au bon endroit.

Merci.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Ah oui, tout à fait d'accord LBDM là !

Juste un truc, celui qui crée un post "digne d'intérét", il est pas responsable si son post est par la suite floodé ou détourné. C'est dommage alors de tout voir supprimé

Doit y'avoir moyen de mieux ajuster le tir, mais ça doit prendre aussi plus de temps :(

CDC aux modérateurs.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Je te réponds en ce qui me concerne, les suppressions commencent ausi par les topics les plus anciens qui ne sont pas remontés depuis longtemps. Le topic "petites annonces" et "pourquoi d'abord" avaient des posts dont les derniers messages dataient des mois de mars ou avril !
Tu noteras que certains topics bien qu'anciens ne sont pas supprimés parce que le contenu a souvent fait l'objet de riches échanges entre les forumeurs comme le topic sur "sortir du nucléaire" celui sur la décroissance.

Ensuite, tu as raison, le posteur initial n'est pas toujours responsable de la dérive et nous essaierons plutôt de supprimer les posts que les topics.

Fred pour LBDM
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

pat. a écrit :(Moumou, tu vas voir, tu vas bien rigoler dans les classes ! C'est exactement ça ce que font les marmots et ils ne s'en lassent pas une seconde : faire chier le "repésentant de l'autorité", celui qui a, par essence, toujours tort. Dès la 5ième année, ils sont presque tous sous calmants, les instits...)
J'en connais un paquet, des instits/profs/enseignants, et aucun n'est sous calmant ;)
Bon ceci dit aucun n'est calme, non plus :lol:
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Cool j'apprends qu'il y a un nouveau modérateur :) (enfin un nouveau que je découvre :p )

Courage à toi Fred !

Bon hein sinon LBDM ce serait cool de pas pourir mon topic en le transformant en sujet de discussion sur la modération :p Vous pouvez créer dans Portnawak un post "modération" vous savez :p :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

john a écrit :Renaud aurait repris des chansons des Beatles ? Lui seul peut nous le dire
Je me demande si ce n'est pas lié à partie Bonus du DVD "Tournée d'Enfer".
On y voit souvent Alain Lanty jouer des morceaux des Beatles, et à la fin, Renaud chantant All you need is love. (en partie)

;)
Répondre