Exposé sur Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Slimshady
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2006, 12:06
Contact :

Exposé sur Renaud

Message par Slimshady »

J'ai fait mon exposé sur Renaud qui avait été demandé par ma chère prof de Français!! et j'ai tout déglingué!! j'ai présenté 5 textes: Crève salope, déserteur, etudiant poil aux dents, miss maggie, et l'aquarium résultat de l'exposé 1h15 a parler tout seul de renaud sa familles ses parents ses petit job ses débuts au cinéma la manche avec son pote michel pons jusqu'a sa présente tournée!!

Note: 17...sur 20 hein!!

lol merci a ceux qui m'ont aidé!!
C'est pas la bouteille qui me viendra à bout, c'est moi qui ira au bout de la bouteille.

Ricard Pirate sur http://Cobain18.skyblog.com/6.html
ça vous rapellera vot' jeuness'
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Message par mistralgagnantdu14 »

Bien jouer, ya pas meilleur sujet d'exposé tte facon ! quand on aime Renaud et qu'on expose sur lui c le carton assuré, c'est tellement passionnant !
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Remerci Renaud surtout ;)







Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Bravo pour ta note ! Au lycée, y'a bouuuuuuuuuh longtemps (21 ans !), j'en avais aussi fait un, j'avais eu 16, tu m'as battue :P

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

A l'Université du 3ème Age, nous avons étudié " Les terreurs des bacs à sable" et leur implication dans le rang des " Fans - holligans de Renaud" :lol:
SVPat
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Oh toi pour dire ça, c'est que tu as regardé le 66 min et vu comment nous appelle Romane !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
cece89
Messages : 22
Enregistré le : 02 juin 2003, 14:53
Localisation : le plessis-pâté

Message par cece89 »

bravo, moi aussi j'en avait fait y'a ...18/19 ans un truc comme ça et j'avais eu 19/20
mais il faut dire que j'avais mis une interview de thierry ça aide lol
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !" W. Allen
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ouais ben moi j'avais chanté HEXAGONE à la fin de mon exposé, ben ça m'a sans doute pas aidée pke ma voix euh....... c'est du Renaud en presque pire !!!

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

jamais eu d'exposé sur renaud à faire! fait chier! c'est génial! mais le plus dur c'est de choisir quelles chansons évoquer parce que le choix est rigoureux!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

en fait en ce qui me concerne, le sujet n'était pas imposé, c'était un "sujet libre", alors autant dire que chacun y est allé de ce qu'il connaissait le "mieux", y'avait du sport, de l'actu, du cinoche, moi j'ai fait dans l'renard !

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Message par mistralgagnantdu14 »

Je croi que j'aurais choisi "déserteur" ou "Marchand de cailloux" comme chanson...ou bien peut etre "hexagone" ou "ou c'est qu'j'ai mis mon flingue"...

J'en sais quedal en fait ! l'en a fait trop des chansons bien le frangin !!! lol
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Déserteur faisait partie de mon exposé, j'ai juste terminé par HEXAGONE, en l'expliquant et en le chantant aussi à toute la classe (trente et kk gonzes là-dedans)... Avec le recul, pis surtout plus de 20 ans après, c'était très drôle finalement !!!!!!!!!!!!

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

mistralgagnantdu14 a écrit :Je croi que j'aurais choisi "déserteur" ou "Marchand de cailloux" comme chanson...ou bien peut etre "hexagone" ou "ou c'est qu'j'ai mis mon flingue"...

J'en sais quedal en fait ! l'en a fait trop des chansons bien le frangin !!! lol
c'est pour celà que le choix est ardu :D
trop fort le frangin!
moi pour un exposé j'aurais pris "rita"! enfin je pense... 8)
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

Les hooligans.
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

Bof bof, ça ira mieux pendant les vacances, parce que j'aurai ni le net ni la télé, pis après c'est la derniere ligne droite donc.....

Le stress des révisions et le stress des élections, ça fait peur hein...
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Répondre