à propos d'antifan

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cendilon
Messages : 27
Enregistré le : 31 oct. 2006, 22:48

Message par cendilon »

l'asticot a écrit :
MAHEUDE a écrit :Renaud a parfaitement le droit de faire un forum privé(de........de quoi,évidemment?)et d'inviter qui il veut;
Ce qui est malsain,c'est qu'ici,sur le hlm se cotoient les élus et les autres,les pas-élus.
Pour qu'il n'y ait aucun problème,que les élus quittent ce forum en laissant les non-élus entre eux,ce sera plus sain.
La nature humaine est faite de telle sorte que,quand on voit un muR hérissé de barbelés avec"propriété privée" écrit sur un carton,on a envie de l'escalader,ce mur,par simple curiosité.
C'est ainsi.

Ouai ben sur l'officiel il y avait ceux qui y étaient, et ceux qui n'y étaient pas, et franchement y a jamais eu de blemes.

Comprend pas
merci l'astic j'allais dire tout pareil sur rouge sang y'a ceux qui y sont et ceux qui y sont pas ben ça nous empeche pas de discuter forumer deconner ensemble sans sentiment de jalousie ni rien d'autres d'ailleurs..
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

olala jpeg ! petit garnement ! attention, tes propos pourraient être trés mal perçu en ces temps troubles et obscurs..le bien, le mal , les gentils, les méchants...puis y'en a qu'on pas une once d'humour, fais gaffe quand même :lol:
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Message par Yann quib »

5 fois j'ai approché le double album rouge sang de Jpeg et 5 fois il a hurlé ! c'est bien la preuve qu'il est possédé (non , laisse tomber Stephane )

Satan l'habite , qu'on le brule !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

J'admire Jpeg (qui mérite des gifs) !! Image

Il a pris de gros risques !!
le courroux de l'idole va s'abbatre sur notre Nouveau Dieu... Image

Prions pour lui.


Yannou quibouhou est un renégat.
©TrouDuC Þ gardien du pet.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

maline a écrit :olala jpeg ! petit garnement ! attention, tes propos pourraient être trés mal perçu en ces temps troubles et obscurs..le bien, le mal , les gentils, les méchants...puis y'en a qu'on pas une once d'humour, fais gaffe quand même :lol:
Soit rassurée ce qui marche dans un sens l'est dans l'autre. J'ai ete denoncé sur l'antifan.... :lol:
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Message par Yann quib »

chuuut Maheude , soit prudente !

cours JPeg , y'a deja une traction noire en bas de chez toi !
E kreiz an avel, atao!
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

L'avertissement est clair avant de copier ma denonciation, y a eu une belle invitation :

'allez histoire de fouttre ma merde moi aussi dans le climat general et si on commençait par lui : Jpeg a ecrit
(...)'


Bon si je percute un camion avec une moto , sachez que je n'ai pas de permis moto et que je n'ai pas de moto... Yann je compte sur toi !
Modifié en dernier par jpeg le 07 déc. 2006, 11:39, modifié 1 fois.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Message par Yann quib »

pas de probleme Jpeg , jte trouve une moto tout de suite ! :D
E kreiz an avel, atao!
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Enfoiré on t'a promis quoi? 2 vynils, un pass pour toi et tes gosses, une interview sur msn?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Message par Yann quib »

Bruno s'occupe de mon vynil dédicacé ! ( j'espere l'avoir pour noel )
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
cendilon
Messages : 27
Enregistré le : 31 oct. 2006, 22:48

Message par cendilon »

jpeg a écrit :L'avertissement est clair avant de copier ma denonciation, y a eu une belle invitation :

'allez histoire de fouttre ma merde moi aussi dans le climat general et si on commençait par lui : Jpeg a ecrit
(...)'


Bon si je percute un camion avec une moto , sachez que je n'ai pas de permis moto et que je n'ai pas de moto... Yann je compte sur toi !
je trouves sympa de ta part de m'avoir citer sans mettre mon pseudo mais c'est bien de moi que vient la fuite du moin pour ce post là je voulais demontrer qu'un rien allume les poudres mais je me rends compte que venant de moi ça a fait plop(le bruit hein) ça aurait ete un autre je suis pas sur du resultat donc voila taper pas trop fort quand meme :arrow: aïe la tête
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

MAHEUDE a écrit :Renaud a parfaitement le droit de faire un forum privé(de........de quoi,évidemment?)et d'inviter qui il veut;
Ce qui est malsain,c'est qu'ici,sur le hlm se cotoient les élus et les autres,les pas-élus.
Pour qu'il n'y ait aucun problème,que les élus quittent ce forum en laissant les non-élus entre eux,ce sera plus sain.
La nature humaine est faite de telle sorte que,quand on voit un muR hérissé de barbelés avec"propriété privée" écrit sur un carton,on a envie de l'escalader,ce mur,par simple curiosité.
C'est ainsi.
Voilà un post qui va me rendre un grand service.

En effet depuis quelques semaines je ne me sens plus très à l'aise sur ce forum qui n'a plus rien à voir avec un forum de fan comme l'explique bien Fred.

Certains critiquent le HLM qui perdrait son indépendance, je crois qu'il suffit de lire un peu pour être convaincu du contraire.

Mon échange de ce matin avec Maxx concernant les enfoirés et les restos du coeur m'a fait beaucoup m'interroger sur mon avenir sur le forum du HLM.

Et puis je tombe sur ce topic ou Maheude et Elle m'explique que pour la tranquilité du HLM et pour enlever tout le côté malsain de la chose, il vaudrait mieux que je m'en aille.

Alors oui, je vais partir. Avec beaucoup de tristesse parce que ce fut une belle aventure, parce que le HLM (le site) ne méritait pas ça.

Mais il faut savoir se faire une raison.

Alors merci à tous pour plein de choses.
Merci aux artisants et bon courage pour la suite.

J'ai quand même beaucoup de rancoeur vis à vis de 3 fils de pute qui n'en ont rien à fouttre de Renaud et de ses fans et qui ne sont là que pour combler le vide abyssal de leurs journées de merde !
Bah oui ! Faut bien avoir rien à foutre de sa vie pour dire: "bon allez aujourd'hui je vais allez casser du forumeur sur le forum d'un chanteur que je déteste".
PatK, Maxx et dd se reconnaitront.

Voilà et pour finir, vous vous trompez sur l'antifan. 99% des "antifans" sont des gens qui n'ont jamais chier sur le HLM.
On sait d'où on vient et l'antifan n'a surtout pas été créé pour ça.

Si un jour ce forum redevient un forum de fans, merci de me le faire savoir.
En attendent, je vous conseille de changer le titre pour pas tromper les gens à l'inscription.

Merci à tous (sauf les 3 enculés sus-nommés)

Manu
Un lèche boule malsain.
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

MAHEUDE a écrit :
cendilon a écrit :
l'asticot a écrit :

Ouai ben sur l'officiel il y avait ceux qui y étaient, et ceux qui n'y étaient pas, et franchement y a jamais eu de blemes.

Comprend pas
merci l'astic j'allais dire tout pareil sur rouge sang y'a ceux qui y sont et ceux qui y sont pas ben ça nous empeche pas de discuter forumer deconner ensemble sans sentiment de jalousie ni rien d'autres d'ailleurs..

C'est pas parce qu'il y a jamais eu de blèmes que ça ne peut pas arriver un jour.
Si blemes il y a, vont etre vachement limités, parcequ'en face c'est pas les artisants du HLM si ça chie dans les bottes.
Ils laissent une libertée totale sur le fofo, par contre ils ont en sens de l'humour vach'ment limité dans certain cas.

Bref tout ceci n'est qu'histoire de forums donc fortement dérisoir
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Adieu Bisounours !
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

Trouduc Þ a écrit :Adieu Bisounours !
Salut trouduc ! Tu m'auras bien fait marrer souvent !
Répondre