Coup de sang !!

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Ça donne envie de molarder dans la case ci-contre...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Comme je suis un mec d'une objectivité légendaire, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Sarkozy sur le coup.

Ce truc est dégueulasse parce que la Police ne traite pas de la même façon un quidam ou une personnalité (d'autant plus si c'est son ministre), mais c'est pas une nouveauté.


Mais je doute fortement que Sarkozy ait demandé aux flics de faire du zèle pour retrouver le scooter de son fils ; à mon avis il en a un peu rien à battre et son fils a déjà un nouveau scooter, donc faut pas non plus s'acharner sur Sarkozy et reprocher à la presse de s'acharner sur Royal.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Putain les boules pour ta canne !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Nan mais prends pas la mouche, hein !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
moinouche
Messages : 134
Enregistré le : 06 janv. 2007, 13:26
Localisation : Poissy

Message par moinouche »

Je sui plutot de l'avis de pepss, je trouve completement con que vu que c'est Sarko on nous casse les couilles, y savent plus quoi inventer, je peux pas le blairer mais je supporte encor plus mal ces bouffons de la presse tel qu'elle soit, et la c'est quand mmee eux qui font des hsitoires avec rien parce qu'ils savent que c'est un sujet sensible ca m'enerve et en meme temps ca fait du tort quand meme a sarko, enfin bon sinon c'est claire que c'est deg qu'on ai pas tous droits aux memes efforts quand on nous vole un truk ! On te pique ta bagnole que tu viens d'acheter avec tes ptis sous, ta premiere jolie caissse neuve pas d'occase comme depuis tant d'année et puis un matin t'ouvre tes volets et dans le Q la balayette, et la les efforts pour la retrouver ben sont quasi inexistant et au post ces gros con de flicars te recoive comme de la merde !
enfin voilou en tout cas le fils de Sarko, je sais pas comment il est mais je le plains quand meme, on choisit pas ses parents
Rien est ranger mis tout est à sa place
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Par contre s'il est avéré qu'il utilise les RG à des fins "personnelles" (disons électorales), alors là oui ça craint.

Déjà qu'il utilise tous ses déplacements de ministre de l'intérieur pour faire campagne, donc il fait campagne avec le denier public, et que ça n'offusque pas énormément de monde, alors bon...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Graîne d'ananar
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:15

Message par Graîne d'ananar »

Peps a écrit :Par contre s'il est avéré qu'il utilise les RG à des fins "personnelles" (disons électorales), alors là oui ça craint.
ça fait des années que c'est comme ça, qu'est ce que tu peux y faire toi avec tes petits bras musclés puisque les gens pour qui tu vas voter s'en serviront aussi.
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
p_lehert
Messages : 29
Enregistré le : 23 sept. 2005, 19:50
Localisation : La Louviére

??????????????????

Message par p_lehert »

qu'est ce qu'on en a à foutre du débat sur la mobilette du fils a sarko ou des débilités d'un cirque royal autour de ces Golènes dans les journaux.... Franchement, ils font leurs campagnes et pis après votez pour celui que vous estimez le mieux ou la meilleure

on dit que sarko est trop à droite ou encore que la france profonde n'est pas prête à être dirigée par une femme.... franchement l'important c'est de voter démocratie en sachant que l'une des maximes des politiciens démocrates de gauche ou de droite est "vivre honnêtement, c'est voler honnêtement"...

Moi je suis plus inquiet du sort des civils au proche et moyen orient, de la position de la France face à la dictature chinoise (et ttes les autres d'ailleurs), de la situation des otages en Colombie, de la prise de pouvoir internationale du gouvernement bouche, de la situation des SDF dans le monde, du sentiment d'impunité de beaucoup de corps diplomatiques quand ils tuent des enfants, utilisent des esclaves ou quand leurs fils sont délinquants par snobisme, je suis inquiet de cette terre qui meurt dans un bruit de secours et d'apparences....

je ne vous reproche en rien d'avoir des idées et des réactions sur la situation politique de la campagne française, je vous demande simplement qu'elle ne vous empeche pas de dormir et qu'on se rapelle quand même que la vie est belle et que c'est ce que l'on en fait qui la rend aussi dégueulasse (chez nous on dit archigrasdégueulassemerdant) ....

Renaud lui l'a bien compris dans Rouge Sang , fait un mini allusion a Sarko et exprime encore et encore le bonheur que lui procure son amour...

allez santé

Pierre
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... hé bien, rendez-le moi !!!" C'est de BOUVARD Philippe... et moi, ça me fait rire.... Bises
Avatar du membre
Graîne d'ananar
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:15

Re: ??????????????????

Message par Graîne d'ananar »

p_lehert a écrit :
Renaud (...) exprime encore et encore le bonheur que lui procure son amour...

allez santé
Il est vrai que le sexe est excellent pour la santé.
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
p_lehert
Messages : 29
Enregistré le : 23 sept. 2005, 19:50
Localisation : La Louviére

Re: ??????????????????

Message par p_lehert »

Graîne d'ananar a écrit :
p_lehert a écrit :
Renaud (...) exprime encore et encore le bonheur que lui procure son amour...

allez santé
Il est vrai que le sexe est excellent pour la santé.
je confirme

Santé
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... hé bien, rendez-le moi !!!" C'est de BOUVARD Philippe... et moi, ça me fait rire.... Bises
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

A la tienne Pierrot, et bonne année !!!

Bisous et à + !

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre