Je me permets de m'interroger !

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Il est plein de qualités ce Charlie je trouve.... :D


Par exemple, cà, j'aime bien :D :

Charlie Brown a écrit :
FAINEANTS : sans aucun doute !... C'est ma première nature... Glander est mon activité favorite...
Pis cà aussi :D :
Charlie Brown a écrit :
FEMME AU FOYER : Je fais les courses, la bouffe, la vaisselle, le ménage, je fais faire les devoirs à la gamine, l'emmène au parc et à l'école, vais la rechercher...etc...etc... Bref, une vraie vie de gonzesse !
Bon, cà, j'aime moins :? :
Charlie Brown a écrit :
HOMME AU FOYER : Je pète et je rote à table !
Pis cà, si tu pouvais préciser, cà paraît intéressant... :oops: :oops: :oops:
Charlie Brown a écrit : MILITAIRE : Je suis souvent au garde à vous...
:D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Didier Lembrouille s'interroge...
Didier Lembrouille a écrit : Comment se fesse que vous soyez à l'affut du moindre bout de mp3 ou de DVD ou d'articles sur Her Majesty Renaud himself ?


Z'avez pas d'vie en dehors de la sienne ?
Alors ?

:wink:
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Je me permets de m'interroger !

Message par Pierre de B. »

Didier Lembrouille a écrit :A lire les interventions fort instructives sur les sous forums Actualités artistiques et Renaud militant, je me pose des questions.

(...)

Alors dites moi : où trouvez vous le temps de trouver tout ça ?
Tout est question de priorité.

Moi, c'est souvent le samedi entre 10 heures et 11 heures.
Quelques fois aussi le jeudi entre 17 et 18 heures ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Re: Je me permets de m'interroger !

Message par Styx »

Didier Lembrouille a écrit :A lire les interventions fort instructives sur les sous forums Actualités artistiques et Renaud militant, je me pose des questions.

Je me pose des questions comme le font tous ces chercheurs qui s'interrogent sur l'avenir de l'Humanité au vu de l'accoutumance de nos jeunes à Internet, aux jeux vidéo et à la télé.

Un exemple : en Allemagne un pédiatre a établi que des enfants de 5 à 6 ans qui ne regardent la télé qu'une heure par jour sont beaucoup plus créatifs que des gamins du même age qui la regardent 3 heures par jour (tests effectué en faisant dessiner des personnages aux gamins. Bonjour les dégâts chez les enfants de la 2ème catégorie citée ci dessus).

Je m'interroge donc au vu des sujets extrèmements pertinents et documentés sur l'idôle des jeunes qui rassemble en ce lieu pas loin de 1600 internautes.

A croire que certains ici passent leur vie sur internet pour chopper n'importe quelle info sur son idole. Et que je te parle de son dernier single, de sa dernière pochette, de sa dernière interview (écrite, audio ou visuelle.....), de son dernier dvd, voire de son lardon.

D'ici pas tard, on devrait voir des gens parler du dernier caca de Renaud (même si par le passé, y a débat sur ce sujet).

Alors dites moi : où trouvez vous le temps de trouver tout ça ?

Et accessoirement, est-ce qu'au moins vous seriez capable de parler de l'album "le p'tit bal du samedi soir" avec autant de ferveur ?
Lol ! Tu me fais rire ! Tu me fais penser à moi il y a quelques années !

Sur un site sur Renaud, c'est normal qu'il y ait des glandeurs :p

Oui, ok, on est quelques uns à y passer beaucoup de temps....d'un autre coté, si tu regardes les stats du site, même celui qui poste le plus, il ne représente pas plus de 6% des messages du forum. Bref, certes, on voit beaucoup les mêmes, mais ils sont en gros une vingtaine, beaucoup d'utilisateurs ne font que lire, ne postent jamais, et beaucoup postent que peu.

Si tu suis l'évolution sur plusieurs années sur le site, les 10 plus gros posteurs, ils se renouvellent en fait assez souvent ! Des 10 plus gros posteurs d'aujourd'hui, ils étaient sans doute pas dans les 10 plus gros posteurs y'a 2 ans...Bref, ça se renouvelle...les choses sont pas statiques....ça doit correspondre à un moment de leur vie ou des gens ont le temps (ou sont obligés ou puvent see permettre) de glander.

Quand à chercher des infos sur Renaud, ah oui ça m'arrive (et pourtant je crois bien que je ne suis plus fan de Renaud...j'en ai pas grand chose à foutre) mais ce site ne se réduit pas à Renaud, c'est un site de fans, et on peut préférer ses fans à Renaud lui même :p Y'a tout un historique au site, des relations nouées avec certaines personnes, et puis chercher des infos, c'est aussi histoire de faire vivre le site, auquel on peut etre attaché indépendamment de Renaud !

Et puis ça passe un moment :p

Titou - là un moment, plus ou moins assiduement, puis qui disparait (les anciens comprendront) puis qui revient !
Charlie Brown
Messages : 2854
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Lucyanne a écrit :Il est plein de qualités ce Charlie je trouve.... :D
Je trouve aussi...

Lucyanne a écrit :Pis cà, si tu pouvais préciser, cà paraît intéressant... :oops: :oops: :oops:
Charlie Brown a écrit : MILITAIRE : Je suis souvent au garde à vous...
:D
Oui, je peux préciser... et c'est effectivement très intéressant...

Alors voilà, ma chère Lucyanne...
J'ai un problème : J'aime les femmes, TOUTES les femmes !!!

D'où parfois des réactions intempestives, martiales et militaires donc... lever du drapeau, garde à vous, sabre au clair, sonnez clairons raisonnez musettes, avec tambours et trompettes... réactions de moins en moins fréquentes néanmoins car, oui, je vieillis...

Mais encore, si ce n'était que physique, si je n'avais qu'attirance physique pour vous, ô divines créatures de sexe féminin... mais non, et c'est bien ça le pire, je suis aussi amoureux des femmes... un vrai coeur d'artichaut... enfin j'étais... car pour ça aussi, je vieillis...

Et pour compliquer encore la chose, si cela est possible, je suis hyper fidèle !...

J'ai donc essayé toute ma vie de concilier tout ça, de résoudre la quadrature du cercle : Aimer ma meuf (car oui, je l'aime !) tout en tombant amoureux d'autres meufs et en étant attiré sexuellement par d'autres encore (oui, parce qu'en plus je peux tomber amoureux de femmes qui ne m'attirent pas sexuellement et vice versa...)... le tout en restant fidèle à la personne avec qui je vis (et que je n'ai jamais trompée d'ailleurs...)

Enfin, je devrais mettre tout ça au passé, parce qu'aujourd'hui je ne tombe plus amoureux et je ne suis (presque) plus attiré sexuellement par d'autres personnes (tu noteras que j'ai fait un immense travail sur moi-même pour en arriver là...)

Résultat, je me trouve très con et très lâche, mais je suis en même temps très fier de moi...

Enfin dans l'absolu, je continue à vous aimer toutes quand même... et puisque je ne peux pas vivre avec toutes, eh bien je me satisfais amplement de votre représentante, celle qui partage ma vie... et je suis très heureux comme ça !...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
FIPRO
Messages : 38
Enregistré le : 04 janv. 2006, 12:22
Localisation : Angers

Message par FIPRO »

Didier je me permets de te répondre
sa fait grossomodo 1 an que tu est inscrit
t'est déja rendu a environ 200 messages d'écrits
t'est un peu mal placé pour dire aux autres qu'ils passent trop de temps sur le forum. :wink:

Voila c'est pas méchant mais voila

FIPRO
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Charlie Brown a écrit :
Oui, je peux préciser... et c'est effectivement très intéressant...

Alors voilà, ma chère Lucyanne...
J'ai un problème : J'aime les femmes, TOUTES les femmes !!!

D'où parfois des réactions intempestives, martiales et militaires donc... lever du drapeau, garde à vous, sabre au clair, sonnez clairons raisonnez musettes, avec tambours et trompettes... réactions de moins en moins fréquentes néanmoins car, oui, je vieillis...

Mais encore, si ce n'était que physique, si je n'avais qu'attirance physique pour vous, ô divines créatures de sexe féminin... mais non, et c'est bien ça le pire, je suis aussi amoureux des femmes... un vrai coeur d'artichaut... enfin j'étais... car pour ça aussi, je vieillis...

Et pour compliquer encore la chose, si cela est possible, je suis hyper fidèle !...

J'ai donc essayé toute ma vie de concilier tout ça, de résoudre la quadrature du cercle : Aimer ma meuf (car oui, je l'aime !) tout en tombant amoureux d'autres meufs et en étant attiré sexuellement par d'autres encore (oui, parce qu'en plus je peux tomber amoureux de femmes qui ne m'attirent pas sexuellement et vice versa...)... le tout en restant fidèle à la personne avec qui je vis (et que je n'ai jamais trompée d'ailleurs...)

Enfin, je devrais mettre tout ça au passé, parce qu'aujourd'hui je ne tombe plus amoureux et je ne suis (presque) plus attiré sexuellement par d'autres personnes (tu noteras que j'ai fait un immense travail sur moi-même pour en arriver là...)

Résultat, je me trouve très con et très lâche, mais je suis en même temps très fier de moi...

Enfin dans l'absolu, je continue à vous aimer toutes quand même... et puisque je ne peux pas vivre avec toutes, eh bien je me satisfais amplement de votre représentante, celle qui partage ma vie... et je suis très heureux comme ça !...
:lol:

J'aime bien cette réponse.... :D

Ce Charlie, c'est la classe, je trouve... :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

La bande des modos a écrit :Je crois qu'il y a une différence entre discuter d'autres choses que Renaud et utiliser le forum comme un chat !
Est-ce si difficile d'utiliser un forum en respectant le sujet, sans flood, sans tchat et sans hors sujet ???
Et pour ce qui est de l'anonymat de LBDM faites moi rire, la plupart du temps nous signons nos interventions avec notre prénom suivi de : pour LBDM.
Et franchement, débuter un MP par pov' con n'est peut-être pas la meilleure manière de dialoguer !

LNA pour LBDM

Donc vous vous prenez pour dieu en sachant ce que l'on a le droit d'écrire, et ce que l'on a pas le droit...
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Babar, je crois que savoir ce qu'on a le droit d'écrire, et ce que l'on a pas le droit, ben c'est quand même un peu le rôle principal du modérateur.

Je me dois de le dire en toute objectivité.

Mais ça ne doit pas empêcher de discuter de ce qu'on a le droit ou non d'écrire, hein !



Et quelque part, moins on écrit, moins ils doivent se poser de question sur le dépassement des limites qu'ils se sont fixés, donc comme l'a dit plop (je pense) : pour un modérateur, un bon forum est un forum mort...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

babar, tu comprends vraiment rien ou tu le fais exprès ?
le forum a un mode de fonctionnement, c'est tout, et on demande juste que les sujets des topics puissent être suivis de manière à permettre des échanges qui ont un rapport avec le titre.

Fred pour LBDM
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Message par Didier Lembrouille »

babar a écrit :
La bande des modos a écrit :Je crois qu'il y a une différence entre discuter d'autres choses que Renaud et utiliser le forum comme un chat !
Est-ce si difficile d'utiliser un forum en respectant le sujet, sans flood, sans tchat et sans hors sujet ???
Et pour ce qui est de l'anonymat de LBDM faites moi rire, la plupart du temps nous signons nos interventions avec notre prénom suivi de : pour LBDM.
Et franchement, débuter un MP par pov' con n'est peut-être pas la meilleure manière de dialoguer !

LNA pour LBDM

Donc vous vous prenez pour dieu en sachant ce que l'on a le droit d'écrire, et ce que l'on a pas le droit...



Peps a écrit :Babar, je crois que savoir ce qu'on a le droit d'écrire, et ce que l'on a pas le droit, ben c'est quand même un peu le rôle principal du modérateur.

Je me dois de le dire en toute objectivité.

Mais ça ne doit pas empêcher de discuter de ce qu'on a le droit ou non d'écrire, hein !



Et quelque part, moins on écrit, moins ils doivent se poser de question sur le dépassement des limites qu'ils se sont fixés, donc comme l'a dit plop (je pense) : pour un modérateur, un bon forum est un forum mort...









La bande des modos a écrit :babar, tu comprends vraiment rien ou tu le fais exprès ?
le forum a un mode de fonctionnement, c'est tout, et on demande juste que les sujets des topics puissent être suivis de manière à permettre des échanges qui ont un rapport avec le titre.

Fred pour LBDM




Je peux ?




Z'en avez pas marre de flooder sur mon topic qui pour une fois ne sent pas le souffre ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Message par Didier Lembrouille »

Dis la Momie, c'est à moi qu'tu causes gras ?


Il semblerait même que déjà, aux temps anciens de la Grèce antique, Platon ou l'autre là, son disciple, disait que les jeunes ne respectaient rien, que bientôt ce serait la décadence.......



finalement, Sarkozy n'a rien inventé au niveau enculaderie. Mais au moins les Grecs de ces temps là, savaient de quoi il en retournait.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Message par Didier Lembrouille »

A fait, y a toujours aucune réponse à la question :


Y a t'il une vie en dehors de celle de Renaud ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Répondre