Partitions de La Goberge et Crève Salope

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Partitions de La Goberge et Crève Salope

Message par Styx »

Chers lecteurs, chers intercesseurs,

Je viens de trouver les partitions de La Goberge et de Crève Salope, (deux des premières chansons de Renaud). Je pense que ça peut intérésser quelques fans de Renaud, qui aimeraient s'essayer à jouer à la gratte ces chansons.

Afin que la diffusion de ces partitions ne dérange pas Renaud, pourriez vous lui demander s'il est d'accord pour que je diffuse ici un lien vers l'endroit où se trouve ces partitions.

Il faudrait aussi avoir l'accord de Mino Music. Si quelqu'un sait comment les contacter, merci de me l'indiquer.

Avant cela, il faut tout de même que je me renseigne pour savoir si j'ai bien le droit d'extraire d'une base de données des élèments pour les publier sur un site web. Si quelqu'un sait, merci de me renseigner.

J'espère que même si Renaud est d'accord, cela ne nuira pas au HLM des fans de Renaud, de mettre un tel lien, ou de recopier ici les élèments ayant traits à ces partitions. Je souhaiterais donc avoir l'accord des modérateurs.

Dans le cas où ce ne serait pas possible de diffuser ces élèments sur ce forum, auriez vous la bonté de m'indiquer un forum où on puisse échanger avec les autres fans de Renaud sans avoir à prendre toutes ses précautions d'usage ?

En vous remerciant cordiallement pour votre réponse, je vous félicite pour votre site fort complet, vos interventions fort pertinentes sur ce forum, et bien sur je remercie grandement Renaud pour ses magnifiques chansons et son prochain album qui sera super.

Franck
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

ça va Styx ? :lol:

Allez, balance-nous les partitions que t'as trouvées.

;)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Partitions de La Goberge et Créve Salope

Message par SVPat »

Styx a écrit :Chers lecteurs, chers intercesseurs,

.....

Franck
S'Lut

Je savais pas Franck que tu recevais les livres en " Avant Première de Lecture".

Devait pas sortir mi- octobre le bouquin dans lequel tu as trouvé les partitions de La Goberge et de Crève Salope ?

Image

SVPat
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Ben c'est que ça a trait à la propriété intellectuelle Thomas, et en tant que diffuseur de l'info sans autorisation le HLM commet une infraction.

Ce serait grave pour la pérénnité du HLM.

Non, SVPat, je n'ai jamais eu d'info exclusive concernant Renaud pour ma part, je ne suis pas dans le secret des dieux, et je ne souhaite pas l'être.

Merci Thomas et SVPat.

P.S : Et puis façon ça intérésse pas grand monde ces partitions façon, et les fans peuvent bien attendre que quelqu'un d'autres les diffuse. Si Renaud avait voulu qu'on les ait, il nous les aurait déjà communiquées, par l'intermédiaire de tout les amis qu'il a ici.

Continuez, continuez ainsi les lascars...vous allez voir où ça ménera...
Johnny Goodbite
Messages : 61
Enregistré le : 26 avr. 2006, 19:39
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par Johnny Goodbite »

Oh hé! Gainsbourg quand il reprenait une chanson, il demandait rien à personne, il se servait, et si on avait un probleme on venait le chercher!

Fais pareil bordel!
Image
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Non, personne a de réponses alors ?
Répondre