moinouche a écrit :Gaston ca pourrait etre Baston nan ?
Tilt ça doit etre ça, puisque dans J'ai pas dit mon dernier mot, l'auteur explique que le Michel de la chanson La blanche est le compositeur de la chanson Gaston ou plutot Baston. Or le compositeur de Baston s'appelle Michel Roy CQFD
La seule chanson Nolita que je connaisse a été chantée par Keren Ann dans un album de 2004 ou 2005 (sinon y'a bien un groupe qui se nomme Nolita mais c'est de la techno).
Perso j'exclue donc pas la coquille à l'impression du bouquin... On y verrait peut être plus clair si on avait la phrase en entier.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Renaud parlait de cette chanson NOLITA sur ce forum en 2005 :
SÉCHAN R. (Lun Déc 12, 2005 1:26 pm Sujet: DUO AVEC RENAUD) a écrit :J'AI "OFFERT" NEW YORK À ROMANE SUR SON PROCHAIN ALBUM.
"NOLITA" PLUS PRÉCISÉMENT... NOrth Little ITAly...
Renaud
Ouais donc si j'ai encore de bon restes en analyse de texte, Renaud il dit que NOLITA il l'a écrit pour Romane, et que c'est elle qui chante cette chanson...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Joli texte... a choisir j'aurais préféré que ce soit Renaud qui le chante... un jour peut être au hasard d'un concert....
Anne-Claire Damaggio