Un truc qui me dérange...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Johann a écrit :j'irais pas jusqu'à appeller au meurtre, mais pour moi, des parasites en moins, c'est toujours ça de pris
Y a pire y a mecs qui font du tuning, ceux là meme la mort est trop douce pour eux
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Message par Didier Lembrouille »

T'imagine le connard de flic qui roule en Touareg ?


Cui là, il mérite pas de vivre on dirait......
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Ze Kid

Message par Ze Kid »

Johann a écrit :
Liloo a écrit :si je me plante pas les radars c'est pas vraiment le petit flicard de base qui choisit ou il va le planter nan? La ou ils sont trés con c'est d'accepter d'aller faire la merde que personne ne veut faire alors qu'on leur crache a la geule...
Dans cette histoire ce que je trouve dommage c'est que se soit reservé au orphelin de la police... je oenssait que pompier militaire policier serait reunit... euh surtout leurs orphelins... (sa doit pas être trés clair ce que je vient de dire) parceque être orphelin de flic ou d'autre chose au final sa revient au même pour le gosse...
c'est en partie vrai ! mais ils ont, meme s'ils le nient, une prime au rendement, qui les fera toujours privilégier l'abattage !

et quand on y pense, la satisfaction de Sarko (encore lui !) au sujet des recettes des radars auto est une ineptie : si les radars provoquent tant de fric, c'est que les gens roulent plus vite qu'ils ne le devraient ! Le succès de la sécurité routière aura lieu le jour où les radars ne rapporteront plus que dalle ! Là encore, c'est pas demain la veille

je suis également d'accord que le fils de flic n'a pas plus choisi son père que le fils de pute (bah oui, y'en au aussi), mais j'ai naturellement plus de compassion pour le fils de pompiers mort au feu que pour le fils de flic mort à la poursuite d'un voleur de pommes

T'es fils de flic et de pute ? :D Sois un peu plus gentil avec tes parents, moi j'ai pleinde compassion pour toi, et vive les pompiers qui sauvent tout le monde : les flics, les putes, et même des fans de chanteur;
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Johann a écrit : ...flic mort à la poursuite d'un voleur de pommes
C' est bien connu, les flics qui meurent en faisant leur boulot, c' est plus souvent en recevant une pomme à travers la gueule qu' une bastos !
Pffff... !!!
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Blaise Poulossière a écrit :
Johann a écrit : ...flic mort à la poursuite d'un voleur de pommes
C' est bien connu, les flics qui meurent en faisant leur boulot, c' est plus souvent en recevant une pomme à travers la gueule qu' une bastos !
Pffff... !!!
Y a aussi en buvant entre autres des jus de pommes ou de raisins fermentés.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
zebulon
Messages : 20
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:42
Localisation : franche comté

Message par zebulon »

bonjour

Alors moi j'ai une 104gls de 1987, c'est dire si je suis a la page!!!!

Et en plus je suis obligé de mettre de l'aditif dans le sans plombs pour lui faire croire qu'il y a du plombs.....(c'est con une 104, quand meme)....

La derniere fois que les flics m'ont arreté, il ont tous epluché, rien a redire sauf......je cite...."il y a de l'alcool"??

j'ai dis non,"elle roule au sans plombs avec additif"......

M'ont fais souffler dans le ballon.....coup de bol, j'avais rien bu!!!!

"Bonne journée" qui m'ont dis.....sympas ces flics quand meme!!!!!!

@+Zeb
chez moi, quand on tue le cochon,tout le monde rit.......sauf le cochon
Répondre