Je me permets de m'interroger !

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Re: Je me permets de m'interroger !

Message par Porte-Orleans »

Didier Lembrouille a écrit :Et accessoirement, est-ce qu'au moins vous seriez capable de parler de l'album "le p'tit bal du samedi soir" avec autant de ferveur ?
Mais oui ma couille tu veux savoir quoi des infos sur les cacas de Fréhel et des autres :lol:
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Message par Didier Lembrouille »

Note Tha Moumou, note donc que ce topic c'est vraiment la classe.


Je l'ai créé dans le but de faire chier, entre autre un paquet de fans qui se disent pas fans mais qui en fait sont pire fans que les fans les plus fan de Cloclo ou de Jojo (et je dis pas notre Jojo national vu qu'il est Belge et je voudrais pas qu'on me confonde avec Oli ou Hola ou Allo),


et là d'un coup ça part en vrille.





J'avais pas prévu cette vrille mais bon, c'est assez intéressant comme développement je trouve.



Par contre l'intervention de LBDM n'est pas non plus de bon aloi et pas du plus bel effet, même si, ce faisant, cela alimente la vrille et même la développe de manière exponentielle.




Cependant, je ne trouve que peu de réponse à ma question du début.







OU T'EST CE QUE VOUS TROUVEZ LE TEMPS POUR CHOPER AUTANT D'INFOS SUR RENAUD ALORS QUE VOUS VOUS DITES A PEINE FAN ?


EST T'Y QUE VOUS ETES AU CHOIX :
PROFS
FONCTIONNAIRES
FLICS
FAINEANTS
CHOMEURS (sans relation avec l'item ci dessus je tiens à garder mon fond de commerce tout de même)
FEMME AU FOYER
HOMME AU FOYER
ETUDIANTS AUTRES QUE TORD
CLOCHARD
MILITAIRE
HOMMES POLITIQUES



parceque bon, quand même quoi ! Vous vous rendez compte si votre patron c'était Carrefour ou le LCL ? Vous seriez déjà tous à pointer au chômdu





Et donc j'attends des réponses. Claires, précises et ne souffrant aucune contradiction.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Message par Didier Lembrouille »

Je m'interroge d'autant plus que là juste au dessus, sans le faire exprès, j'ai choper la ratuserite aigüe.



Et de plus cet aprèm' j'avais écrit un superbe post ou je posais une question à Tétanos qui était en substance ceci :



El Tétanos, je peux te poser une question ?




Ben, ni une, ni deux. Effacé le sujet. Disparu. Envolé. Eparpillé. Atomisé. Dynamité. Sans que je puisse voir si El Pétardo m'avait répondu.




Alors que la question que je voulais lui poser s'il était d'accord bien entendu n'était qu'une question anodine, fraîche, gentillette, simplette pour ainsi dire.



C'était : c'est quoi la ville du soleil ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Didier Lembrouille a écrit :OU T'EST CE QUE VOUS TROUVEZ LE TEMPS POUR CHOPER AUTANT D'INFOS SUR RENAUD ALORS QUE VOUS VOUS DITES A PEINE FAN ?
Moi, je suis hyper fan et je sais tout sur Renaud parce que je passe mon temps à ça !




Et je fais partie des :

PROFS : en fait non, pas en vrai... mais je pourrais : je peux être pédagogue, moralisateur, pontifiant, pédant et casse-couilles...

FONCTIONNAIRES : et j'en suis fier, Môssieur !

FLICS : de la pensée seulement... Je traque le politiquement incorrect pour lui faire rendre gorge !

FAINEANTS : sans aucun doute !... C'est ma première nature... Glander est mon activité favorite...

CHOMEURS : à mi-temps... Je suis tout de même fonctionnaire merde !

FEMME AU FOYER : Je fais les courses, la bouffe, la vaisselle, le ménage, je fais faire les devoirs à la gamine, l'emmène au parc et à l'école, vais la rechercher...etc...etc... Bref, une vraie vie de gonzesse !

HOMME AU FOYER : Je pète et je rote à table !

ETUDIANTS AUTRES QUE TORD : J'étudie la nature humaine et la condition féminine de très près... un peu trop parfois... et après je saigne du nez...

CLOCHARD : ça va pas tarder si je continue...

MILITAIRE : Je suis souvent au garde à vous...

HOMMES POLITIQUES : cf. la rubrique "PROFS"
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Message par Didier Lembrouille »

Ca sent mauvais d'un seul coup par ici. Vous trouvez pas ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

C'est parce que je suis un homme au foyer là tout de suite
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Message par Didier Lembrouille »

Dis si je comprends bien tu te dis étudiant (étudie la condition féminine) et militaire (toujours au garde à vous).




C'est pour ça que tu saigne souvent du nez ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

vala, t'as tout pigé...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
krys

Message par krys »

Didier Lembrouille a écrit :Et donc j'attends des réponses. Claires, précises et ne souffrant aucune contradiction.
Ou est ce que tu trouve tant de temps, pour savoir exactement quel est la teneur des propos de ce forum, pour te poser de telle question, pasque franchement pour se poser des question tel que les tiennes faux quand même pas avoir grand chose à foutre, pour composer un message de plus de quinze ligne avec non pas une, ni deux mais trois épaisseur de texte qui on certainement été choisi avec soin qui plus est, établir un classification exhaustive de tout les classe de l'humanité, lire ne serais-ce que ce sujet pour pouvoir te permetre d'en faire un bref mais néanmoins brillant exposé... (genre : ton message a plus de chance d'être lu que la dizaine de préscendant) ?

(Note a l'usage des lecteurs non attentifs : contrairement aux apparences ce message est toujours en rapport direct avec le fil du post, il s'agit du rituel reniflage de cul qui a pour but determiner si oui ou non les interlocuteurs appartiennent à la même espèce, ce qui est une condition sine qua non à la constructivité de l'echange verbal à venir.)

et d'une hauteur de texte
et de deux hauteurs de texte
et de trois hauteurs de texte
ET EN MAJUSCULE !
ET NE GRAS !
ET EN ITALIQUE !
ET EN ROUGE !



Ca va aller ?
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Message par virgule »

krys a écrit :Ca va aller ?
No N !
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

krys a écrit :Ca va aller ?
Non, parce que tu as écrit :
krys a écrit :ET NE GRAS !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
krys

Message par krys »

Oui le cas est analogue aux arpeges, Faire mi/fa/mi/fa/mi/fa ou bien fa/mi/fa/mi/fa/mi ca veux pas du tout dire la même chose : il y en a même un des deux qui harmoniquement est une ignominie.

fesez de beaux rêves.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Tha_moumou a écrit :Bonsoir, nous sommes les chieurs.

Et bonne nuit.
Bon ben mon idole se casse alors je fais pareil...

Gutte Nacht !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre