à propos d'antifan

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

C'est bien là le problème. si Renaud a quelque chose à expliquer sur un sujet qui n'est pas sur ce forum, qu'il se taise, ou alors qu'il vienne lui même nous raconter.

C'est pas possible, faudra le comprendre un jour, de discuter de quelque chose dans le café des schtroumpfs alors que ça se passe au bistrot de la gare de la ville à l'autre bout de la France.

il serait de bon ton de laisser une bonne fois pour toute antifan sur antifan. Voire même que ceux ne pouvant pas s'empêcher de répandre l'antifan à tout vent se cantonnent à antifan. Parce que vos histoires de "censure" (je me marre avec ce mot) ou de fichiers pseudos protégés (là j'éclate de rire) sur internet (mon cul oui) commencent tout bonnement à devenir stupides. ici, pas d'accés direct à la source, donc difficile d'interagir.

Il serait vraiment temps qu'une frontière bien nette soit tracée entre ces deux forums. Car l'échange est à sens unique.

De plus, si Renaud décide de faire partager des infos, des fichiers, des vidéso sur antifan, et seulement sur antifan, alors qu'il a un accés libre sur le forum du HLM, c'est bien qu'il ne veut pas les partager ici. Donc, par conséquent, celui qui lache sa caisse ici a rien compris au principe.

Foutez donc un peu la paix avec votre antifan au HLM. Faites vous oubliez un peu pseudo antifan ! Et laissez donc vos guéguerres d'antifaneux là-bas. Au lieu de venir sur 3 sections du forum du HLM pour disuter de quelque chose qui ne concerne pas le HLM.

Ou alors, laissez donc un accés en tant qu'invité sans possibilité de réponse à tous ceux qui souhaitent connaitre toute l'histoire. mais dans ce cas, votre clos des antifans n'a plus vraiment d'être si "private" que ca....
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Moi j'aime bien ta signature Julie !

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Ca me gave, j'arrive pas à la changer à cause de l'erreur code robot. D'ailleurs, je peux rien modifier, moi qui voulais du renouveau dans mon profil.....
Bruno

Message par Bruno »

Pour Elle : le message de Renaud que je poste n'a pas été publié sur Antifan... il est destiné au HLM. Renaud n'a plus d'accès ici.

C'est tout.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est quoi cette erreur ??? Jamais entendu parler de ça... Mais j'aime bien quand même !

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Bien sur. ici pour avoir un accés faut sucer bloodi et payer Olivier.... Et en plus faut etre une jolie brune pas trop grande. Dommage pour lui....
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Il n'a plus d'accès ici ??????????????????????????????????????????

Ben, il n'a pas été banni que je sache :shock: :shock: :shock: :shock: Il est parti certes, mais pas banni !!!!

Nataly :roll:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

T'as tout faux alors toi ELLE, toi t'es une grande blonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour la peine, tu gardes ta signature à vie... A vie j'te dis lol


Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

le grand renaud a écrit :N'ai-je pas le DROIT d'avoir un genre de blog rien qu'à moi où j'invite qui je veux, qui j'aime, ceux ou celles en qui j'ai confiance ? Bientôt on va me traiter de raciste, de sectaire, de pratiquer l'exclusion, de faire de la discrimination ou de choisir à la tête du client ? c'est proprement hallucinant...
tiens, tu pourras lui dire ceci de ma part, car poster sur antifan est plus simple que sur le HLM c'est bien connu....

La majorité des forumeurs du HLM ne sont pas sur antifan. Une partie se moque de ce qui s'y passe, une autre rêve de venir se faire flageller par Renaud la bas.

Le fait est qu'antifan n'a pas de raison de s'inviter ouvertement sur le HLM sur des sujets qui ne sont même pas en cours sur ledit forum. Antifan dégueule sur le forum du HLm et de plus en plus fréquemment. Il serait donc de bon ton que Monsieur Renaud veille à choisir sa populace d'antifan (mon cul) un peu mieux, de la façon dont il le souhaite certes, mais de façon à ce que le sujet antifan ne soit plus récurrent ici. Parce que pour récurer, on récure antifan ici.

Que les pass, les vinyls, les chaussettes dédicacées deviennent la monnaie locale d'antifan, ça n'a aucun rapport avec le HLM. Donc, qu'il se fasse oublier lui aussi ici, et qu'il rappelle ses troupes.

Edit : j'ajouterai qu'il n'a aucune raison de se justifier ici sauf bien sur si les antifaneux viennent parader leur petit "privilège" à la gueule du HLM.
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Message par Ticou »

Elle, il y a de la haine dans tes paroles. Dommage de voir les choses comme ça.

Parce que tu sembles ignorer ou tu oublies que tout a démarré parce un artisan du HLM a cru bon de transférer des fichiers de l'antifan vers ici.

Alors, je t'invite gentiment a modéré tes propos agressifs.
Cela ne sert à rien de se monter le bourrichon quand des gens ont commis des "indélicatesses" et de mettre tous les forumeurs de là-bas dans le même sac.

Ceci dit sans agressivité aucune de ma part.
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Message par Franck Chevalier »

Ticou a écrit : Parce que tu sembles ignorer ou tu oublies que tout a démarré parce un artisan du HLM a cru bon de transférer des fichiers de l'antifan vers ici.
Non, non, pas un seul, plusieurs même, trois, quatre, cinq, dix, vingt, cent, des centaines, des milliers !

Et oui, c'est le principe du HLM, que ce que les gens découvrent sur Renaud au cours de leur vie (privée - leur vie à eux aux petites internautes) le fasse partager sur le HLM. Tu passes sur l'autoroute tu vois un truc sur Renaud, tu en fais part, tu bouffes avec une pote à Vienne en Autriche qui te montre une photo d'elle avec Renaud et bien tu as le droit d'en parler aussi...alors bon du point de vue du HLM, rien de mal à ce que des gens postent des infos sur Renaud !

Le problème pour le HLM n'est pas que des personnes diffusent des informations, c'est que des modérateurs les censurent !

Concernant l'antifan, faisez votre ménage.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Franck Chevalier a écrit : Le problème pour le HLM n'est pas que des personnes diffusent des informations, c'est que des modérateurs les censurent !

Concernant l'antifan, faisez votre ménage.
le vrai problème sur le HLM c'est qu'à la base c'est un site de "fans de renaud" , c'est même écrit dans le titre et que de plus en plus, les gens qui s'y expriment ne sont pas "fans" du tout et que de fait, ils se trompent d'adresse , tout simplement.

Crois moi Franck, si les modérateurs faisaient de la modération pure et dure, je pense que les 3/4 des pages ne seraient plus dispos !

Quant à la fameuse "censure" dont tu parles, sois quand même prudent avec les termes que tu emploies, elle est juste due au fait que des messages sont postés sur antifan avec consigne de ne pas les diffuser et que malgré tout, ils le sont.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal de faire partager des trucs par une tranche de "fans" et pas l'autre, je dis juste que si on te donne une info en te disant de ne pas la transmettre et que tu le fais, bein t'es pas fiable et pas digne de confiance, c'est tout, après, chacun s'arrange avec sa conscience.

Fred
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

MAHEUDE a écrit : Pour qu'il n'y ait aucun problème,que les élus quittent ce forum en laissant les non-élus entre eux,ce sera plus sain.
?

Et comment qu'y font ceux qui aiment bien les élus mais qui s'en foutent d'en faire partie ?
C'est quand même ultra-discriminatoire ce que tu proposes (hormis le fait que c'est irréalisable, et heureusement).
Censurer des gens sous l'unique prétexte qu'ils appartiennent à un groupe, je pense que si c'était pas toi qui le proposait, tu serais la première à t'insurger ;)
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

O VRAI fan de Renaud voici les commandements gravé dans le cd....

- Tu aimeras balancer et recevoir des vtfe à chaque fin de message
- Tu poseras toujours pour les photos, le doigt tendu bien haut pour faire comme son idole
- TU trouveras les passages de Renaud vraiment geniaux. Tu applaudiras quand Renaud dit 'Ruquier enculé', meme si à l'autre sarkozien il admet que sa chanson elle est facho est bourrée de clichés.
- Tu aimeras Romane serda
- Tu acheteras jusqu'au medicament que te conseille Renaud. Tu t'abonneras à son journal meme si celui-ci est de droite. S'ils disent du bien de Renaud c'est qu'ils sont comme toi honnete et objectif.
- Tu devras insulter les gens que n'apprecie pas son idole....
- Tu ne critiqueras jamais et defendra ton idole. Meme si pour cela tu inventera n'importe quelle excuse douteuse pour justifier ses actes.
- Jamais tu ne parleras meme à tes meilleurs amis de l'endroit secret où tu rencontres Renaud. Jamais tu ne devoileras une video sinon tu risques le courroux renaudien.
- Tu sauras apprecier les nouvelles poignantes sur la vie de Renaud.
- Tu rigoleras de bon coeur à ses blagues, pleurera à ses adieux et admirera ses messages comme autant de signes qu'il est venu sur les forums pour la grace eternelle.

Alleluhia

(Evangile de la Renaudie)
Modifié en dernier par jpeg le 07 déc. 2006, 10:19, modifié 2 fois.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

excellent
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre