Mistral Gagnant est-elle la plus belle chanson française?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

maxime a écrit : J'ai déjà vu des cons dans ma vie,mais toi t'es au top,peut etre meme le champion du Monde comme dirait l'autre.
Merci Maxime !!
Depuis le temps que je le dis !
Dire qu'il ne trouve même pas que Pourquoi d'abord est le sommet de l'art...

Michaêl, t'es un con.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

maxime a écrit :Tu as de la chance que le ridicule ne tue pas,car tu serais sous terre depuis longtemps.
J'ai déjà vu des cons dans ma vie,mais toi t'es au top,peut etre meme le champion du Monde comme dirait l'autre.[...]
Ah peut-être mais je reste poli, môa, môôôôôsieur. J'attaque personne, j'insulte personne. Tout juste je chambre un peu des personnes qui sont incapables de saisir le moindre échantillon de second degré.

Cela dit, t'es génial mecton, tu me fais bien marrer (non, sans dec'). Toi, l'humour t'as ça dans la peau. D'ailleurs tu vas finir dans le plus drôle des forumeurs et plus vite que ça.



maxime a écrit :Fais attention tu risques de servir les sauces un jour................
Et en plus t'as des références. Que demander de plus ? Ca te gêne si je mets ton poster à la place de celui de Renaud dans mes chiottes ?


maxime a écrit :Le propre de l'humour c'est de faire rire,alors change de registre parce que c'est vraiment pas ton truc.
Le propre de l'humour c'est de TE faire rire visiblement.
Parce que je me fais bien marrer quand j'écris. Ce qui est déjà pas mal. Et j'en fais rire quelques autres. Ce qui est encore mieux.
Je suis, certes, bien triste que ça ne fasse pas rire le petit nombriliste que tu es mais j'assume, c'est le propre de l'humilité.



maxime a écrit :Mais rassure toi,tu as un compère sur ce forum tout aussi brillant que toi.
J'en ai même plus que ça.


maxime a écrit :Tu vois,je n'ai que 22 ans,et quand certains écoutent la merde qu'on leur sert à la télé,moi je préfère rester dans mon coin à savourer les textes de Renaud,car chacun d'entre nous peut se retrouver dans une de ses chansons,il écrit la vie tout simplement.
Mais la sagesse ne se gagne pas toujours avec les années,tu en es le meilleur exemple.
Tu vois, j'ai à peine plus de 22 ans et quand certains écoutent uniquement la merde qu'on leur sert à la télé et/ou uniquement Renaud, moi, je préfère voir ailleurs ce qu'il y a d'autre de bien. Et pendant que tu écoutes Renaud tout seul chez toi, et uniquement Renaud (ou presque), de mon côté, je découvre sans arrêt de nouveaux artistes qui ont au moins autant de talent que Renaud et parfois cent fois plus d'éthique (Tha_moumou, t'es là ?). Et dans ces artistes aussi je me retrouve. Et dans ces artistes aussi tu te retrouverais si tu voulais te donner la peine.
Mais, pour ça, il faut admettre qu'il n'y a pas que Renaud, il faut admettre que Renaud fait aussi des erreurs et des trucs moins bien, il faut admettre que tout le monde ne vit pas son admiration pour l'oeuvre de Renaud de la même façon.



maxime a écrit :Allez prépare nous une superbe réponse pleine d'humour comme tu sais le faire,histoire de......................
Histoire de pas faire rire ton petit nombril de fanatique ? Je m'y emploie.

maxime a écrit :Quand je vois les messages de 2 ou 3 membres au sujet de Renaud,je me demande ce qu'ils font sur ce forum,ils n'ont rien compris à la chanson au contraire de ce qu'ils pensent.
Ecoute mon chou, t'es gentil mais tes leçons de vrai fan, tu peux les remettre dans ta guitare (yeah, moi aussi j'ai des références). Alors reste dans ton petit cocon renaudien de petit nombriliste si ça te plaît, continue de croire que le propre de l'humour est de TE faire rire, que Renaud est intouchable, donc que toutes les critiques que tu peux lire sont infondées et fais bonne route mon garçon.
Tes leçons à deux eurox six centimes sur la compréhension de la chanson, tu peux les garder aussi, j'ai déjà assez de saloperies en bas de chez moi.
Et si du haut de tes 22 ans tu daignes un jour ouvrir les yeux sur la quantité et la qualité artistique qu'il y a en dehors de Renaud, tu me fais signe et on va boire une binche. C'est moi qui paie.



jul a écrit :Merci Maxime !!
Depuis le temps que je le dis !
Dire qu'il ne trouve même pas que Pourquoi d'abord est le sommet de l'art...

Michaêl, t'es un con.
C'est pas une raison pour me foutre un accent circonflexe sur la gueule. Pauv' type !
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

michaël a écrit :
C'est pas une raison pour me foutre un accent circonflexe sur la gueule. Pauv' type !
ouais, merde, sur mon clavier, le ^ est juste au dessous du " donc pour le coup, j'ai été trop vite. A ma décharge, j'étais pressé de mettre la prose de Maxime dans "le beaucoup plus drôle" (et de fait, il semblerait que je t'ai devancé).
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

T'as pas tort Michael mais ça n'empeche pas que Pourquoi d'abord est un chef d'oeuvre...
D'ailleurs j'ai eu Renaud sur msn, il m'a dit qu' à berçy il jouerai que cette chanson et 26 avril en rappel...
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Pour Michaël, hip hip hip hourra ! :D

Oh putain, je me suis bien fendu la gueule ! (tu vois Maxime, Michaël réussit à faire rire d'autres personnes que lui-même, ce qui a priori, je te l'accorde, ne semble pas gagné... Quant à toi Maxime, j'ai failli m'étouffer de rire en te lisant... Le problème, c'est que si tu te relisais, tu ne te ferais même pas rire toi-même... C'est bien ça qui est dommage...)


P.S. : dites les gars, j'peux l'recoller dans "le plus drôle des forumeurs" moi aussi hein ?... allez eeeeuuuuhhh...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Maxime, au moins, il donne le maximum :lol:
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

maxime a écrit :cher mickael
Oh putain....
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
krys

Message par krys »

maxime a écrit :qui me vient à l'esprit.
Tu veux dire au clavier.
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

jul a écrit :
maxime a écrit :cher mickael
Oh putain....
:lol: :lol: :lol:

maxime a écrit :Sache pour ton information cher mickael que j'ai une collection de 843 albums d'artistes du monde entier à ce jour et à seulement 22 ans,dont une bonne partie qui m'a été offerte c'est vrai,la musique étant la passion d'une vie,donc de ce coté là tu n'as aucun cour à me donner.
843 albums ?... à 22 ans ?... :shock:
Et Renaud est le fleuron de ta discothèque ?... :shock:

Bonté divine, je veux même pas connaître les autres disques qui trainent sur tes étagères...
maxime a écrit :Renaud fait partie des plus grands compositeurs de l'histoire de notre pays,nombreux de ses textes sont des purs chefs d'oeuvre d'écriture,mais il faut avoir une certaine concéption de la vie pour les comprendre et pour les écouter à leur juste valeur.
Alors là, je t'arrête tout de suite !
On ne peut pas écrire (surtout quand on possède 843 albums !) que, je cite : "Renaud fait partie des plus grands compositeurs de l'histoire de notre pays" !
Renaud est sûrement un des plus grands auteurs, voire interprètes (si si, j'aime beaucoup sa manière de chanter), de ce pays... mais compositeur, mazette, tu y vas fort !... (ou alors tu possèdes 843 albums de Goldman, Obispo et Bucolo dans ta discothèque...)
maxime a écrit :tu es tout ce que j'aime pas chez l'homme,tu es la définition meme du bouffon à mes yeux.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouah la crise ! :lol:
Oh mon Dieu, arrête, j'en peux plus...
Tu tiens vraiment à squatter "le vraiment beaucoup plus drôle des forumeurs" hein c'est ça ?...


P.S. : Celle-là, Mic à Elle, j'me la garde au chaud et je te la resservirai quand tu diras des conneries...
maxime a écrit :Et si je devais laisser mistral gagnant de coté l'espace d'une seconde,je dirai que le poinçonneur des lilas de l'homme aux oreilles de choux,et pour moi le 2 ième chef d'oeuvre au niveau du texte,qui me vient à l'esprit.
Mais puisqu'on te dit que c'est L'orage (de Georges Brassens hein, soyons précis pour qu'il n'y ait pas méprise...) !!!
C'est comme ça et c'est pas autrement !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
krys

Message par krys »

En même temps il a dit çà pour isoler ceux qui s'étaient régroupés par erreur.
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

maxime a écrit :"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord,qu'ils ont raison"Coluche.
Tord a été kidnapé ?

Sinon, c'est juste une histoire de vérité scientifique. Tu peux avoir un avis si tu aimes ou non les épinards, si tu préfères les rousses ou les blondes, mais par exemple pour savoir si la conjecture de poincarré se démontre ou si l'orage est mieux que mistral gagnant, c'est just un fait scientifique vérifié.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
krys

Message par krys »

Moi je pense que la maman et la putain est mieux que l'orage (qui n'est elle même d'ailleur pas la meilleur chanson de brassens, Saturne, Le Testament se revelent superieur a bien des niveau), Par contre des trucs mieux que mistral gagnant, il y en a plein c'est sur.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

C'est une perle ce topic... :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Répondre