LES ENFOIRéS

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

LES ENFOIRéS

Message par alexandre »

J'ai l'occasion d'aller voir les enfoirés au zenith de Nantes au mois de janvier et j'aurais voulu savoir si Renaud allait faire parti des enfoirés cette année ???
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

c'est possible il est en pleine promo :lol: :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LES ENFOIRéS

Message par SVPat »

alex a écrit :J'ai l'occasion d'aller voir les enfoirés au zenith de Nantes au mois de janvier et j'aurais voulu savoir si Renaud allait faire parti des enfoirés cette année ???
Marie dit :
Est-ce que vous participerez au concert des Enfoirés ?

Renaud dit :
Non, y veulent pas Romane, y z’auront pas Renaud
Transcription du chat Renaud/CHAT VIP MESSENGER
source :arrow: http://www.rougesang.fr/forum/viewtopic ... highlight=
SVPat
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Message par alexandre »

ok ces pas grave (j vai y aller quand meme), ca m aurait fait une occasion en plus de le voir mais j vais le voir 2 fois en concert alors ca me derange pas trop (un peu quand meme). :wink:
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Nan cette année Renaud se concentre sur la tournée des Enculés.

Y a moins de monde, juste lui et ses "musiciens" (les guillements c'est pour pas énerver Jul :D ), c'est 38 €, et ça va pas aux Restos du Coeur.

Mais au moins y a Renaud !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Message par Born X »

Un jour pour les pauvres, 364 pour leur tronche, le mot "enfoiré" est définitivement dénaturé..... je suis bien content que renaud n'aille plus se mouiller avec ces branques égocentriques...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

Born X a écrit :Un jour pour les pauvres, 364 pour leur tronche, le mot "enfoiré" est définitivement dénaturé..... je suis bien content que renaud n'aille plus se mouiller avec ces branques égocentriques...
Ouais t'as raison ! Allez supprimons les concerts des enfoirés !

Ca fera toujours quelques millions de repas en moins à servir !!!!!
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: LES ENFOIRéS

Message par Elle »

alex a écrit :J'ai l'occasion d'aller voir les enfoirés au zenith de Nantes au mois de janvier et j'aurais voulu savoir si Renaud allait faire parti des enfoirés cette année ???
Tu fais parti des privilégiés qui ont pu avoir des places pour admirer Hélène Ségara, Isabelle Boulay, Lorie et Patrick Bruel pour plus de 40 euros ?!

Sinon, Renaud, si tu veux vraiment le voir, ça sera le jour de son anniversaire dans ce zénith-ci, et à mon humble avis, ça ne sera que mieux que cette bande d'enfoirés.
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: LES ENFOIRéS

Message par maxx »

SVPat a écrit :
Marie dit :
Est-ce que vous participerez au concert des Enfoirés ?

Renaud dit :
Non, y veulent pas Romane, y z’auront pas Renaud
Autant ceux qui y participent m'énervent bien avec leur charity business pathétique, autant ce genre de comportement est tout simplement gerbant...

Renaud ne soutient donc que les "oeuvres" (un bien grand mot quand on parle des enfoirés) qui acceptent de faire de la promo pour sa pauvre gonzesse dont la carrière n'arrive pas à décoller d'un millimètre...
(soit dit en passant heureusement que Renaud n'est pas découvreur de talents dans une maison de disque... :lol: )
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
JLM
Messages : 33
Enregistré le : 06 janv. 2004, 23:11
Localisation : région parisienne

Message par JLM »

Citation:
Marie dit :
Est-ce que vous participerez au concert des Enfoirés ?
Renaud dit :
Non, y veulent pas Romane, y z’auront pas Renaud
Autant ceux qui y participent m'énervent bien avec leur charity business pathétique, autant ce genre de comportement est tout simplement gerbant...
Renaud ne soutient donc que les "oeuvres" (un bien grand mot quand on parle des enfoirés) qui acceptent de faire de la promo pour sa pauvre gonzesse dont la carrière n'arrive pas à décoller d'un millimètre...
(soit dit en passant heureusement que Renaud n'est pas découvreur de talents dans une maison de disque... )*

Les enfoirés n'ont pas n'ont plus besoin de renaud pour "fonctionner".
Renaud a tellement de causes à défendre. Certains pensent qu'il en fait "trop" qu'il devrait se limiter, se recentrer sur un perimètre restreint mais parfaitement ciblé.
Ce n'est pas son point de vue. Dés qu'il constaste des injustices, des choses qui le révolte, qui le touche, il le dit et essaie de dénoncer les choses. Bien sur d'aucuns diront "Renaud démago etc...." bien sur combien de coups d'épée dans l'eau. mais ne serait-ce que de faire prendre concience, d'obtenir de temps à autres des avancées, des résultats, je dis qu'il a raison de le faire. Je dirais "Renaud, T'a le pouvoir du micro, continue de l'utiliser comme un marteau, tape sur le dos des gros connos, des fachos".
Quand à romane le fait que sa carrière ne décolle sans doute pas comme il et elle ne le souhaiteraient ne démontre en rien une quelconque absence de talent.
Combien d'artistes ont ramé pendant tant et tant d'années avant d'être reconnus ? les exemple ne manquent pas.
Voilà j'en dis pas plus sinon, je sens que je vais m'énerver et aprés on va croire que je me suis trompé de forum...... :wink:
Modifié en dernier par JLM le 06 déc. 2006, 15:38, modifié 1 fois.
Si tous les cons volaient, la terre serait bien sombre.
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

JLM a écrit :Quand à romane le fait que sa carrière ne décolle sans doute pas comme il et elle ne le souhaiteraient ne démontre en rien une quelconque absence de talent.
Combien d'artistes ont ramé pendant tant et tant d'années avant d'être reconnus ? les exemple ne manquent pas.
Voilà j'en dis pas plus sinon, je sens que je vais m'énerver et aprés on va croire que je me suis trompé de forum...... :wink:
:shock:
Tu confonds, ces artistes là rament surtout pour accéder là où a été parachuté Romane : avoir une maison de disque, un tourneur, et l'accès au média.
C'est là que se trouve la grosse barrière à franchir... quand tu es distribuée, que tu fais des concerts dans des grandes salles, que tu as une promo, que tu couche avec une star du showbiz, que tu passes a la télé, qu'un chanteur surmédiatisé ne cesse de parler de toi chaque fois qu'on lui donne la parole, etc... je me demande bien comment dans ces conditions quelqu'un qui a du talent passerait inaperçu...

si "les exemples ne manquent pas" je serais curieux que tu m'en donnes ne serait-ce qu'un seul...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

JLM a écrit :SVPat a écrit:
Citation:
Marie dit :
Est-ce que vous participerez au concert des Enfoirés ?
Renaud dit :
Non, y veulent pas Romane, y z’auront pas Renaud
Autant ceux qui y participent m'énervent bien avec leur charity business pathétique, autant ce genre de comportement est tout simplement gerbant...
Renaud ne soutient donc que les "oeuvres" (un bien grand mot quand on parle des enfoirés) qui acceptent de faire de la promo pour sa pauvre ......
Salut JLM
L'utilisation de ton " citer" donne à penser que les propos qui suivent dans le post , sont les miens!
Le citer ne concerne que ce passage
Citation:
Marie dit :
Est-ce que vous participerez au concert des Enfoirés ?
Renaud dit :
Non, y veulent pas Romane, y z’auront pas Renaud

Pourrais-tu donc enlever le "SVPat a écrit: "
SVPat
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Message par alexandre »

Et bien en fait j'avais posté avant d'acheter les places, mais une fois arriver la bas: plus rien et justement je trouve ca degueulasse qu il y en ai qui en profite pour les revendre sur ebay a des prix horrible. C'est pas grave pour les enfoirés. Le principale comme l a dit Elle ces que je le verrai le soir de son anniversaire au zenith de nantes. et ca je pense que ca sera super !
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Re: LES ENFOIRéS

Message par Francofan »

maxx a écrit :(soit dit en passant heureusement que Renaud n'est pas découvreur de talents dans une maison de disque... :lol: )
mdr !!!!!!

2007 va te prouver le contraire par au moins 2 fois !!!!!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

comment je me languis déja!
Répondre