Coup de sang !!

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: ??????????????????

Message par Tord »

p_lehert a écrit :qu'est ce qu'on en a à foutre du débat sur la mobilette du fils a sarko ou des débilités d'un cirque royal autour de ces Golènes dans les journaux.... Franchement, ils font leurs campagnes et pis après votez pour celui que vous estimez le mieux ou la meilleure

on dit que sarko est trop à droite ou encore que la france profonde n'est pas prête à être dirigée par une femme.... franchement l'important c'est de voter démocratie en sachant que l'une des maximes des politiciens démocrates de gauche ou de droite est "vivre honnêtement, c'est voler honnêtement"...

Moi je suis plus inquiet du sort des civils au proche et moyen orient, de la position de la France face à la dictature chinoise (et ttes les autres d'ailleurs), de la situation des otages en Colombie, de la prise de pouvoir internationale du gouvernement bouche, de la situation des SDF dans le monde, du sentiment d'impunité de beaucoup de corps diplomatiques quand ils tuent des enfants, utilisent des esclaves ou quand leurs fils sont délinquants par snobisme, je suis inquiet de cette terre qui meurt dans un bruit de secours et d'apparences....
En gros tu t'inquiètes pour des trucs qui ont des rapports assez étroits avec d'autres trucs auxquels tu te fous.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Desquels.

Non mais !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Bah non.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Ben si quand même !

J'en appelle à maîtresse Maheude !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Déjà que auxquels ça sonne super mal, alors desquels c'est carrément ignoble.
Répondre