à propos d'antifan

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

MAHEUDE a écrit :j'aime bien Francofan,c'est dommage
il y a peut-etre d'autres forums où on pourra bavarder
mon invitation tient toujours,en tout cas
bonnes Fetes,Francofan :lol:
lol !!!!

Ca c'est sûrement le truc le plus drôle que j'ai lu depuis bien longtemps.


Est ce que quelqu'un sait comment on peut modifier son profil ici ?
Parce que je voudrais bien désactiver les notifications de mail ici.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

maline a écrit :n'insiste pas...moi le coup du code anti robot ça m'a foutu les jetons, je touche plus à ma signature...faut pas défier jpeg, ça finira mal c't' histoire !
Bon revenons au sujet voulez vous ! Au lieu de nous gonfler avec ces histoires d'antifan, je voudrais savoir pourquoi maline ne peut pas mettre mon nom dans sa sigbnature* !!!!!




* peut s'écrire également "signature" mais le "b" renforce l'idée de la colère.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Votez Bayrou.
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Message par defencehumanitaire »

bon.

quand faut y aller, faut y aller !
merde !
c'est vrai quoi !

moi, j vais y aller sur cet antifan ! et des maintenant !
ah ! ça va chier !
j veux voir de moi meme !


ecuyer !
prépare mon cheval !
fais peter ma cuirasse et ma coquille !


non, non, ne pleurniche pas ! ne t inquiete pas je reviendrais !


bon

au fait


c'est par ou qu on y vas ?

faut quand meme pas choper trop d aphtes non ?


...

heu

...

y a pas un pote d'un pote d'un pote...heu..d'un pote a renaud qui peux me faire rentrer ?

ALLEZ !

soyez cool merde !

y a bien un fumier dans le coin qui va me pistonner non ?
j aimerais bien aller voir quand meme parce que je comprends pas tout de la discussion !

c'est qui les mechants et c'est qui les gentils ? ( à part l autre bisounours.. )

c'est ou qu'on est le mieux ?
c'est qui qu'a celle qu a le meilleur gout ?




apres murs reflexions

...

ben

...

j ai reflechis

...

j suis d accord

...

je veux bien qu on m'introduise ! :lol:



F



ps: pour le collabo, t inquietes ! je donnerais pas ton nom, ecris moi en mp, ça t eviteras de te faire tondre ! :lol:
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

Tha_moumou a écrit :Enfin sinon je suis d'ac avec Elle. Bon mais ça c'est pas étonnant.
Ouai ben toi du moment qu'y a une choupinette ........
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Message par Franck Chevalier »

La bande des modos a écrit :
Franck Chevalier a écrit : Le problème pour le HLM n'est pas que des personnes diffusent des informations, c'est que des modérateurs les censurent !

Concernant l'antifan, faisez votre ménage.
le vrai problème sur le HLM c'est qu'à la base c'est un site de "fans de renaud" , c'est même écrit dans le titre et que de plus en plus, les gens qui s'y expriment ne sont pas "fans" du tout et que de fait, ils se trompent d'adresse , tout simplement.

Crois moi Franck, si les modérateurs faisaient de la modération pure et dure, je pense que les 3/4 des pages ne seraient plus dispos !

Fred
Je crois pas utile de repartir sur une définition du mot fan ! Six ou sept ans que je fréquente des fans de Renaud via le net, j'en ai rencontré pas mal, si le point commun c'est le fait d'avoir une relation particulière à l'oeuvre de Renaud, chaque personne a une relation singulière à sa "fanitude à Renaud".

Ah ben la modération elle est toujours critiquable par principe, tu vois si j'étais modérateur en ce moment, je supprimerai bien plus de messages qui correspondent à du flood sur des sujets. Et ça plairait pas à tout le monde.
Quant à la fameuse "censure" dont tu parles, sois quand même prudent avec les termes que tu emploies, elle est juste due au fait que des messages sont postés sur antifan avec consigne de ne pas les diffuser et que malgré tout, ils le sont.
C'est vrai ! mais c'est une consigne sur l'antifan, cette consigne ne concerne pas le HLM.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal de faire partager des trucs par une tranche de "fans" et pas l'autre, je dis juste que si on te donne une info en te disant de ne pas la transmettre et que tu le fais, bein t'es pas fiable et pas digne de confiance, c'est tout, après, chacun s'arrange avec sa conscience.
Tout à fait d'accord avec toi ! Je me répéte, que les gestionnaires de l'antifan réglent donc leur problème sur l'antifan, mais qu'ils ne demandent pas aux modérateurs du HLM de le régler à leur place.

Une suggestion, que Renaud vide tout le monde de l'antifan, au moins il y sera tout seul, et il sera certains à 100% que ce qu'il postera sur l'antifan, ce sera copié nulle part. Si je mets pas de smileys, vous allez croire que je suis sérieux la ?
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Message par Franck Chevalier »

O-LIberté a écrit :
Et sur le premier forum consacré à Renaud, qq personnes demandent à en ériger un.
Ce serait plutot le contraire, faire tomber le mur :p

Parce que certains ont un accès à un endroit privé, ils devraient être bannis d'un endroit plublic.
Non, du tout ! Un principe du HLM même c'est d'être ouvert à tous.

En quoi cela gêne-t-il que des forumeurs d'ici cotoient Renaud "de plus près" ?
Perso, ça ne me géne pas du tout ,mais ça semble par contre légitime que des fans de Renaud qui espérent le rencontrer en vrai depuis des dizaines d'années soient envieux de discuter avec lui ! Leur seul tord par rapport à d'autres qui ont fréquenté le forum du HLM ayant été de ne pas être sur ce forum quand Renaud y a débarqué.

Justement, ça peut être l'occasion d'avoir de temps à autre des infos sympas, des petites exclus etc ...
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais ce que je remarque, c'est que c'est ceux qui prétendent n'en avoir rien à foutre ni de Renaud, ni de tout ce qui le touche, qui sont en fin de compte les plus "fanatiques".
C'est parce qu'il n'est pas question que de Renaud, mais aussi d'attachement à un forum (deux mêmes), à un site web, au principe de partage qui l'anime, aux nombreuses rencontres qu'il a permis, à tout le vécu autour de ce site (bien au delà de la simple personne de Renaud). Et oui, même fans de Renaud, les personnes ont aussi d'autres centre d'intérets.
Pour ma part, je me casserai jamais d'ici. C'est ici que ça a commencé pour moi, c'est ici que ça se terminera si un jour ça doit se terminer.
C'est sans doute aussi pour que ça puisse commencer pour d'autres aussi, à l'avenir.
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: à propos d'antifan

Message par Franck Chevalier »

MAHEUDE a écrit :
Mais restez entre vous,nom d'un chien,soyez heureux,on ne vous en veut pas ,et ça ne nous manque pas,quoique vous en pensiez
on ne parle de Renaud que de manière accessoire,d'ailleurs,et c'est le forum Portnawak qui est le plus couru
mais on devine fort bien qui sont les élus et la plèbe et,je le répète,c'est malsain
alors ,faites un choix
cuex de l'antifan n'ont pas de mots assez durs pour fustiger les connards du H
Qu'ils restent entre eux dans un forum superprivé à 50 personnes,la crème de la crème,et c'est tout
et pas de chasse aux sorcières non plus,c'est indigne.
Bah ces propos n'engagent que toi !

Le HLM des fans de Renaud accepte tout le monde, par principe ! on va pas se mettre à faire un tri entre les bons et les mauvais.

Ceux qui souhaitent partir du forum, ils partent trés bien tout seul, sans qu'on leur demande, et sans le crier sur les toits ! Ceux qui le crient sur les toits, je les ai toujours vu revenir peu de temps aprés :p
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Message par Franck Chevalier »

dr wai a écrit :Ah Ah Ah le chevalier........On a eu du fil à retordre avac toi, le premier à foutr le bronx sur le HLM en invité.........T'as les boules de plus être modo?
Tu es mal informé. Je n'ai jamais été modérateur sur le forum du HLM des fans de Renaud.

Relis tes fiches :p

Et j'ai pas besoin de me mettre en invité pour foutre le bronx :p
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

Francofan a écrit :
...Alors oui, je vais partir. Avec beaucoup de tristesse parce que ce fut une belle aventure, parce que le HLM (le site) ne méritait pas ça.

Mais il faut savoir se faire une raison...
Bon, c'est pas tout ca, mais il reste Oli-berté, encore.
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Ticou a écrit :Elle, il y a de la haine dans tes paroles. Dommage de voir les choses comme ça.
Non, mesparoles ne sont pas haineuses, loin de là, car pour hair il faut aimer... et là...

Mes paroles sont tout bonnement méprisantes et cyniques. Même pas provocatrices.

Quant à surveiller mon agressivité, il n'y avait rien d'agressif. Voir Bruno pour plus ample explication.

et quand on parle d'agressivité et de haine, Tu devrais donner une leçon à notre cher initiateur de tout ceci : Renaud.
Répondre