Un truc qui me dérange...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Johann a écrit :> plop

la notion de parasite m'est toute personnelle ! ils arretent pas de m'emmerder dès que je prend le volant, c'est à croire que je les attire !

encore un exemple récent, puisqu'il date de samedi midi... j'allais chez une amie dans le 77, je roule sur la RN34 tranquillement. à un moment, je croise un mec qui me fait des appels de phare, je fais donc plus attention à ma vitesse. A l'entrée d'un petit bled, je réduis meme à 50, en roue libre, le pied sur le frein !
bah ces cons là étaient là, m'ont arreté pour "respect des distances de sécurité"

Et là, le mec m'a soutenu mordicus qu'il fallait obligatoirement 100m entre chaque voitures (va falloir agrandir le periph !). Or la distance de sécurité est celle parcourue en 2 secondes. Donc pour justifier une distance de 100m, faut rouler à 180 (ce qui m'arrive assez fréquemment, j'avoue, mais pas là)

Je n'avais évidemment donc pas 100m d'écart, mais une bonne 50aine, ce qui à 50 km/h me permettait largement d'arreter ma Porsche avant de défoncer l'auto de devant (programme qui était réservé à l'amie que j'allais rejoindre ;-)).

Heureusement, ca c'est bien terminé, le mec se sentant finalement pas très à l'aise pour justifier le PV qu'il rêvait de me mettre :-)

Je comprends même pas pourquoi on les laisse encore en vie ces trucs là ! Faudrait les pendre !

C'est comme les arabes, tenez pas plus tard qu'il y a pas longtemps, y a un arabe qui m'a gonflé ! Preuve qu'ils nous cassent tous les couilles ! Ce sont des parasites, ils arrêtent pas de me faire chier !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

J'me demandais : et si c'était Johann le parasite ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

scottian a écrit :Bonjour à tous! Je suis nouveau ici, j'ai 40 piges et suis fan de Renaud depuis (presque) le début et je respecte son parcours! Le seul truc qui me dérange (avec quand même le fait qu'il faudrait qu'il vire Bucolo rapido - musicien impeccable mais quel arrangeur de merde) chez lui (vous allez voir c'est tout con) est le fait qu'il serait en possession d'un 4x4; si c'est vrai, je trouve que c'est pas vraiment en adéquation avec ses idées et ses combats!
Des infos? Qu'en pensez-vous?
Bucolo, ça dérange quand même un peu plus qu'un 4*4, je trouve. Et ça pollue carrément plus aussi. Un seul 4*4, ça fait pas trop de mal. Mais un disque arrangé par Bucolo vendu à deux millions d'exemplaires ...

Johann a écrit :moi, que Renaud roule en 4x4, je m'en tape sévère ! je suis souvent au volant de trucs qui polluent encore plus :-)

par contre, j'avoue que voir comme 1ere mission de la fondation Malone l'aide à l'orphelinat de la police, ça me chagrine un peu ![...]
J'suis entièrement d'accord. Ferait mieux de filer son pognon à Homéopathes sans frontières le père Renaud !
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
lafanfarates
Messages : 17
Enregistré le : 21 oct. 2006, 19:38
Contact :

Message par lafanfarates »

c'est vrai que je suis pas loin du bobo...
(plop)

Pas loin ?
si un jour j'me rtrouve la gueule par terre, sur qu' ce sra d' la faute a le pen ... si j'crève le nez dans le ruisseau, sur qu'ce sra d' la faute à sarko...
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

plop a écrit :
Tord a écrit :C'est comme les arabes, tenez pas plus tard qu'il y a pas longtemps, y a un arabe qui m'a gonflé ! Preuve qu'ils nous cassent tous les couilles ! Ce sont des parasites, ils arrêtent pas de me faire chier !
sont quand meme cons ces arabes.. non seulement ils viennent chez nous, ils nous piquent notre pain et notre beurre, ils nous imposent leur ramadan (oui, c'est de l'imposition.. vous vous sentez a l'aise vous le midi, quand vous prenez la pause casse croute et que vous buvez votre binouze en ingurgitant votre couscous carbit, a voir la tete de momo, votre collegue, qui vous regarde fixement pendant que vous mangez alors que lui il graille rien??) et ils nous piquent nos banlieues (eh ouais, vous osez y aller vous depuis qu'ils se sont installes la bas en masse??), et en plus, ils viennnent nous casser les couilles

y a pas a dire, ces arabes, c'est vraiment des emmerdeurs..

plop
C'est pourquoi je file tout mon blé à l'association 'arabe à la frontiere', d'ailleurs j'ai demandé qu'elle fasse partie de la fondation malone
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

C'est vrai ça !

tiens, il y en a un dans mon immeuble, il arrête pas qu'à rien faire que du silence, ça m'irrite ce silence !!

il pourrait quand même avoir la décence de couvrir le bruit de mes pets...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Re: Un truc qui me dérange...

Message par jul »

Roudoudou a écrit :et qu'est-ce que c'est que ce slide partout, non mais...
Et moi je dis : Bottle neck ta mère !
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
isa2pom
Messages : 5
Enregistré le : 28 oct. 2006, 00:05
Localisation : 71

Message par isa2pom »

plop a écrit : dans un systeme comme ca, qui irait, de sa propre volonte, dire: "ah tiens, aujourd'hui je vais aller reparer l'autoroute la bas, elle est en mauvaise etat, je l'utilise quelques fois et mes congeneres aussi l'utilisent!!" ... et bien personne! personne ne se bougerait le fion
plop
j'ai un gilet jaune fluo pour faire du vélo la nuit, mais je crains que ce ne soit pas suffisant pour celui qui veut réparer l'autoroute tout seul, et de son propre chef (toréro professionnel version... 4X4 ?)
;)
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

j'ai rien compris à ta phrase
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Normal t'es une tanche...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Tord a écrit :j'ai rien compris à ta phrase
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Plop plop faisait la carpe


Ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre