Je me permets de m'interroger !

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Je me permets de m'interroger !

Message par Didier Lembrouille »

A lire les interventions fort instructives sur les sous forums Actualités artistiques et Renaud militant, je me pose des questions.




Je me pose des questions comme le font tous ces chercheurs qui s'interrogent sur l'avenir de l'Humanité au vu de l'accoutumance de nos jeunes à Internet, aux jeux vidéo et à la télé.

Un exemple : en Allemagne un pédiatre a établi que des enfants de 5 à 6 ans qui ne regardent la télé qu'une heure par jour sont beaucoup plus créatifs que des gamins du même age qui la regardent 3 heures par jour (tests effectué en faisant dessiner des personnages aux gamins. Bonjour les dégâts chez les enfants de la 2ème catégorie citée ci dessus).


Je m'interroge donc au vu des sujets extrèmements pertinents et documentés sur l'idôle des jeunes qui rassemble en ce lieu pas loin de 1600 internautes.


A croire que certains ici passent leur vie sur internet pour chopper n'importe quelle info sur son idole. Et que je te parle de son dernier single, de sa dernière pochette, de sa dernière interview (écrite, audio ou visuelle.....), de son dernier dvd, voire de son lardon.




D'ici pas tard, on devrait voir des gens parler du dernier caca de Renaud (même si par le passé, y a débat sur ce sujet).




Alors dites moi : où trouvez vous le temps de trouver tout ça ?






































Et accessoirement, est-ce qu'au moins vous seriez capable de parler de l'album "le p'tit bal du samedi soir" avec autant de ferveur ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

salut l'embrouille ca va?
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Tu veux bien essayer de suivre le topic sans le vriller au second message s'il te plait ? :evil:
Modifié en dernier par La bande des modos le 16 août 2006, 20:22, modifié 1 fois.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

non

t'es qui pour me dire ce que je peux ecrire et ce que je ne peu pas ecrire?

facile de se cacher derriere ton pseudo de lbdm et de faire accuser tte la bande.


Depuis que tu es la ou que tu t'es fais piquer par je ne sais quoi tu me casse les couilles, et à beaucoup de monde avec tes commantaires :evil:
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

babar a écrit :non


Depuis que tu es la ou que tu t'es fais piquer par je ne sais quoi tu me casse les couilles, et à beaucoup de monde avec tes commantaires :evil:
Ouille !
Ca sent Lembrouille.... !!!!
J 'ai pas dit Didier !!! :lol:

SVPat
:roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

Alors pas de réponse?

Comme je vois tu preferes supprimer mon poste plutot que d'y répondre?

A moins que tu ne saches pas reflechir.....
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Ne dis pas de gros mots, ça ne te rends pas plus crédible, pas plus que le MP que tu viens de m'envoyer intitulé "pov'con" :wink:

Et puis tu as beau jeu de me reprocher de me "cacher derrière un pseudo", Babar c'est sûrement ton vrai prénom...

Dernier truc laisse "beaucoup de monde" se débrouiler tout seul, ne parle pas pour les autres.
Modifié en dernier par La bande des modos le 16 août 2006, 20:23, modifié 2 fois.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

SVPat a écrit :
babar a écrit :non


Depuis que tu es la ou que tu t'es fais piquer par je ne sais quoi tu me casse les couilles, et à beaucoup de monde avec tes commantaires :evil:
Ouille !
Ca sent Lembrouille.... !!!!
J 'ai pas dit Didier !!! :lol:

SVPat
:roll:
non je cherche pas lembrouille mais il m'enerve ce modo a se prendre pour un dictateur chilien.

il ne donne pas d'explication... il supprime ce qui ne lui plait pas... etc...


il est qui pour juger de ce qui est utile ou non?
Pour juger de ce que l'on peut dire ou non?
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

La bande des modos a écrit :ne dis pas de gros mots, ça ne te rends pas plus crédible, pas plus que le MP que tu viens de m'envoyer intitulé "pov'con" :wink:

Et puis tu as beau jeu de me reprocher de me "cacher derrière un pseudo", Babar c'est sûrement ton vrai prénom...

Dernier truc laisse "beaucoup de monde" se débrouiler tout seul, ne parle pas pour les autres.

[/b]
tu parles du Mp je le copie ici


"Ecoute moi bien je ne sais pas de quel droit tu supprimes les messages des mecs qui poste ici. mais tu me casse les couilles méchament.



dsl pour les modos qui ne sont pas visés


benjamin."



et si tu lis la fin il y a marqué mon prénom.

Quand je dis que tu te caches derriere lbdm c'est juste qu'en faisant ce que tu fais tu engage tt les modos avec toi..


pourquoi tu fais pas comme LNA qui signe LNA pour lbdm?
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
krys

Message par krys »

Vais recrader... il y a un topic qui s'apelle "Renaud est il le fils spirituel de Brassens ?"...
A priori, qui a envie de lire ou d'écrire une succesion de "oui" ou "non" ?
Pourtant le topique fait douze page... J'en conclu que les rédacteurs ont du develloper la question, faire des mise en parrallèle...
Dans le but ultime de briller dans un sujet, que tout le monde aura oublier demain matin ? Ou bien histoire d'échanger quelque ligne avec des gens dont ils n'ont pas totalement rien à foutre ?
C'était le sens de la reponse de babar. Les gens ne viennent pour causer de renaud (on a vite fait le tour de se qui n'a pas deja été archiver, cataloguer) mais pour la communaté de gens qui a priori écoute plus ou moins la même musique, qui parle plus ou moins le même langnage avec lesquel il est possible de s'entendre (ou pas.)

Sinon ca va vous ?
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

ben ouai moi ca va....


je suis d'accord avec toi sur ce que tu as ecrit juste en dessus...

:wink:
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Je crois qu'il y a une différence entre discuter d'autres choses que Renaud et utiliser le forum comme un chat !
Est-ce si difficile d'utiliser un forum en respectant le sujet, sans flood, sans tchat et sans hors sujet ???
Et pour ce qui est de l'anonymat de LBDM faites moi rire, la plupart du temps nous signons nos interventions avec notre prénom suivi de : pour LBDM.
Et franchement, débuter un MP par pov' con n'est peut-être pas la meilleure manière de dialoguer !

LNA pour LBDM
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

krys a écrit :Vais recrader... il y a un topic qui s'apelle "Renaud est il le fils spirituel de Brassens ?"...
A priori, qui a envie de lire ou d'écrire une succesion de "oui" ou "non" ?
Pourtant le topique fait douze page... J'en conclu que les rédacteurs ont du develloper la question, faire des mise en parrallèle...
Dans le but ultime de briller dans un sujet, que tout le monde aura oublier demain matin ? Ou bien histoire d'échanger quelque ligne avec des gens dont ils n'ont pas totalement rien à foutre ?
C'était le sens de la reponse de babar. Les gens ne viennent pour causer de renaud (on a vite fait le tour de se qui n'a pas deja été archiver, cataloguer) mais pour la communaté de gens qui a priori écoute plus ou moins la même musique, qui parle plus ou moins le même langnage avec lesquel il est possible de s'entendre (ou pas.)

Sinon ca va vous ?
y'a pas, ça calme, hein.

Sinon, oui, ca va.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
krys

Message par krys »

Et ne faire que des messages traitant de flood ou de chat... c'est une manière de participer, ou de détourner le sujet ? Quels resultat cela a eut jusqu'a présent ? As tu remarquer, que c'etait au premier message que je repondais et non au tiens cela fait deux fois que ramène le sujet sur la méchante utilisation, tout en pretendant te plaindre de la derive du topic.
En gros quelque soi le sujet l'entité la bande des modérateurs, repette toutjour la même chose, ce que l'on nomme précisement du flood. La prochaine fois essaye d'imaginer que le fait de poster ce message ne dédouane pas de se l'appliquer à soi-même.

C'est la seule et derniere fois que je te reponds à ce sujet.
Répondre