à propos d'antifan

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Je sais bien l'Astic, c'est bien pour ça que j'rigole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas de lézard pour moi, d'façons tu sais bien :wink:

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Trouduc Þ a écrit :Pfffff moi je m'en fous j'étais voisin des Bérus...

pis demain je fais de l'escalade, na !


Ps : pis j'étais voisin de Natalaï Vodkaï aussi, mais elle ne le sait même pas... krikri..
BAh non, j'sais tjs pas qui tu es !!!!!

Nataly :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Message par Franck Chevalier »

Bruno a écrit :
Franck Chevalier a écrit : Ok mais que ce "il" (de "il faut bien") ne soit pas Le HLM des fans de Renaud. Que le HLM des fans de Renaud n'aille pas pillier l'espace privé de Renaud ok pour ce qui est des pages web du site, mais aprés Le HLM des fans de Renaud n'a pas à censurer les personnes de cet espace privé qui apporterait des informations sur le forum du HLM.

Pour le "il", je ne fais pas allusion au HLM... pour le reste, je ne sais pas trop.

Poster une info, une image, un fichier contre l'avis de son propriétaire, ça me gêne surtout que demander l'autorisation, ça ne coûte pas beaucoup : ça n'aurait pas été plus simple ?
Faut que je fasse comment pour demander l'autorisation ?

Euh désolé le posteur lambda qui vient sur le HLM s'il doit se poser la question avant de poster de savoir s'il doit demander ou non une autorisation, chosiir de la demander, la demander, attendre le réponse, la lire, et ensuite poster...ben c'est plus un forum de discussion le HLM, mais une liste d'information filtrée ! (type Renaud List d'Annonces (RLA) pour ceux qui se souviennent ! elle marche encore la RLA au fait ?)
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Oui : ralala lalah
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Bruno

Message par Bruno »

Je disais juste que demander l’autorisation à son propriétaire, ce n’était pas compliqué puisque ledit propriétaire postait dans le même forum.

Je dis juste que ça aurait été plus simple de demander et plus courtois.
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

Ben le plus simple c'est de s'occuper de son cul, et pas balancer des infos juste pour se la peter
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

heu je crois qu'à la base c t pas sur youtube d'ailleurs, mais bon comme tu disais dans l'autre topic ça lui pendait au nez...

Le voir triste prouve sa sensibilité mais je suis etonné qu'un vieux routard du show business ne sait pas qu'un fan des qu'il a une info se vante de l'avoir. Un peu comme son album qu'il file à 2 mecs et qu'ils mettent un peu partout sur les forums. Oui c'est triste mais c'est humain, alors la meilleure maniere que ça transpire plus il l'a trouvé lui meme c'est ne plus poster du confidentiel ou assumer....
Modifié en dernier par jpeg le 06 déc. 2006, 22:52, modifié 1 fois.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

Tha_moumou a écrit : Bon mais qui croit encore qu'antifan est un forum fermé ?
Renaud
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Accessoirement j'ai bien aimé ce qu'il mettait dans le 1er message malgré tout
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

POurtant c'est lui qui valide les entrées non ???? Il doit bien voir qu'il fait entrer un peu tout le monde, un peu tout et n'importe qui !!!

S'il ne sait pas encore en qui il peut avoir confiance et en qui il ne peut pas avoir, on va pas l'savoir à sa place.... Même si, j'en suis certaine, on le sait bien + que lui !!!!!!!!!!!!!

Nataly :cry:

Edit : ben quoi, ça va la Disquette là, on sait pas de quoi tu causes alors tais-toi, nonmého !!!!!
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Bruno

Message par Bruno »

Tha_moumou a écrit :C'aurait été courtois, je suis bien d'accord, mais le manque de courtoisie n'a pas à être censuré. Pour moi c'est clair, un fichier qu'on ne veut pas partager n'a pas à être accessible via le net sans mot de passe. S'il l'est et que quelqu'un file le lien, certes on peut trouver que ce quelqu'un est indélicat, et lui dire, d'ailleurs, mais pas le censurer.

Il en est autrement si un fichier qui n'était pas en accès public est détourné. Or, Dailymotion ne filtre rien du tout. Et en plus si untel d'antifan donne le lien à un pote qui le donne un pote qui le donne à un pote etc et qu'au final ça arrive sur le hlm, ça correspond à la manière normale qu'ont les fichiers ou les liens de se propager sur le net.

Alors certes, le lien était à la base sur antifan, qui n'est pas en accès public.

Bon mais qui croit encore qu'antifan est un forum fermé ?
Je n'ai censuré personne, je souligne juste l'indélicatesse... ou la maladresse.

Sinon, à la base, les fichiers n'étaient pas sur dailymotion mais ça revient presque au même.
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

Nataly a écrit :POurtant c'est lui qui valide les entrées non ???? Il doit bien voir qu'il fait entrer un peu tout le monde, un peu tout et n'importe qui !!!

S'il ne sait pas encore en qui il peut avoir confiance et en qui il ne peut pas avoir, on va pas l'savoir à sa place.... Même si, j'en suis certaine, on le sait bien + que lui !!!!!!!!!!!!!
!!!!!
Tu rigoles toi ? au debut l'adresse était filé a qui la voulait sans s'occuper de l'avis de Renaud.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ah ben dsl mais j'en sais rien moi !!!!

J'suis entrée comme ça c'est vrai, mais j'ai été gentiment reconduite dès que j'ai posté... Par contre, qd j'y suis entrée ensuite, c'était validé par Renard lui-même... donc je pensais que ça avait été validé par lui pour tout le monde aussi !!! Bon ben j'suis naïve que voulez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Moi aussi je veux jouer en fait à antifan I !!! Juste pour voir.... Non parce que ca dégouline quand même pas mal ici et j'en ai marre de la démo de merde qu'on nous file à chaque sortie de jeux....
Bruno

Message par Bruno »

Désolé pour la démo de merde... à la base, j'expliquais juste la position de Renaud, à sa demande... et je me suis permis de donner mon avis.
Répondre